vendredi 5 avril 2013
posté par sewi à 12:22

du liquide vaisselle pour les cheveux???

vu 8268 fois, followers=15
vu ce midi à la piscine hébert: un type qui se lavait les cheveux avec du liquide vaisselle !!! allô ? non mais allô quoi...

12 commentaires

  

Est-ce fait pour les cheveux ?
Il n'a plus d'argent ?
Tu lui disais allô sous la douche ?
  

Et pourquoi pas avec du détergent tant qu'on y est ?

www.dailymotion.com/video/xcmre_myr-laine_fun


  

sinon une pastille lave vaisselle ça décape bien
  

Commencer gamin avec du mixa bebe tt ca pour finir au liquide vaisselle, pfff... et pourquoi pas un bain de bouche a l'eau de javel tant qu'on y est.
La prochaine fois que tu le recroises conseille lui de se faire la boule a zero comme ca plus de probleme de shampooing.
  

Le nageur est en fait Missing In Action d'un asile psychiatrique de la région parisienne.
  

bah au moins il fait un effort il se lave..Que les crades qui hantent les piscines lui jettent la première pierre ^^
  

Ahahaha;
Bon ça me fait bien plus rire que cette femme d'un certain âge à G. Hermant qui se lave 20 fois sous 20 douches différentes avec 20 shampoings. Mais juste une petite théorie, si ce n'était que l'emballage du produit vaisselle, voire un emballage qui a une forme de produit vaisselle ? Hein alors ??? Ma question, est ce l'odeur qui l'a trahi ?
  

Tu parles de l'odeur du nageur ?


Let him (her) who is without smell, cast the first stone.
  

ça me rappelle l'ancienne pub Tv pour Palmolive....

http://www.ina.fr/video/PUB3212097041
  

Peut être il met du shampoo dans la bouteille au cas où la bouteille soit bcp plus petite...sinon je sais pas...je crois pas qu'il se lave avec ça...es tu sûr ? C'était une grande bouteille ?

Sinon, car ça peut couter bcp moins...
  

La prochaine fois, on lui proposera un agent de rinçage pour que la vaisselle, heu je veux dire ses cheveux soient plus étincelants après le lavage.
  

Tant qu' il ne se lave pas les cheveux avec son dentifrice, tout va bien
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant