jeudi 31 octobre 2013
posté par Christophe à 10:58

[sondage] Un service pour trouver des partenaires de piscine ?

vu 8719 fois, followers=32
Est-ce qu'il vous arrive de ne pas aller à la piscine car vous ne souhaitez pas y aller seul(e) ?

Est-ce qu'un service permettant de vous mettre en contact avec d'autres nageurs dans votre piscine vous intéresserait ?

128 commentaires

  

Oui, c'est tout a fait mon cas...
J'ai 35 ans et j'ai appris a ne plus hurler de frayeur dans l'eau il y a 2 ans passés. L'année dernière j'ai commencer a nager via une association vraiment super a la piscine de la fac de nanterre. Cette année je poursuis pour être guilde et prendre de la vitesse dans les 4 nages. Et j'ai beaucoup de mal a aller nager seul...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je suis déjà en liaison avec des personnes du site et extra site et pourquoi ne pas nager ensemble si nous avons à peu près le même niveau...


Je suis régulièrement sur Massard...
  

Excellente idée. C' est vrai qu' on est plus motivé quand on y va pas seul, enfin ça dépend des tempéraments
  

L'idée avait été lancée il y a un petit moment, certains sites sont dans ce créneau là mais orientés multisport.

Sur nageurs.com ça sera uniquement pour l'univers aquatique.. en espérant qu'il y ait plus de personnes qui répondent à la question pour justifier de l'intérêt bien entendu.
  

Excellente idée qui refait surface après une longue apnée because 'nageurs.com n'est pas un site de rencontre'. Mais les temps ont changé.


Les nageurs rempliront simplement un tableau journalier (ou j + 1) indiquant l'heure, la piscine fréquentée et la couleur du maillot ou du bonnet.

Par exemple :
Dimanche 17 nov 2013, Saigô, YMCA NY Chinatôwn, à 14:00, bonnet nageurs.com jaune.

Vendredi 13 décembre 2013, Le Magicien, Suzie Berlioux, Parris Island, à 12:00, bonnet unifolié du Canada.

Joyeux Halloween.
  

C'est vrai que nager avec d'autres personnes ayant la même passion c'est motivant. Je nage les samedis avec une association à Nanterre-U et j'avoue que c'est toujours un bonheur de les retrouver.

Par contre, quand je prévois d'aller à la piscine le soir après le travail et bien j'avoue que je me trouve toujours une excuse pour ne pas y aller. C'est certainement dû au fait de nager seule dans mon coin.

Alors pourquoi pas ?
  

Ah ah ah !!!! pour le 13 ça devrait être plutôt 12h30....
Mais pourquoi le 13 ??? C'est mon jour de chance ???:-o
J'ai pas besoin que l'on me motive pour aller nager...
  

C'est les moments de solitude que j'apprécie dans ce sport même si c'est agréable de nager dans une ligne avec quelques personnes de vitesse similaire ;o)
  

Je rejoins Lirelle - je préfère nager seule, même si je suis contente d'échanger qqs mots avec d'autres habitué(e)s.
  

Mouais pourquoi pas. MAis je ne nage jamais seul, ou alors les autres ne nagent pas dans des piscines bondées:-)
  

C'est intéressant de prendre un café ou un verre après l'entraînement.
  

Je suis assez intéressé. Ça permettrait d'augmenter ma motivation, notamment le midi ou j'ai du mal a aller nager seul .
  

Tout en étant une nageuse plutôt solitaire (!) je suis pour ce genre de fonctionnalité. Après je n'ai pas forcément envie d'annoncer haut et fort "Moi Ponnie je serai présente dans telle piscine tel jour à telle heure". Je préférerais un système différent, et qui ne soit visible que par les membres du site. Et par la NSA, bien sûr, qui doit se passionner pour nos échanges hautement stratégiques
  

La natation EST un sport solitaire par définition. Après on peut toujours obtenir des conseils ou être motivé par d'autres, etc...
  

Hehe, c'est vrai Saïgo, je me rappelle aussi du temps où nageurs.com ne voulait pas être un meetic de la natation....
Mais aujourd'hui comme alors, je n'aurais rien à opposer à ce type de fonctionnalité, qui permettrait de me retrouver entre plusieurs pour une séance natation quand je viens spontanément à Paris. Peut-être qu'un affichage public sur le site n'est effectivement pas la solution idéale (qui voudrait vraiment être traqué par tout le monde et n'importe qui?), mais une fonctionnalité intégrée dans le profil pourrait bien faire l'affaire. Bref: hands up pour une telle fonction!
  

euh c'est un peu comme le cinéma : le cinéma est vraiment le truc où on doit aller suel..Sinon on papote, et on emmerde les autres. Les corn flakes et la discussion ne sont pas compatibles avec une toile..eh bien c'est pareil à la piscine
  

ce serait interessant pour la motivation et pour dialoguer sur sa passion .Et prendre un petit verre apres l'effort serait sympa!!Moi c'est la piscine de Blois
  

La natation est un sport solitaire et solidaire.

Solidaire grâce aux conseils et encouragements des autres nageurs.com
  

Bonne idée....si on se fixe des régles, dans l'eau on nage et on discute avant et après. On râle tous sur les méduses au T il ne faudrait pas les imiter voire créer des embouteillages avec eux.

La fonctionnalité devra aussi nous permettre de choisir un niveau...
  

Je gazouille seulement après mon entraînement.
Mais, cela me réconforte de savoir qu'il y a d'autres amis nageurs.com qui nagent dans d'autres couloirs.

La fonctionnalité devrait nous permettre de réserver un couloir aussi.
  

Tout à fait d' accord avec francoo
D' ailleurs je n' ai pas attendu l' ouverture de ce fil de discussion pour le faire. Il m' est déjà arrivé d' aller prendre un verre avec des membres du site après une séance de natation
  

Oui, enfin discuter au T n'est pas forcément un problème en soi pour les autres nageurs, suffit de savoir se mettre sur le côté en laissant largement la place pour les culbutes... Sinon dire que dans l'eau on nage et on parle pas ça devient un peu too much à mon goût.
Sinon la nage en solitaire me plaît, fondamentalement c'est ça que je cherche, mais la fonctionnalité pourraît m'intéresser occasionnellement, donc je dis : oui !
  

Dans un avenir proche, grâce à Google Glass intégré aux lunettes de natation,
les nageurs pourront tchatter avec les jolies sirènes sur Facebook en nageant.
Pas besoin d'arrêter au T pour jaser.

img:http://www.androidheadlines.com/wp-co...
  

Mes partenaires de piscines à moi sont tout trouvés c'est mon maillot, mes lunettes et mon bonnet de bain. J'ai gardé des souvenirs de drague outrageusement lourds à la piscine d'Auteuil, alors maintenant j'évite tout contact avec les nageurs. Les monsieurs sont gentils, mais bon, le problème c'est qu'on ne sait jamais s'ils sont gentils naturellement ou c'est pas une tentative désespérée pour faire de la drague lourde et demander à la fin de venir boire un café avec eux. C'est super gênant quand même.
  

Perso, je n'ai pas besoin d'être accompagnée, pour me motiver à aller nager !
La natation est un sport de solitaire, c'est vrai, mais dans les piscines parisiennes, on nage toujours avec les autres, du moins ceux qui sont dans notre ligne...
Après la séance, y en a qu'on aimerait bien connaitre un peu mieux, d'autres, pas !
  

C'est vrai, la natation est sans doute un sport qu'on peut pratiquer seul, est c'est l'une des raisons aussi pourquoi je nage, moi qui ai toujours été nul en sports et qui n'ai jamais eu envie que quelqu'un me vienne emm...der avec ses 'bons conseils'. Mais entretemps je fréquente la piscine tellement régulièrement que de toute façon je rencontre des gens que je connais, et il n'est pas forcément désagréable de papotter un peu avant de se jeter à l'eau ou en en sortant. Et une fonctionnalité 'rendez-vous' pourrait permettre de trouver des compagnons de nage tout en changeant de piscine. Après, si on n'apprécie pas la compagnie qu'on trouve, on n'a qu'à laisser tomber. C'est tout comme dans la "vraie" vie.
  

Le sujet fait débat, c'est marrant, mais encore une fois c'est une suggestion et on ne force personne.
Si des nageurs y trouve leur compte pour X raisons, pourquoi pas.
  

pourquoi pas, on nage seul et à son allure mais parfois s'y rendre est pour certains difficiles et partager son hobby c'est sympa.
Depuis que je suis en club j'ai trouvé des partenaires pour nager mais c'est vrai qu'avant ça m'aurait bien plu , autour de moi personne n'était attiré par le chlore.
Alors une tite pensée pour ceux qui sont seuls et qui aimeraient un coup de pouce pour passer la porte des vestiaries
  

En effet, on ne force personne parce que la France est encore un pays démocratique.
Je viens de vérifier.
  

Peut-être qu'on devrait rajouter la situation familiale au niveau des informations relatives à chacun. Ça éviterait quelques malentendus.

(non mais je déconne bien sûr !
quoi que?)
  

Excellente idée !!!!

C'est toujours plus sympa de se retrouver avant ou apres pour discuter.

Celles qui ont si peur de se faire draguer ne s'inscriront pas comme cela tout le monde sera content !!!

Balsen
  

What happens in Las Vegas, remains in Las Vegas.

What happens in the piscine, remains in the piscine.
  

... what happens in the swimming pool, is publicly broadcasted on nageurs.com
  

Salut à Tous,

L'idée est excellente, fidèle l'excellence du site (et bien entendu merci à son principal concepteur : Christophe ! )

C'est que la motivation peut faire parfois défaut (surtout avec l'arrivée des frimas
. Personnellement, j'ai toujours eu des difficultés à trouver qqn pour venir avec moi donc depuis le temps , j'ai pris le parti de m'y rendre seule la plupart du temps. Si parmi mes potes je trouve une personne intéressée, alors c'est cool ( mais c'est une fois par mois maxi...)
Bon, il m'arrive parfois de parler avec des nageurs dans l'eau si l'occasion se présente, etc ...

J'ai lu les posts précédents, effectivement comme il n'y a aucune obligation, chacun fera ce qu'il a envie ... un peu comme sur le site, personne n'est obligé de s'y inscrire

Mais en tous cas, moi je trouve que recevoir toutes les semaines ses statistiques et son classement, ça motive ! (oui je sais je suis un âne, j'ai besoin d'une carotte pour avancer;-) mais faites l'expérience avec un âne, vous verrez ça marche très bien ! (cela étant dit, je suis à la fin du 2e tiers du classement ...)

Pour conclure, en deux mots : excellente idée !

PS :
pour saigonnais :
"En effet, on ne force personne parce que la France est encore un pays démocratique.
Je viens de vérifier." : tu peux me dire où tu as vérifié parce que là, non je ne vois pas du tout
  

ploufette il n' y a pas que les ânes qui ont besoin d' une carotte pour avancer

Pour le reste, fréquentant pas mal de piscines de Paris et même d' ailleurs je trouve ça plutôt sympathique de tisser des liens avec les personnes que je croise.
Pour le reste, c' est plutôt flatteur de se faire draguer

Faudra pas venir pleurer le jour où on ne vous regardera plus ...
  

Chat va bien à la shop.
  

Déjà que ça fait très Salon de T dans certains bassins à certaines heures... Je crains le pire... Enfin... Si ça utilise les stats pour réunir des personnes qui ont des niveaux et/ou objectifs "sportifs" similaire why not... Mais bon...tant que ça nage et que le gens prennent le T en dehors de la piscine...:p
  

dans les piscines où il n' y a pied nulle part ça ne papote pas au T, comme à Boulogne.
Si on veut papoter il y a le bassin ludique avec son eau à plus de 30 degrés
  

C'est bien le probléme de Berlioux avec ses enclumes qui viennent papoter au T pendant plus de 50% de leur temps de présence...
  

Suzie est un phénomène à part. Déjà parce qu' elle est centrale donc facilement accessible en transports et en plus c' est la seule ouverte en continu. C' est vrai qu' il y a beaucoup de squatteurs au salon de T et des nageurs qui passent plus de temps sous les pommeaux que dans le bassin
  


Suzy était spécialement plein des personnes qui prenaient toute la place au T pendant bcp de temps et en plus sans même faire attention aux autres....à Keller j'ai vu aussi que c'était qq fois pareil...

Moi je suis pour nager et pratiquer le sport en piscine, sauf qq arrêts au T pour prendre souffle, échanger qq mots techniques ou pas techniques, être poli et gentil car on partage lieu et temps....en se plaçant au coté de la ligne pour laisser la place aux nageurs.

Le vrai discussion et connaitre les gens, soit au portanwak sans déranger, soit plutot dehors la piscine après la séance.

Normalement moi qui aime bien discuter, dans la ligne je suis plutot concentrée, depuis la douche je commence le mode sociable ++


Pour les soucis de draguer (niluje) je crois que cela se trouve n'importe où et le gérer je crois pas que soit tellement difficile...après peut être cela dépend du niveau beauté ou d'être plus ou moins attirant...et je te le dis que étant d'origine autre que française, ayant un accent qui se sent tout de suite, et de sourire facile, on croit toujours que je drague et c'est jamais le cas....
  

pourquoi pas le soir, 18h45-19h45
  

Pour la drague a Keller, il y a le beau Gosse 3r1c. il est facilement reconnaissable avec ses maillots de bain multicolores. Il est convaincu d'attirer les jolies sirenes ainsi...

Balsen
  

je suis pour aussi, si vous n'êtes pas trop sectaire, avant j'y allait avec un pote qui m'ouvrait la voie, car cela m'évitait de me faire percuter, mais il a changé de quartier...
mais j'avoue que la solitude me va bien, j'assume pas trop ma bosse et les regards de pitié qu'il m'arrive de croiser...
  

So pour conclure : excellente idée que certaines ou certains utiliseront comme bon leur semblera...

Dans l'idéal, faudrait des "rendez-vous nageurs" par niveau mais ça augmente les difficultés plusieurs critères nous incombent quand on choisit d'aller nager :
- le lieu (proche du travail ou du domicile)
- l'horaire (selon les disponibilités personnelles)
- puis vient le choix de la piscine en fonctions de nos deux premiers critères , en fonction des horaires d'ouverture de la piscine
- puis on peut ajouter le critère de l'affluence ...

Avec toutes ces probabilités, trouver encore une personne qui nage au même niveau , moi je dis que si ça marche "le hasard aura bien fait son travail".
Donc, évitons au départ le critère de niveau du nageur. En revanche, faudrait préciser pour chacun son amplitude de séance (30 min ou 45 ou 1 heure ou plus ...)

Pour Nageurfelin : j'ai du mal me faire comprendre, car je ne me plains pas du tout que les gens m'adressent la parole ou me regardent, je suis plutôt du genre à leur répondre et à les aider si on me demande de l'aide. Moi aussi je trouve ça très sympathique de discuter avec des gens inconnus...c'est comme cela qu'on fait connaissance
En tous cas, j'en profite pour vous dire que plusieurs fois j'ai bien ri avec vos posts de matou déjanté !

Bonne nage à tous !
  

et on rajoute les statistiques autour le taux de densité de papotage des nageurs concernés qui seront présents pour visualiser en avance et se mentaliser par rapport à son auto taux de sociabilité du jour....pour ceux qui comme moi le taux est normale moyen, avec des pics de ouf parfois mais aussi des jours du genre "don't talk to me please
" (certains hermandos connaissent déjà...malheureusement...)...

(je plaisante)

que chacun fasse à son souhaite.
  

Tiens j' ai un nouveau surnom, matou déjanté
J' adore, j' adhére, je prends
  

c'est vrai que j'ai commencé à aller au cinéma seule pour pouvoir tranquillement regarder le générique de fin et repérer mes potes, ou sur un coup de tête, comme d'aller nager... en faite ce qui est chiant avec la sociabilité, c'est qu'il n'y a pas d'imprévu, il faut s'organiser, prévoir...
Finalement, le petit café improvisé après la séance, j'ai souvent été pas loin de le proposer mais c'est pas évident, non plus...Peur de se faire jeter. Il faudrait une sorte de cafétéria dans les Piscines, ce serait plus naturel d'engager la conversation. Qu'est ce qu'on est compliqué les Parisiens!
  

Jujunag : As-tu été aux apernics organisés nageurs.com cet été ?
Les nageurs sont bien sympas.

On y fait de nouveaux amis.
  

ben non, mais je suis souvent du matin
  

Sais-tu c'est quoi un apernic ?
  

jujunag je me souviens d' un apernic du matin. L' idée avait été lancé par un nageur qui avait eu la gentillesse d' apporter des croissants. Ça se passait dans le hall de la piscine Keller et c' était bien sympa

Il paraît même qu' à d' autres heures on y boit le champagne à la sortie
  

Le Gentil Félin : Peux-tu écrire un poème sur les nouvelles amitiés trouvées grâce à nageurs.com ?
  

donc il n'y a pas d'heure pour un apernic, c'est bien ça!
Keller, c'est celle à l'ozone, faudra que je teste, c'est moins agressif pour la peau, je crois, car quand je sors, j'ai la face cramoisie;-))))
  

C'est probablement les lunettes de natation qui laissent des traces sur ton visage, pas le chlore.
  

l'idée est bonne. Moi je nage à Metz et j'ai essayé à plusieurs reprise de motiver les collègues pour m'accompagner .... sans succès, même si ça n'était pas pour blablatter aux T .....
Moi l'idée m'intéresse car je passe 1 mois à Paris pour le Boulot (oraux CPGE), et le midi je vais 45mn à keller (le midi en juin/juillet ça rafraichit un peu) pendant la pause déjeuner, et le soir je retourne Porte de la plaine avant le dodo

Je pourrais rencontrer des nageurs.com avec leur jolis bonnet pour discutailler et échanger sur les techniques de nage, et bien sur pour nager, rencontrer les "parisiens" qui se connaissent tous et qu'on retrouve sur les forums ....., y'a pas de nageurs.com à Metz !!.... y'a que moi, pauvre blaireau avec mon joli bonnet bleu transparent

Sinon moi je suis drogué donc pas besoin de me motiver, sauf peut être le dimanche, jour de repos, ou je nage à peu près 3 heures .... plus de 10km seul c'est difficile !! .... surtout je sais qu'après je vais être démonté !!
bonne nage à tous
  

Effectivement trouver un partenaire pour un 10 bornes c'est une autre affaire que d'en trouver un pour une séance tranquille-papotage au T.
  

la trace des lunettes aussi : je ressemble à un panda qu'aurait pris un coup de soleil
Je fais une réaction au chlore mais c'est pas ça qui va me décourager.
@ Bavayo : moi, je suis démonté au bout d'1h, une fois chez l'épicier chez qui je me jetais sur une bouteille d'eau, il m'a demandé si cela allait...J'avais du mal à parler
  

sinon, les fans de Georges vous vous rabattez sur quelles piscines en ce moment...
  

Keller, Mourlon et mon club mais bon j'habite le 15ème c'est plus facile
  

bonne question....

Armand Massard....les wee

Mais j'aime aussi visiter les petits 25m de quartier style Didot (ou Porte de la Plaine), Reuilly, ...mon prochain objective, connaitre celles qui sont au nord, style Chateau Landon ou Rouvet ou Hebert ou Mathis...à voir !
  

y a Roger le gall en 50m, jean taris déserte mais j'ai testé en plein mois d'Aout...
à éviter Pailleron, Pontoise : bizarre trés peu profonde

Le nord est plus peuplé, il nous faudrait au moins 1 50m de plus
  

Bonjour à tous,

Personnellement, je suis plutôt un nageur solitaire et quand je vais nager, j'aligne les longueurs sans vraiment m’arrêter (et surtout pas pour papoter au T) donc je ne vois pas trop l’intérêt d'y aller 'avec' quelqu'un... Mais je ne suis pas contre non plus la mise en place d'une telle fonctionnalité, personne ne m'obligera à l'utiliser


Amitiés à tous quand même...
  

J'ai recommencé à nager en 2007 après 20 ans d'arrêt, et concrètement, si je n'avais pas eu mon ami dans la vraie vie, qui est en plus devenu mon Partner de piscine (coucou Zblam!), je n'aurai jamais réussi à m'y remettre et à tenir le rythme, bon an mal an. La chance que nous avons, c'est d'être à peu près au même niveau. La malchance, c'est d'habiter et travailler dans des quartiers très différents, donc c'est un vrai effort de se retrouver pour nager ensemble. Mais même si on nage seuls, on se sms nos séances, et tenons fièrement un piscine.xls commun, indépendamment de nos stats nageurs.com.

La motivation, c'est de se dire que si on y va pas, on laisse tomber son Partner qui va devoir aligner ses longueurs seul, sans pourvoir se plaindre à l'autre des méduses et bulots rencontrés lors de la bref pause au T tous les 300/400m.

Tout ça pour dire que oui, nager à plusieurs peut aider à se motiver et à réussir la prouesse de concilier métro boulot piscine, tout en jonglant avec les impératifs persos / boulot et heures d'ouverture -> une prouesse à chaque fois.

Et que se trouver des Partner, c'est un gage d'assiduité et de progression. Et que si le site décide de proposer une telle fonctionnalité, et bien c'est source de nager plus pour vivre mieux
Donc, go, go, go ! Dans le pire des cas, on est tous assez grands pour se défendre des dragueurs de pédiluve !
  

Tout à fait d'accord avec ton comment entier stesia


Vive les bons partners des piscines !
  

Yes, moi aussi... Mais où est donc passé Brennana
?
  

@ bavayo:
"y'a pas de nageurs.com à Metz !!.... y'a que moi, pauvre blaireau avec mon joli bonnet bleu transparent"

Je connais ça, au Luxembourg je suis également le seul à arborer le même bonnet bleu transparent! Pas mal de lorrains par contre qui fréquentent le bassin, et assez sympatiques même, mais ils doivent être frontaliers.
Du coup la fonction r-v pour se rencontrer ailleurs qu'à Paris, faudra attendre encore...
  

+1 avec Stesia, Bravo !
  

Merci en tout cas pour vos nombreux retours positifs sur cette idée !

J'ai compris que pour beaucoup la natation était un sport solitaire, moi le premier. On pourrait se poser la question : Dans quel cas ce service pourrait m'être utile à moi ?

Quelles usages intéressants pourrait-on faire avec ce service ?

Car il y a deux possibilités de service complètement à l'opposé l'une de l'autre, d'un côté de la mise en relation de 2 personnes comme meetic, et de l'autre des événements semi-publics entre 2 personnes ou plus comme ce que propose meetup.

Aller je donne un exemple : cherche partenaire pour nager un 10km en piscine car tout seul je n'aurai pas la motivation ; cherche partenaire pour s'entraîner avec moi dans tel spot d'eau libre car j'ose pas y aller tout seul, ...

D'autres idées ?
  

Ce service s' il est mis en place c' est une bonne idée. Après chacun l' utilisera comme il le voudra. Etre accompagné par une ou plusieurs personnes qui partagent la même passion peut être une source de motivation pour certains.
Je ne rencontre pas ce problème quand je pars nager le matin qu' il neige qu' il vente ou qu' il pleuve. En même temps, à force de fréquenter pas mal de piscines de la capitale et d' ailleurs je sais que je vais rencontrer des gens que j' apprécie. Quelquefois je change même mes habitudes horaires pour être certain de rencontrer d' autres nageurs.com

Et si je proposais à quelqu' un de venir nager avec moi à 7h du matin en plein hiver, je connais d' avance la réponse
  

3ème exemple :
Je serai à telle piscine, telle date, telle heure. Si vous êtes là, dites-moi bonjour.
Bref, je ne chercher personne.


Pour des raisons de sécurité :
- Il faut être connecté pour consulter le tableau
- Ne pas y laisser son numéro de téléphone
  

moi je le laisse ... Le 2
  

comme NAGEURFELIN, je n'ai pas de souci pour me lever le matin, ou après 10 heures de taf le soir pour aller nager.
Je suis parti en voyage à Cracovie, et avant de partir j'ai vu qu'il y avait une piscine à côté de l’hôtel qui ouvrait à 6H30, d'ou 2h de nage avant de partir en excursion tout les jours
(même sl le chlore est une substance inconnue dans cette piscine : j'ai jamais bu autant de coca pour éviter la gastro).
J'habite Metz, et et en hiver avec la neige et le froid, je me retrouve souvent avec 2 ou 3 nageurs dans le bassin aux environ de midi .....
Moi aussi c'est plutôt pour rencontrer d'autres nageurs. Avant je faisait énormément de vélo souvent seul, mais avec les copains du club c'était beaucoup plus convivial .... c'est le but de la manip, pas de rencontrer une poulette (voir plutôt MEETIC pour ça) ... ou plutôt une poulpette

Moi je me voit bien arriver à Keller (ou une piscine plus propre ex porte de la plaine), croiser quelques nageurs.com et se faire un relais pendant quelques kilomètres et ensuite discutailler de notre performance

en tout cas, si le "service" existe quand je serais un mois à Paris en juin/juillet prochain je l'utiliserais je pense.
bonne nage
  

Et si on faisait une sorte de répétition générale lundi 11 novembre puisque c' est férié

Qui nage où ?
A part quelques exceptions les piscines municipales semblent être ouvertes entre 14h et 18h
Mais il y en a quelques unes qui sont ouvertes toutes la journée.
Allez j' ouvre le bal
Je suis bien tenté par Roger le Gall l' après midi si elle est en 50m
  

Le chat a l'énergie et la motivation d'un jeune de 20 ans. Bravo.

Quels sont ses secrets ?
Peut-il écrire un livre à ce sujet ?
  

Ca sent l'embuscade et l'apernic tout ça ...
Enfin ... si ont nage moi je suis OK
  

Saigonnais je n' ai aucun secret à cacher du moins dans ce domaine mais dans ma tête j' ai toujours 20 ans, c' est peut être ça le secret justement

Si apernic il y a ne comptez pas sur moi pour faire des crevettes.
Mais pourquoi pas boire un coup ensemble après
  

Le chat est comme Sylvie Vartan, sa chanteuse préférée qui a toujours 20 ans

http://www.youtube.com/watch?v=QkcanI...
  

Saigonnais, bien que tu sois hors sujet je suis très touché par cette délicate attention

Ce qui l' est moins c' est d' avoir choisi une vidéo de 64 qui est pile poil mon âge, c' est vraiment pas cool de dévoiler l' âge d' une personne âgée
  

Chat va mal à la shop.
  

chat va très bien dans ma shop à moi

tu nages où demain pour savoir à quelle heure je dois prendre l' avion
  

@tous, j'ai commencé à bricoler un prototype d'agenda pour répertorier les événements à venir et y participer. Dites moi ce que vous en pensez :

https://www.nageurs.com/agenda

Pour l'instant les événements s'ajoutent en passant par moi, mais je vais mettre un formulaire ensuite... vous pouvez déjà indiquer pour les qq événements à venir votre intention de participation.
  

C'est pas mal du tout !
  

C'est royal Christophe !!!
Je trouve ça super.
  

Par contre les 10 KM pour 2014 ... J'ai dit "peut être" mais en faite ... Je pense pas. 10 KM ? En combien de temps ? Il y aura un bateau balai ?
Je vais me noyer ! Mais l'agenda c'est une super idée
  

C'est du 100*100 entre trois et quatre heures de nage
  

C' est plus que pas mal
C' est tout simplement génial !
L' agenda c' est super
Et quand j' adore j' adhére
  

Me encannnntaaaaaaaaaaa
  

Bravo Christophe, ton site est génial !
  



image


Avec cet Agenda , sans doute Louis XVI aurait il trouvé autre chose à mettre en ce 21 Janvier 1793 que "aujourd'hui, rien"...
  

Grâce aux nouvelles fonctionnalités, Nageurs.com remplacera Facebook un jour.

img:http://i.imgur.com/DDnnW5D.png
  

Le crooner félinesque a une voix de Frank Sinatra.
Notre chat gaulois devrait chanter à Las Vegas, mais non pas sous la douche froide devant les sirènes perplexes de la piscine St- Merri.
  

Saigonnais la seule et unique fois où j' ai chanté sous les pommeaux c' était en présence de Grouchy ! Il va être content d' apprendre que tu le prends pour une sirène

Ça va mal à la shop
  

Si saigo me prend pour une sirène je suis la seule sirène qui n'intéresse pas Saigo
  

Bon, c'est pas pour dire, mais depuis cette fonctionnalité, on croise des pervers en slip rouge sous les douches. J'voudrais pas choquer la populace kellerienne, mais moi ça m'a un peu traumatisée.
  

Je ne sais pas si tu es sérieuse ou tu plaisantes. ???? !!!!
  

Ca va mal à la shop®
  

Pour protéger les innocents, la NYPD demande au chat de photoshopper cha photo afin de changer la couleur de chon maillot de bain.
Le chat portera un maillot blanc pour ne pas traumatiser les jolies sirènes de Keller qui doivent supporter ses rugissements de pleine lune, heu je veux dire, ses sérénades d'amour, sous la douche.
  

niluje, tu serais en mesure de faire son portrait robot ?
Car je n' ai pas envie de me retrouver face à face avec lui
  

Le retour du pervers en maillot rouge. Il y en avait un a Berlioux il y a longtemps....

Balsen
  

Ça fait frémir... Brrrrrrrr !
  

??? ... !!! ... ,,, ... """ ... !!! ... ??? ... ??? ...
Bon ... Bah ...
Vous me donnez tous autant que vous êtes envie de re-fumer !!!
:-)
:-)
  

Le seul sosuci dans cette histoire c' est qu' on sème le doute dans la tête des gens. La rumeur tue c' est bien connu

SmokeInTheWater, si tu avais vu un pervers sous les pommeaux tu me l' aurais dit puisqu' on était ensemble sous les douches
  

Nageurs.com certifie que le chat est bien catholique !
  

Ba non j'ai pas vu de pervers ... A moins que c'était moi ? :->
  

Ah c' est donc toi qui a arraché sauvagement mon maillot de bain rouge dans le bassin, c' est pas cool voyou ! Tu aurais dû me le demander, je te l' aurais donné

Pour être un peu plus sérieux et revenir au sujet initial, cette fonctionnalité ne changera rien. Il y avait des pervers avant et il y en aura après, ni plus ni moins.
  

J'aime beaucoup. Surtout je trouve que ça a l'air super joli, avec plein de photos partout etc...
  

Niluje : Que faisait le gentleman dauphin pour mériter cette distinction ?
  

A bien y réfléchir, je crois bien qu'ils étaient deux pervers. Mais c'est surtout le slip rouge qui m'a marqué...
Et sachez que ces pervers et bien, ils prenaient leur douche. Quelle atteinte à la pudeur j'vous le dis !
  

Désolé pour l'incident.
As-tu contacté la sécurité de Keller ? ou le Front Desk ?
  

Je ne saisis pas très bien. Prendre une douche en slip de bain ce n' est pas un attentat à la pudeur ou alors ils avaient un comportement douteux.
En tout cas me voilà mis hors de cause ouf
  

Bon, c'est pas pour dire, mais depuis cette fonctionnalité, on croise.... Fin de citation.

L'incident décrit par Niluje ne peut pas être relié à la nouvelle fonctionnalité Blind Date de nageurs.com.
  

tout à fait d' accord avec Saîgonnais car avec le recul du temps je crois savoir qui c' est pour l' avoir croisé deux ou trois fois à Keller mais le plus souvent c' était chez Suzie donc bien avant l' ouverture de ce forum.
Je ne sais pas si ça peut te rassurer Niluje mais mon intuition me dit qu' il n' y a aucune chance qu' il te saute dessus un jour
  

T'inquiète.
Niluje sait comment se défendre.


Par ailleurs, je l'invite à venir aux apernics nageurs.com.
Niluje sera surprise par la gentillesse des participants.
  

Chat c'est bien vrai !!!
:-)
  

Oh bah c'est gentil, mais je crois bien que je suis trop timide pour ça. La preuve en est, je n'ai même pas été capable de dire coucou au nageur félin, même en ayant reconnu son slip rouge (faut dire, je n'étais pas sûre, et j'avais peur de passer pour une zinzin si j'accostais le mauvais matou).

Donc en fait, il y a des pervers, oui, mais jusque là, ils savent se tenir.
  

C'est dommage de n'avoir pas salué le chat.
Le Frank Sinatra de Noisy Le Sec aurait pu t'interpréter, sous la douche, la chanson New York New York, utilisant la bouteille de shampoing comme microphone.
  

Niluje, la prochaine fois n' hésite pas à me dire bonjour, je ne mords pas

Enfin, pas encore

Bien qu' étant un peu taquin, même un petit peu beaucoup, il n' y a pas un gramme de méchanceté en moi
Ce n' est qu' un jeu tout ça. Et puis il faut bien que je me défende avec tous les sévices textuelles que me font subir certains nageurs.com

Saigo c' est gentil de vouloir me comparer à Franck Sinatra mais je suis loin d' avoir sa voix. Et de toutes façons je ne chante qu' en français car en anglais je frise le ridicule
  

Les sévices textuels et non textuelles ! Je me suis empressé de rectifier avant qu' un Klabur ou qu' un Thedude me donne des coups de règles sur mes papattes pour mes fautes d' orthographe
  

Le chat peut chanter New York New York en franglais.
Il est aussi un bon cuisinier.
Il peut faire goûter à Niluje les crevettes épicées à la thaïlandaise, après la séance de natation.
  

My Way (Frank Sinatra)
Comme d'Habitude (Claude François)

Excellente interprétation par le félin !

http://www.youtube.com/watch?v=GWdmaH...
  

Merci pour cette délicate attention saigonnais mais j' ai peur que ce soit un peu hors sujet et j' ai pas envie que tu me mettes le modérateur de mauvais poil car je le croise presque tous les lundis à nanterre iniversité
  

université
  

Ce n'est pas hors-sujet parce que nous nageons comme d'habitude.
  

oh l' autre ! tu devrais changer de pseudo et t' appeler réponse à tout
bon ben moi je pars nager, je ne sais pas encore où mais c' est mon 2eme jour avec la garmin swim
  

La Garmin Swim, est-ce ta nouvelle fiancée ?
  

Non c' est celle de mon boss
il me l' a prêtée pour 3 jours
  

J'aimerais avoir un boss comme lui.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant