lundi 15 avril 2013
posté par Martindh à 14:10

Cherche partenaire piscine

vu 3976 fois, followers=17
Bonjour, je suis un homme de 33 ans qui souhaite pratiquer la nataion, je recherche un partenaire pour aller à la piscine car question motivation c'est pas toujours ca quand on est tout seul! Je suis loin d'être un grand nageur mais j'aime la natation. ce serait sur les communes de Clamart, Vanves, Malakoff ou issy les moulineaux.
Merci, A plus...

19 commentaires

  

Bonjour Martindh et bienvenue parmi nous puisque je constate que tu t' es inscrit sur le site aujourd' hui 15 avril 2013

La motivation première elle ne peut venir que de toi même s' il est vrai que ne pas aller nager seul ça peut être plus motivant. Tout dépend de l' heure à laquelle tu vas nager.
Car vois tu, je nage très souvent à 7h du matin, c' est une habitude que j' ai prise et qui me fait un bien énorme pour commencer la journée mais je doute fort qu' il y ait beaucoup de postulants pour se rendre à la piscine à cette heure ci
  

Quel plaisir de nager à 7h du matin, je te rejoins sur ce coup là NageurFelin.

Sinon pour ma part je nage qqfois à Malakoff en ce moment car le 50m de Villejuif n'est pas encore ouvert, mais ça reste rare car l'entrée est carrément exhorbitante ! Sinon je nage à Villejuif ce qui n'est pas très loin
  

Bonjour Martindh, moi aussi je suis du matin ! A 7 h à la Plaine.
  

Choisir un jour (ou deux ou trois... ) dans la semaine, avec toujours le même horaire, ça permet aussi de rencontrer les personnes qui sont là en même temps ! Bizarrement, il y a beaucoup d'habitués dans les piscine
  

Choisir un jour (ou deux ou trois... ) dans la semaine, avec toujours le même horaire, ça permet aussi de rencontrer les personnes qui sont là en même temps ! Bizarrement, il y a beaucoup d'habitués dans les piscines
  

@Martindh

Je comprends! nous on est un petit groupe à massard entre 12 et 16h sans horaire précis....
  

vernou le celle 1 h le dimanche matin de10h à 11h
  

SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHERCHE PARTENAIRES DE PISCINE A MON QUARTIER POUR Y ALLER ENSEMBLE CAR PLUS COOL, MAIS JE SUIS DEBUTANTE ET J A.D.O.RE L .E.A.U.!!!!!!! Y.O.U.P.Y!!!!!!!

DONC J ATTENDS VOS REPONSES A TOUS ET POUVOIR Y ALLER ENSEMBLE A LA PISCINE GEORGES RIGAL OU VOIRE CELLE DE REUILLY
  

T'as pas besoin de crier.
  

COMMENT????

J'AI PAS COMPRIS....
  

Sinon, regarde la fiche des piscines concernées et contacte les nageurs.com qui pourraient cohabiter avec toi dans les horaires qui t'intéressent...

J'dis ça, mais j'dis rien...
  

Tu peux porter le bonnet Nageurs.com.
  

On peut jaser en jouant du golf, mais pas en natation.
Par conséquent, le golf est populaire chez les businessmen.

Cela dit, Aline pourra trouver un chum chez nageurs.com.
  

Rien de tel que de se jeter à l'eau à l'aube... Mais malheureusement, conditionné par des horaires de boulot non compatible, j'affronte les nombreux Bands de sardines qui se succèdent le soir...
Une horreur, mais sa développe la patience, la tolérance, l'observation, la concentration et j'en oubli... et dès que je suis en vacance, je vous jure que mon Bonheur est total à la fraiche.. Donc je sais de quoi vous parlez....Bravo

Pour ce qui est d'aller nager seul ou accompagné... C une question de choix, d'habitude. Le plus difficile étant de trouver un partenaire dispo par tout les temps, avec les mêmes objectif que vous. Les volontaires sont nombreux, mais très vite vous vous rendez compte qu'ils n'ont pas la même passion que vous et les RV piscine s'espacent puis de nouveau vous nager seul.
Heureusement, en tant que passionné vous continuiez, car vous n'avez besoin de personne pour vous tirer ou vous motiver....
Notre amour pour la natation n'est pas comparable et libre à chacun de vouloir partager ou pas SON moment de plaisir.
Lorsqu'une copine me demande d'aller à la piscine, C jamais un temps pour moi, mais un temps que je lui Consacre..., un temps de partage, de blablatage et Hop.
Après une séance, j'aime bien faire quelque longueurs rapide lorsque je suis en bonne compagnie, mais là aussi, il faut apprendre à s'en passer lorsque l'on est seule...
  

Quachacha publiera prochainement une autobiographie intitulée : The Story of My Life.
  

Les précommandes sont acceptées dès maintenant.
  

Même pas nécessaire, elle en raconte suffisamment ... En contre partie, elle se mettra sérieusement au Théatre...
  

bonjour,

je ne sais pas si le forum est toujours actif, mais je cherche un partenaire pour nager c'est plus motivant

je nage régulièrement à 2/semaine dans le 19e a Georges Hermant ou Pailleron;

après le travail entre 18h et 19h mon arrivée à la piscine.

si quelqu'un est motivé pour partager une nage à 2, je suis là;

bonne journée à tous
  

@Saigonnais

Il y a un bonnet nageurs.com ? Bonne idée !

Autrement, à 7 H du matin, à Saint Germain, il y a pas mal de monde...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant