lundi 13 avril 2015
posté par Jidu à 22:49

Je sens que j'ai envie de faire du yoga dans l'eau

vu 1948 fois, followers=11
La natation et la philosophie sont loin d'être antinomiques pourtant, j'aurais d'ailleurs bien envie de me diluer à tous égards et je sens qu'oléum va contribuer à la dissolution de mon gros ego ainsi que de ma petite






cervelle.

20 commentaires

  

D'ailleurs, j'ai l'intention de développer un mode de pensée aquatique alternatif à ces histoires de milliseconde et de millimètrage, bref un concept neuf évolué et évolutif où les handicapés et les personnes agées auront la part belle.
Je le sens bien.
  

Et meme le philosophe qui pourra culbuter au f à sa guise. Parce qu'on a bien le droit de faire sa galipette dans l'o comme l'Esprit nous le dicte et pas le petit moi empli de haine et d'envie.
  

  

Je déplace le sujet dans le pédiluve...
  

avatar de mackreau
mackreau
> 9 ans
menu
Avec de la skunk, c'est bien aussi.
  

La caravane passe, les gars.
Et moi, je veille, mon but étant l'E VO LU TION.
Ainsi, dans l'o, ce qui te parait être l'involution sa vere l'inverse exact.
Dans l'eau, c'est comme sur le propitiatoire, sur les ailes des cherubins, les roues, y a des yeux partout. Et je vous regarde droit.
  

C est pas toi le philosophe?
  


Je le suis peut-être...à ma manière...sans doute fort différente de celle de mon mon confrère, que je salue au passage, s'il venait à passer par ici.
  

La natation n'est pas le sujet, ni le philophil konsépacéki, le vrai sujet de ce forum devrait être la nature du réel et de l'être révélées par l'eau.
Et le philosophe, là, il sait de quoi je kause...
  

On s'en fout !
  

Toi, peut-être, et encore...pas si sur manifestement.
T'acharne pas Saigonnais, laisse couler.
  

  

  

  

Super fil, vraiment passionnant !
  

Je trouve aussi. Ton intervention contribue du reste à ce foisonnement.
  

Le fil 'Sex, Drogue et Natation' est plus intéressant que la 'philosophie' à deux piasses.
  

avatar de superplexe
superplexe
> 9 ans
menu
>> la nature du réel ...

Oo ...? La nature du réel ... ?
c'est un peu comme si tu nous parlais de la couleur de l'air ...

la réalité ultime n'est elle pas forcement dénuée de toute nature, de tout concept, puisqu'elle est définitivement inaccessible a nous autres, êtres dont les perceptions sont relatives et limitées ... ?

quant a être révélé par l'eau, c'est essentiellement avec du pastis ...
++
  

Peu-etre bien, je te sens à fond là... d'ailleurs, j'aurais repondu un truc dans ton style à un sujet du bac, mais rien n'empêche de se poser des questions, avec ou sans apéro, l'ami plex.
  

Rire Saigonnais, la piasse.... Il est pas couten saigougou
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant