mercredi 6 novembre 2013
posté par SmokeInTheWater à 03:06

Apernic le premier décembre ?!

vu 19141 fois, followers=29
Je lance le sujet.
Qui serait partant pour un apernic le 1° décembre (ou une date dans les alentours) pour fêter la renaissance de la piscine Suzanne Berlioux ?
Je pense que pas mal de nageurs.com seraient présent ...
Déjà moi, SmokeInTheWater mais aussi Saigonnais !
Je pense aussi à d'autres de mes amis nageurs comme :
Grouchy, baigneuse, Lyu, Oléum, Gemma, Christophe (bien sur), olivier6890, timothee08003, fugu, swim1412, Snopp77, jojolemerou et tant d'autres !
Ce serait une bonne occasion de nager avec bouteilles
!
Et aussi de se réchauffer le coeur en cette période hivernale ...
A vos agendas !

242 commentaires

  

J'ai rien contre, mais faudra trouver un endroit ...
  

Sous les palmiers en plastique ?
  

Grouchy peut accueillir jusqu'à 753 personnes chez lui.
Il m'a dit que c'était pas un problème et qu'ont peux même nager dans sa baignoire.

@snopp77 : En effet, il y à le bananas café pas loin avec des palmiers en plastique.
Non ... sérieusement ... Ont va se débrouiller, ont trouvera bien un endroit ...
Je vais réfléchir ... attention ... ça peux prendre du temps !...
  

Y'a un mac do ou un Starbuck juste en face
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
+1 pour le Mac Do...

Par contre il faut y manger avant de nager... C'est plus drôle... Burps...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Non, je plaisantais, je ne pourrai pas être présent le 1er...

Compétition de vieux prévue ce jour là...

Finalement, mangez ce que vous voulez du moment où vous ne polluez pas le bassin...
  

SITW, je parlais du palmier (je crois qu'il n'y en a qu'un), visible sur cette photo devant le fond bleu :

image

On trouve même des transtats sur lesquels le félin sirotait ses margaritas.
  

foto d'auj ???


OMG !!

je suis super partante pour l'idée de vous revoir tous ensemble comme dans la dernière chez Hermando où ce fut un super succès très agréable. Et puis je pourrais revoir à ceux qui j'avais l'hab de voir pendant ce dernier temps, parmi Myu, Oleum, mon cher plouf2, jojo, etc...ainsi que connaitre toi smoke and the others.

Mais moi aussi j'ai la compet ou meeting ce wee comme djedj...le 30/11-1/12...il faut juste que je sache mieux ce que je dois nager et quand..
  

foto d'auj ???

non, c'est dans les archives de nageurs.com
  

De la bonne bière canadienne pour les nageurs Ch'tis

img:http://www.fabulouslybroke.com/wp-con...
  

si c'est le matin j'en suis, j'ai aussi compet l'après midi : d'épée
  

Ont est pas obligé de faire ca le 1° décembre ... il y à le 2 aussi et le 3 ... bon vous connaissez la suite hein ?
Hé snopp ? C'est quelle piscine ca ? Elle à l'air royale ! c'est les halles ? (j'ai jamais été ...)
C'est le but de cette discussion, trouver une date qui irait à peu près tout le monde

HOU!!! de la lager canadienne ! et un castor !
  

Hey SITW !!! Oui c'est la belle Suzie sur la photo... Tu connaîtras bientôt. Pour moi je suis partant pour le 1er, mais pas sûr que Suzie rouvre ce jour là comme annoncé... Un dimanche, je doute un peu... On verra

Si c'est le 2 je serai reparti...
Par contre désolé mais j'ai pas de baignoire chez moi... Pour les 753 invités, on trouvera bien une autre solution !..
  

Quelle belle photo, ça fait plaisir.... On ne peut pas accélérer le temps ??? Allez quoi, j'ai envie de nager moi !!!
  

C'est dimanche le 1er décembre? Pas encore sûr. Prévu de venir à Paris, pour la quinzaine à partir du 2 peut-être. Mais si c'est l'occasion de partager un bon vin chaud avec les acolytes, pourquoi pas? L'ouverture de SB vaut effectivement la peine d'être marquée. Et puis il y a toujours les nocturnes à RLG les samedi, à ce qui paraît....
  

Euh... Mais est-on vraiment sûr que suzette sera ouverte le 1er décembre?
Sur le site de Paris, ils mentionnent "début décembre" (http://equipement.paris.fr/piscine-su...), ce qui traduit en language non-municipal devrait signifier vers le 3 janvier, non?
En tout cas j'ai hâte -comme beaucoup- et l'idée de fêter ça autour du palmier est une chouette perspective...
  

ça va encore se transformer en opération escargot ce truc je le sens...

y a pas la fin du monde le 1er décembre en plus?
... (date à laquelle le toit s écroule totalement
...)

enfin... sinon comme thedude
"début décembre" oui mais de quelle année?
...

sinon zet même pas cap de faire un vrai Apernic, en extérieur donc cul poser par terre
, à cette période de l année
... hâte d avoir le résultat de la longue réflexion de smoke
...

ps: sinon ça fait un bail que je vous ai pas lu (ça fait plaisir de voir que zet encore en vie
et encore là
) alors au cas-où
... noyeux joël et bonne année en avance
.....
  

C'est une bonne idée ça... j'ai déjà pas mal de trucs en décembre (concerts, répétitions,...) mais s'il y a quelque chose j'essayerai de vous rejoindre
  

T'es zicos toi aussi tompi ? cool !!!
  

Si c' est le dimanche 1er décembre je bosse donc je ne serai pas des vötres

En même temos c' est une bonne nouvelle, ça fera un boulet de moins dans le bassin
  

SmokeInTheWater si tu joues du piano debout ça peut m' intéresser
j' adore poser ma voix sur un piano
  

ma copine est très bonne ... très très très bonne ....... pianiste

(la vache comment je suis lourd
)

Non sérieux ... (c'est une très bonne pianiste)
Je ne suis que débutant au piano malheureusement ... juste pour arranger et composer mais jouer une oeuvre ... Malheureusement, compte pas sur moi

NAGEURFELIN tu es le CATSWIMMER des piscine de paris


aller "enter"
  

Saigonnais !!!! ou est ce qu'ont va le faire cet apernic ?
Déjà ont sait même pas si Suzy est vraiment ouvert le premier ...
Sur le site de Paris c'est écrit "ouvert" mais bon ... C'est Paris ...
  



image

Vive la belgique !!!
  

On peut organiser une rencontre en petit comité avec les mêmes suspects, même si Suzy n'est encore ouverte.

On fêtera d'avance l'anniversaire du Petit Jésus dans un restaurant.


On pourra même en faire plusieurs pendant la première semaine de décembre.
  

pourquoi pas!
  

Oui, on peut en faire plusieurs...
  

Hum, la bière canadienne en Belgique

Vive la Belgique libre !
img:http://marketingstories.net/wp-conten...
  

J'ai comme l'impression que Saigonnais détourne le sujet initial en Apernic en l'honneur de sa venue à Paris, que Suzie ouvre ou pas !


Mais chut, c'est un secret d'état.
  

On souhaite que Suzy nous ouvre ses bras à telles dates où la bonheur la gentillsse la chaleur des gens humanitaires se réveillent sur-excités par les lumieres de noel et les magasins extra bordés des gens cherchant cadeaux pour les proches...aaaa quel amourrrr


Donc on sera heureux d'avoir motre Suzy et juste à coté les halles il y a un bar avec une longue liste des bières de toute le monde, qqun d'ici n'a gouté une belle cochonette
  

Est-il possible de contacter la dirlo de Suzie Berlioux pour obtenir sa date d'ouverture ?
  

Bonne question !

Saigonnais : mais ou vas tu trouver ces images !!! c'est royal !!!
pour ce qui est DES apernics ... NO PROBLEMO !!!
J'en pratique sept par semaine personnellement ...
  

On pourra organiser notre party d'apernic dans la salle de cinéma en face de Suzy Berlioux.
On mangera et boira tout en regardant un film, au chaud.
  

Pas de cinéma...je préfère le cinéma qui se crée en discutant avec uns et autres on live

le cinéma c'est pour y aller seul ou à deux !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je sens que nageurs.com va bientôt s'appeler buveur.com, au rythme où ça va...
:D:D

Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Suzie...
  

J'ai pas bu Suzy non plus !
  

Saigo louera un duplex à côté du forum des Halles pour sa venue à Paris, dans lequel il pourra inviter des dizaines de nageur(se)s.com pour l'apernic.
  

Les duplex n'existent pas en France.
  

On a des duplex, des triplex, des multiplex, et des sousplex !
  

Tres bonne idée, cet apernic de noel !!!!!

Balsen
  

Je sais pas pourquoi mais je crois que le 2 decembre on se donnera rdz pour feter les belles et chères lumières du bête Noel plutot que la reouverture de Suzy....hélas !
  

Guapa Gemma.
  

Il y a du nouveau ?
Suzy n'ouvres pas le 1° décembre comme prévu ?
Ca m'étonnerait pas, ca ressemble bien à Paris ça ...
Sur le site de la mairie de paris c'est l'ouverture est toujours prévu le 1° ...
Je vais téléphoner pour m'en assurer et voir si il y aura de la place (pas de club ou autre ...)
  

Il n'y a pas de clubs chez Suzy.
Ni scolaires.
C'est pas pour ça qu'on y nage plus facilement qu'ailleurs ...
  

C'est clair ...
  

klabur tu n' as sans doute jamais mis les pieds chez Suzy à l' heure du dej. Et à 19h c' est parfois pire !
  

On m'a dit que l'affiche sur la porte d'entrée à la piscine y avait écrit ouverture le 1, et que depuis la semaine dernière il y a écrit "ouverture début decembre"...comme quoi, c'est plus flou et moins précis et on aura une surprise...

J'y crois pas au premier...

info qui m'a été donnée par thedude ce weekend
  

Ah mais non ! je ne suis pas passé devant la porte de Suzie depuis un paquet de temps ! Je faisais juste référence au site paris.fr (comme déjà mentionné dans un précédent commentaire d'ailleurs...)
  

Le chat, surnommé par ses milliers de fans viêtnamiens du XIIIè, le Frank Sinatra de Noisy Le Sec, son ancien bled, peut-il fait un saut aux Halles pour lire l'écriteau, et le photographier ?
  

Hello,
je confirme, j'ai vu "début décembre" sur la porte de suzie ce week end !
  

Aie, c'est un flou artistique français.
  

@@@

le 2 décembre est une date trop symbolique pour que ça devienne le rendez vous des buveurs de picon bière ...;))

sinon niveau "bétisier et meilleurs répliques" (ça ne vous avance pas du tout pour l'apernic) je vote pour

" Donc on sera heureux d'avoir motre Suzy et juste à coté les halles il y a un bar avec une longue liste des bières de toute le monde, qqun d'ici n'a gouté une belle cochonette"

vive les cochonnettes @@@
  

Exact, le 2 décembre c'est l'anniversaire de Britney Spears ! Merci Nympheas de nous l'avoir gentiment rappelé !
  

Tu parles du sous-bock?
  

Guapa Gemma, la future Hillary Clinton d'España : Quel sera le plan B ?
  

OMG !

Là je tombe de ma chaise... Mi no comprender...
Eric : oui je parlais sousbocks
et la cochonnette

Nympheas : eric peut te dire si la cochonnette est bonne ou p@s
Thedude : sorry j'ai confondu les discussions de ce wee avec toi...le papi dans le chlore affecte les neurones...
Fou : thankssss
Saigo : tu vois trop de films ! Moi avant Jeanne d'Arc morte et politiquement incorrecte que l'hipocresie personifié de Hailari Clinton from the big big big USA nation of the world wars... Ni blonde ni pâle d'ailleurs.. Quel plan B ???
  

Si la plan A ne fonctionne pas, il faut prévoir le plan B, Guapa Gemma.

Sinon le 1er déc, devant les lumières éteintes de Suzie,
ce sera 'Houston, we have a problem'
  

je sens que ce jour là je vais battre mon record de piscines fermées
  

@@@Nympheas : c'est l'anniversaire de Britney Spears ou la ré-ouverture d'un BK à Paris Saint Lazare, cette date symbolique ?
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Alors, Eric, cette cochonette, bonne ou pas?....


S'il y a des cochonettes prévues début décembre, je sens que je vais être obligé de me déplacer à Suzie... début décembre... mais de quelle année, au fait?...
  

Et pendant ce temps là Mirouf77 roupille au lieu d' aller faire des courbettes à la dirlo pour la faire parler
  

Je sais pas moi, mets un nez rouge, déguise toi en clown, offre lui des chouquettes ou montre lui tes biceps mais fais quelque chose quoi !!!
  

Il suffit sinon de demander via l'adresse mail visible sur la fiche Suzie du site Carilis, la réponse est assez rapide (mais pas sûre à 100% concernant une ré-ouverture le 1er) :

"... La réouverture de la piscine est toujours prévue début Décembre, sous réserve du passage de la Commission de sécurité et de la DASS.
Nous conservons vos coordonnées et nous ne manquerons pas de vous informer de la date précise de la réouverture de l'établissement. ..."
  

Et dis donc le chat, si tu crois que je vais te refiler les tuyaux que je peux rassembler grâce à la dirlo, tu peux toujours courir...
Comme on en ait au cap de faire de abréviations, je dirais que pour le coup c'est PMG (Pour Ma Gueule)... Tu la connais celle-ci ???? ah ah ah
:D
  

  

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Le PMG existe aussi comme ça si tu veux acheter :
https://www.idealwine.com/fr/le_marche...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Magicien : La brasserie Cochonette, elle est uniquement à vapeur?...

Elle serait pas à voile, aussi?...
  

Je préfère la version PMG de Djed

Comme je bosse à quelques centaines de mètres de Suzie, j' ai fait un petit détour devant la belle ce midi et la pancarte vue aujourd' hui mentionne bien une réouverture début décembre sans mentionner de date.

image
  

Bof quand on dit début décembre, on peut dire qu'il y a une marge de 1er au 12... Allez, soyons large...
:D
  

On va dire jusqu'au 15 ...
  

Il n'y a pas de clubs chez Suzy.
Ni scolaires.
C'est pas pour ça qu'on y nage plus facilement qu'ailleurs ...

klabur tu n' as sans doute jamais mis les pieds chez Suzy à l' heure du dej. Et à 19h c' est parfois pire !

Le matou perd ses poils (ce qui fait fermer les bassins, on le sait depuis longtemps).
Le félin perd la mémoire (trop de nuits blanches et trop de millésimes partagés avec le modo lui font confondre les millésimes des Nuits Blanches).
Le griffu perd aussi la vue : j'ai écrit "c'est pas pour ça qu'on y nage plus facilement".

Ma mémoire reste vive (sans doute parce que je mange plein de crevettes, tu devrais en apporter au prochain apernic, je serais ravi de les partager avec toi, matoublieux) ...

Suzon j'ai fait partie de ses vrais habitués et je n'ai pas souvenir de t'avoir vu souvent combattre les mangeurs d'écume de la 3 sur le coup de 19h ou guetter le moment où la One se libère après 21h ...
Il est vrai que j'ai rarement pu me libérer pour la séance nageurs.com du mercredi midi ... tu vois, moi je n'ai pas oublié

  

Klabur, j' aimerais que tu t' intéresses à autre chose qu' à ma crevette sinon ça va finir par jaser

Déjà qu' à la suite d' une même couleur de maillot de bain j' ai failli être confondu avec le pervers de Keller :'
Mais j' ai été blanchi avant même d' être mis en examen

Par contre j' en connais un qui ferait bien de passer quelques examens car je m' inquiète beaucoup pour sa santé mentale
:D:D
  

Concernant Suzie le soir, complètement faux Klabur
J' y suis allé quelquefois mais devant le paysage apocalyptique du bassin je n' ai pas récidivé. Et puis le soir ça ressemble plus à un lieu de drague et y' en a même qui sont scotchés sous les pommeaux. je vais à la piscine pour nager non mais !
Quant à l' apernic du 1er décembre ma participation est sous toutes réserves car je bosse et il faut que je réussisse à me faire remplacer.
Pour le cas où par miracle ce serait possible, je n' apporterai pas de crevettes car en ta présence les autres n' en verraient pas la queue d' une
  

Klabur, je n'ai pas dit jusqu'au 15 car là on est plus à "mi-décembre"....
  

Tu vois même MIROUF77 dit que tu racontes n' importe quoi Klabur
  

Klabur ... NAGEURFELIN ... J'adore vos messages qui m'ont bien fait rire et mis de bonne humeur ...
:-)
:-)

Vive les buveurs.com ... Non ... Oups ... C'est pas ça ...
  

Donc c'est quoi le deal alors ?

On envahi Berlioux pour faire une ligne d'eau Nageurs.Com Only et apres c'est Apernic de Compet ?

  

En effet, le procureur de la République a retiré toutes les accusions contre le chat (ref. Incident de Niluje à Keller).
Le chat est un homme libre maintenant.
  

à part Britney
sorry snoop de te décevoir une fois de + ....
je préfère Sylvie Vartan
(comment ça une petite dédicace privée au matou ??) (à quand un nouveau tube d'ailleurs ?)

for those who want to know .... about 2 décembre

Histoire (encore une ?) de bien plomber l'ambiance un peu trop cochonne et festive voire même natatoire à mon gout
http://www.herodote.net/almanach-jour...

@@@
  

merci à Djedj : PMG j'ignorais
  

C'est la fête à Viviane le 2 décembre ?
image
  


Ils dissent le début décembre pour laisser libre à la imagination....

Revons nous alors...

Comme dhab, tout est flou et uncertaine dans cette adorable ville


D'ailleurs trés bien ta photo mirouf, voilà la cochonnette bière qu'on trouve au bar que je disais
  

Nympheas, tu parles de mes délires félinesques chantés sur facebook ?
  

Pour en revenir à nos moutons, il serait peut être bon de passer devant la demeure de la belle Suzie le 30 novembre pour savoir si madame est prête à nous ouvrir ses portes le 1er décembre
  

Le chat devrait écrire un livre intitulé :
Comment gagner le cœur des jolies sirènes avec la cuisine félinesque.
  


@snoop : un peu de tenue voyons ...;))
oui oui les "délires félinesques" avaient une régularité appréciée

qqun peut me dire ce qu'est le BK de saint lazare ?

@@@
  

c'est surtout la catastrophe de malpasset et c'est ce qui va nous arriver à tous une vraie"catastroche" cette réouverture mal placée de Suzie ....
@@@
  

Je pronostiquerais bien Burger King.
Après, s'agissant d'une gare on peut pas complètement exclure l'hypothèse d ouverture d'un Beau Kai mais ça ferait quand même une grosse faute....


Ca c'est de l'intervention constructive!
  

Beau Kai ?
  

Nan mais assumer une blague pas drôle c'est une chose mais s'apercevoir qu'elle est en plus pas compréhensible là c'est vraiment humiliant..... Fallait surtout pas relever Saigonnais.... Surtout pas.....
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
?.......

Mais ,j'insiste pas...
:D:D
  

BK ? Le Blanc Kransparent ? Le fournisseur de maillot du félinzinzin ?
  

Klabur, je n'ai pas dit jusqu'au 15 car là on est plus à "mi-décembre"....

Tu vois même MIROUF77 dit que tu racontes n' importe quoi Klabur

- Tu ferais moins le matoumalin si tu lisais tout ce que le magicien dit de toi sur FB !
- On ne va quand même pas attendre la mi-août uniquement pour faire plaisir à Raminagrovice !!!
  

@ bleiz merci Burger King ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
et j'ai bien rigolé
de la suite hihihihi
@@@
  

Klabur, ça m' étonne de Mirouf un être si raffiné, intelligent et délicat
  

Le magicien, recherché par les jolies sirènes, change constamment son pseudo sur FessBouc.
  

Il faudrait lancer un sondage sur http://www.doodle.com/ pour confirmer la date de l'apéro. Vu la météo ce serait mieux de prévoir un endroit au chaud à côté de la piscine des Halles. Des suggestions d'adresse ?
  

Christophe : Tu parles de quelle date ?
Es-tu optimiste que Suzie soit ouverte le 1er ou 2 décembre ?
  

on l'adit pour l'adresse, un pub qui se ne nomme le sous-bock
sinon pour manger ou autre on aura l'embarras du choix.
  

C'est quoi le 24/11?
  

@3R1C c'est une image statique sur la homepage de Doodle, c'est une coincidence qu'il y ait un autre Christophe dessus
  

a oui pas mal me suis fait eu comme un débutant
  

Il y a le Louchebem à côté !
:P
  

Ah non, non je ne suis pas un malotru comme semble le souffler Klabur...

Merci Félinzinzin de prendre ma défense...
  

Oh oui chouette un apernic
  

Remercions le chat qui accueillera dans sa petite cabane.
  

Bon ... Pourquoi personne veux me croire ? Par ce que c'est Paris ? Et que suite à un mouvement de grève inopinée de pigeons voyageurs la France sera paralysé et privé d'eau pendant une durée indéterminée ?


image


Plus sérieusement ... Amis nageurs flotteurs glisseurs siphonneurs. Vous avez plus l'habitude que moi des piscines parisiennes ...
Pensez vous qu'elle ne sera pas ouverte comme prévu ?
Ca m'étonnerai pas !!!
A Mathis parfois il y a même pas de MNS et coup ... elle est fermé

Ou l'inverse ... Je passe devant Mathis par hasard pour demander si elle ouvre bien à 17 heures, comme prévu ... Et la ... A l'accueil, ont me dit "c'est n'importe quoi ! elle est ouverte toute la journée !!!" Du coup j'étais quasi seul dans le bassin
!!!
Je vais téléphoner à Suzy pour être sur ...
Mais qu'en pensez vous ? Elle sera bien ouverte ou pas ?
C'est nul si elle est fermé le 1° ...
  

On devrait organiser un apernic indépendamment de l'ouverture ou non de Suzy.
  

Bien vu
Je suis d'accord
Et si elle est ouverte c'est encore mieux !!!
  

Dimanche 1er, moi je ne peux pas... Tant pis pour moi...
  

Ont peux re-faire un apernic le lundi 2 aussi ou plus tard dans le mois ... Comme dit Saigonnais,

"On devrait organiser un apernic indépendamment de l'ouverture ou non de Suzy."

Moi j'ai bien envie de fêter la re-ouverture de Suzy. Mais j'ai bien envie de fêter tout court aussi.
Tant qu'ont nage avant (ba ouais quand même
)
  

@ Mirouf même heure et même adresse pour les fêlés de Suzi le 2 ?
  

YES !!! Tortue je serai là le lundi entre 12 et 14h...
Il faudrait un cataclysme pour m'empêcher d'y aller...

Mais bon je dois encore me reposer... La vie est dure pour moi...
  

Oh chochotte !
:P
  

Choucroute ?
  

Avant le prochain apernic, vous allez avoir une raison de plus de picoler cette semaine avec l' arrivée du beaujolais nouveau bande de poivrots
Aura t il le goût de banane ou le goût de crevette ?
  

Eho, le félin tu m’invites ????
  

Oui je suis une chochotte choucroute, mais j'ai le temps de revenir pour nager sans me soucier de forcer...
  

mirouf77 si tu veux
  

Cool, si tu connais un bon resto où l'on peux boire le beaujolais, tu m’envoie un message en MP et je rapplique...
  

Suzie Berlioux, the piscine that neva sleeps.
  

ALORS LE 1ER OU LE 2 ? Moi qui ne suis pas de Suzie j'ai qd même envie de venir déjà pour revoir Saigonnais .
  

Alors ???
Si c'est le 1er j'en suis, le 2 je suis reparti...
  

Pour indiquer vos dispos : http://www.doodle.com/385ewiz54i3brvfh merci d'utiliser votre pseudo en face de vos dispos pour savoir qui répond quoi
  

J'espère pouvoir un jour participer à un de ces Apernic !!
  

On peut essaye d'en délocaliser un en balagne, ca peut être sympa aussi:-)
  

Oui !!! mais cela risque d'être compliqué !! Mais je pense monter sur Paris dans 1 an et demi pour faire mes études
  

Attends d'avoir 18 ans.
  

Oui dans 1 an et demi ^^
  

T'es impatiente ?
  

Faut pas PAris c'est nul, après on y reste prisonnier.
  

Reste dans le Sud, ou encore mieux en Corse.
  

Mais si Paris c'est super ! Marieswim tu seras bienvenue !
  

Saigonnais : oui je n attends que cela !!
3r1c : il n y a aucunes animations ni magasins en Corse... Pas non plus de grandes écoles qui correspondent au études que je souhaite faire

Saigonnais : Puis je ne pense pas que mon escale à Paris sera définitive.
Grouchy : Merci !! Pour une campagnarde comme moi Paris regorge de surprises !
  

Moi aussi j'étais campagnard autrefois.
  

JE sais bien, moi aussi j'ai dû m'expatrié (enfin façon de parler)
  

Une majorité des jeunes aujourd'hui quitte la Corse pour les études...
  

Tu pourras faire tes études au Québec.
Tu paieras les mêmes coûts d'études que les étudiants québécois.
Tu seras aussi couverte par l'assurance santé du Québec.
C'est une entente spéciale entre le Québec et la France.
  

Oula je ne pense pas que ma Maman me laisse partir seule au Quebec
  

C'est déjà décidé.
Après tes études au Québec, tu iras travailler dans le pétrole en Alberta où il fait -30°C en hiver.
Ta maman viendra avec toi.
  

Des nouvelles pour la réouverture de Suzie :
http://www.youtube.com.watch?v=guploQ...
  

et voilà ça ne marche pas, je suis nul
  

Veuillez checker ben ben ben le message audio du chat qui ne veut plus écrire

http://www.youtube.com/watch?v=gQBdbu...
  

non, j' ai plus la force d' écrire, je suis maladeuh... ça s' entend à la voix
  

@Sagonnais : je suis frileuse....
  

ca se soigne t'inquiète
  

j'ai intérêt à acheter une moumoute !
  

Jan une doudoune Canada goose
  

C'est pas qu'on dévie de sujet, j'espère que t'as pas froid avec ta canada goose :O
  

En fait j'en ai pas, je voulais ecrire "nan une doudoune ..."
J'espère qu'on n'a pas froid avec. Ce sont le tenues des explorateurs arctique
  

Y a besoin de réserver à votre avis pour le sousbocks ? A mon avis on sera 15-20 maxi à un instant T.
  

faudrait poser la question.
Sinon je connais le Dock à Opera et c'est possible de reserver mais en général le mardi c'est calme.
  

On devrait rester aux Halles.
  

Je crois pas, l'autre jour je suis passer devant vers 19h et c'etait calme, ça depend je suppoose du jour de la semaine...un mardi si il y a pas un match important genre Champions ou rugby ou autre...

mais bon j'en sais rien..

je trouve que le bar-pub est super pratique car il se trouve juste à coté de la sortie des Halles vers la piscine...

"Pour une dizaine d'euros, vous pourrez manger à votre faim "
  

Bon, en tant que Nageur-fumeur-buveur de niveau confirmé, je conseillerais plus le Quigley's Point qui se situe à coté de saint eustache et donc de la piscine : 5 Rue du Jour

C'est un Pub Irlandais avec la partie basse souvent assez pleine mais avec une salle à l'étage ou la musique n'est pas forte et en général désertée : l'idéal pour un apernic en intérieur (il arrive parfois que cette salle soit réservée pour une soirée privée)
  

Il y a le café Oz aussi
et non loin LE Black Dog, mais là vous allez avoir peur
Mais why not le quigley's point
  

Oui, le Quigley's, décrit comme ça, ça a l'air pas mal.
Perso, j'ai plus peur de Suzie aux heures de pointe que du Black Dog
Dans mon souvenir, le sous-sol est relativement calme (ça dépend peut-être des jours) mais pas si grand - et quand à espérer y manger, j'en parle même pas
  

En effet pour le black dog il faut réserver et en général c'est vite blindé pour la partie resto. Donc Quigley's ou Sous Block ?
  

ça vous intéresse d' avoir des nouvelles de Suzie ?
C' est quand même elle la star

http://www.youtube.com/watch?v=EsRnCqV_Q
:D:D
  

et bien vu mon QI d' huître en informatique vous n' en aurez pas
  

Poste-le sur ta page FB.
Je copierai ensuite le lien.
  

Les nouvelles de Suzie par notre espion le chat qui filme sa baignoire
http://www.youtube.com/watch?v=EsRYnC...
  

Merci ! J'adore, particulièrement le ricanement à la fin juste avant le cut !

Merci NaJeanneFélin !
  

La chatte fera une comédie musicale la prochaine fois.
  

QI d'huitre en informatique, mais QI de crevette en cuisine, le matou-queux ...


Très bien le Quigley's point, j'y ai mes habitudes quand je traine dans le coin.

Mais ça se fait à quelle heure cette affaire ?
  

20:00 heures, heure normale de l'Est.
  

merci Saïgonnais tu es mon sauveur
  

Merci NAGEURTRESPLEIN de nous rappeler à tous que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
  



image

Le sous bock 49 rue saint honoré
  



image

Le quigley's point 5 rue du jour
  



image

Bienvenue sur Suzie infos
La radio qu' il vous faut

Aujourd'hui rien de bien nouveau. On distingue à travers une petite ouverture que le bassin est bien rempli. C' est quand même mieux pour nager
  

Le chat peut-il se déguiser en homme d'entretien chinois pour pouvoir entrer dans l'enceinte de la piscine des Halles ?
Il devra apprendre à chanter en chinois avant.
  

:D
ça devrait pas être trop dur pour le chat... Avec un coup dans le nez, il maitrisera le chinois...
  

Le chat achètera un habit chinois au magasin Halloween du Chinatown.
  

J' ai une meilleure idée. Je vais faire goûter ma crevette marinée
  

pour amadouer la dirlo puisque mirouf ne fait strictement rien
  

Non je ne fais plus RIEN, je ne suis plus bon à rien... Sic...
  

Mais non voyons ! Il y a quand même un domaine où tu excelles
je parle de ton indéniable talent de chasseur de bulles ! Mon porte le pétillant Nicolas feuillate s' en souvient très bien
:D:D
  

Et dis donc tu n'as pas oublié ton rapport journalier, mon chère matou ??? Hum ???
  

pas besoin, je viens d' apprendre la bonne nouvelle
la piscine ouvre ses portes à nouveau le lundi 2 décembre à 11h30 et bien entendu j' y serai, t' as intérêt à être là
  

Mais j' essaierai quand même de passer devant ce soir puisque je taf pas loin
  

Juste pour la photo...
  

Oui, la photo ou vidéo HD de la jolie Dirlo.
  

Afin que mirouf77 ne nous fasse pas un caca nerveux, je suis passé devant Suzie vers 19h30, et rien de nouveau, l' affiche mentionne toujours ouvertrure début décembre.
En même temps je n' ai pas que ça à faire, il peut aussi marcher pour aller voir vu qu' il ne nage plus
  

Bonjour

C'est avec plaisir que nous vous confirmons la réouverture de la Piscine Suzanne Berlioux - Les Halles,
LUNDI 02 DECEMBRE 2013 à 11h30

Les horaires et les tarifs restent inchangés.
Les cours reprendront dès lundi 02 décembre aux horaires habituels.

Plus d'infos sur les activités sur CARILIS.FR <http://CARILIS.FR>

Pour la prolongation de la validité de vos cartes d'entrées, veuillez lire le document en pièce jointe.

A très bientôt,

Cordialement
Toute l’Équipe de la piscine Suzanne Berlioux - Les Halles
-----------------------------------------------------------------------------------

Merci à Annick pour ce message.
  

Aaaaaaaaaaah, c'est mieux que les photos volées de notre Bonnet rouge national !!!
:D
:D



image



image



Ps : il va me tuer sur ce coup là...
  

Tu veux dire le maillot de bain rouge ou blanc (transparent) du chat ?

Le chat dort-il ?
  

C' est petit mirouf77 et je te conseille de te méfier car la vengeance est une liqueur qui de déguste à petites gorgées

Lundi pour la première je vous promets une photo à l' intérieur de la piscine sinon j' abandonne la natation
  

L' employé du gymnase m' avait donc donné une bonne information en me parlant du 2 décembre et je le remercie
  

Grilled, mais j'aurais Mirouf dans les séances du jour !
  

Maintenant nous sommes deux à avoir vu la bonne nouvelle


image
  

  

Snoop ça se trouve on s'est croisé de peu ce midi... Dommage...
  

Effectivement, on aurait du se rencarder
  

J' ai une idée
ah non jp

Une tite chanson pour l' occasion

Suzie, elle s' appelle Suzie
D' elle je me languis
Trop content de l' avoir revue
J' me suis j' té sur elle sans ret'nue...
:D:D
  

Au fait, elle a quel gout la liqueur ???
  



bonne nouvelle mais au fait mardi quel bar ?
  

Félin, ta photo de l'intérieur, il faut la faire au bord du bassin, on ne veut pas une photo de l'entrée ou du vestiaire...
:D
  

C' est bizarre, quand je suis passé à 13h45, j' ai vu quelque chose en plus ! On installait une scène pour que mirouf77 nous fasse son show
je devrais plutôt dire son chaud

Étant donné qu' il ne nage plus c' est la moindre des choses qu' il nous fasse le gogo dancer



image
  

Je m'exprime que dans l'eau...


C'est bien, je vois qu'ils ont remis les panneaux au bord du bassin pour délimiter les zones de nage...
  

C'est bien, je vois qu'ils ont remis les panneaux au bord du bassin pour délimiter les zones de nage...

Mais pas du bon côté du bassin ...
  

Cette scène, c'est pas plutôt pour un récital Vartanesque du chat lundi dès 11h30 ?
  

Le lundi 2 décembre, le chat sera le plus beau pour aller nager, comme Sylvie Vartan.
  

Remarque essentielle : the palmier est encore là !!!
  

Les aquabikes aussi

Rien n'a changé, Suzie-la-Grande est intacte, telle qu'au premier jour !
  

Remarque essentielle : the palmier est encore là !!!

Et là One ! ... Klabur s'inquiétait.
  

Remercions le magicien qui a utilisé sa baguette magique pour devancer l'ouverture de Suzie.
  

ah bon, sa baguette est magique ? c' est nouveau ça
  

mirouf je compte sur toi pour amadouer la dirlo pour la photo
  

Incroyables ces photos de Snoop77 ! RIEN n'a changé ! Le palmier, les fauteuils toujours vides, les espaliers pour les frimeurs qui font de la muscu sans nager, et les tapis qui semble-t-il n'ont as bougé ... t'es sûr que les photos ne datent pas de 2012 ?
  

snoop77, pour l' instant mes cordes vocales sont toujours prises en otage par un virus voyou et le félin a un chat dans la gorge donc tu ne risques rien
  

Arrêtez de phantasmer avec la dirlo... Je n'y suis pour rien moi...
  

Hop il faut trancher, ce sera donc au Quigley's Point mardi soir. Si j'ai le temps je leur passerai un petit coup de fil vérifier que ça passe.
  

Qqun y arrivera vers 19h ?

ça me permettrait de venir faire un "Hola" à ceux qui soient dispo avant
  

On ne veut pas de Hola.
On veut des bisous du Catalan.
  

Je finis le boulot à 19H10 si tout ce passe bien … Je devrais arriver un peu avant 20H …
  

Je ne bosse pas le mardi mais j' arrive toujours en retard c' est bien connu
  

Les célébrités pipoles arrivent toujours en retard.
  

Moi je compte aller nager juste avant.
  

je me demande si je vais pas nager avant aussi chez suzie
  

Eh eh eh... Moi aussi (peut-être)
  

Eh ben, on sera au moins quatre alors...
  

Je dis rien, je prefere voir au moment...j'hésite fort entre nager chez la Suzy et l'après...je sais pas quel liquide va m'attirer plus demain en sortant du bureau..donc je fais bien de pas assurer mon humble présence...
  

Quand son cœur balance il faut faire les deux... On va pas se prendre la tête pour si peu...
  

Bien dit MIROUF77 ! J'espère te voir ce soir gemma
Je pense arrivé entre 19H30 et 19H50 … Enfin … Si y'a pas un colis suspect … ou message genre "veuillez patientez pour régulation" … Paris quoi …
  

Finalement je crois que Suzie ce sera sans moi car je vais être obligé de me trimbaler mon sac de pistoche ensuite et ça me gonfle ! je viendrai directement sur au bar
  

Bon j'ai pas réussi à appeler le bar donc on va voir comment ça se gère ce soir. Je vous rejoindrai en milieu de soirée ayant une bonne excuse pour cette arrivée tardive : en effet j'ai piscine
  

J'ai réussi à joindre le bar … Il est fermé ce soir …

JE DECONNE !!!!


LE BAR EST OUVERT ET NOUS ATTEND TOUS AUTANT QUE NOUS SOMMES !!!


Le barman m'a dit que c'était très grand et qu'il avait plusieurs salles.
Alors rendez vous à 20H00 au QUIGLEY'S POINT 5 Rue du jour 75001 Paris.
Venez nombreux !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne après midi.
Au revoir …
  

La barman ajoute Cash Is King.
  

mais on se retrouve où ? dedans ? dehors ? à l' église saint Eustache juste en face ?
  

Merci pour l'info @Smokeinthewater car j'essaye désepérément de les appeler depuis ce matin
  

Les premiers pourront se réchauffer à l'intérieur en attendant les retardataires...
  

Ben moi finalement j'ai un dîner avec d'autres nageurs... palmipèdes ceux-là. Franchement quand 2 doodle avec très peu de recouvrement finissent par donner la même date, c'est pas de chance, non?
J'espère bien vous retrouver à un autre moment... amusez-vous bien!
  

Bonne soirée
!
  

Que les crevettes ne se noient pas dans la margarita !
  

Pas de crevettes, pas de margarita, la soirée fut bien sèche...
  

je confirme, mais les langues des pipelettes n' étaient pas sèches elles !!! hein mirouf
  

bon je dois y aller car j' aspire à dunand pour l' instant présent
  

en fait j' ai aspiré à mes fourneaux
peut être suzie ce soir

je ne sais même plus si j' ai dit au revoir à tout le monde hier soir, pourtant j' ai presque rien bu !!!
  

Le chat a-t-il fait des bisous à la sirène Fred ?
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant