mercredi 20 février 2013
posté par NAGEURFELIN à 14:30

Apernic étoile de Martin

vu 2275 fois, followers=17
Salut les poissons

Je viens pour un petit sondage afin de savoir si mon idée est réalisable.
Puisqu' il n' y a jamais d' apernic en hiver j' ai pensé que le plus fêlé d' entre nous pourrait se charger d' orgnaiser un spécial étoile de Martin avec toutes les personnes présentes dimanche 17 février à la piscine de Levallois, du moins pour celles qui le pourront

Et puisqu' il faut bien se décider sur une date, j' en ai choisi deux en prenant soin de ne pas m' attirer les foudres des drogués de la nocturne de RLG le samedi

Sachant que pendant les vacances scolaires il n' y a pas cette fameuse nocturne et que le dernière aura lieu le 23 février, voici les deux dates que je vous propose de choisir :
Samedi 2 mars
Samedi 9 mars
Si ça peut vous rassurer cet apernic n' aura pas lieu en plein air bien que ça aurait pu être rigolo d' aller chercher les glaçons pour l' apéro avec une pioche dans la Seine gelée


Voilà, j' attends vos réponses

31 commentaires

  

Je ne suis pas là le 2. En revanche le 9 me paraît bien.
  

moi je n'ai rien de prévu. Mais tu veux le faire ou l'apernic? dans la petite salle de la cafet de la piscine?
Faudra demander à la directrice si on a son accord pour faire ça dans les locaux.
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
C’est sûr que je ne pourrai pas le 2.
  

oh pardon, je viens de relire l'invitation, elle ne s'adressait qu'aux nageuses. désolé.
  

3r1c : le félin parle de toutes les personnes qui étaient présentes le 17 février.
personne est un mot féminin certes, mais il s'utilise aussi bien pour les nageurs que pour les nageuses
:-D
  

Matou si tu fais ton apernic pendant les vacances tu en auras 50% qui ne seront pas là le 2 et le reste qui ne sera pas là le 9 ... fais le soit avant soit après ...

On suppose que les félidés présents le 17 sont aussi invités ...
  

Je crois que mon idée est très mauvaise apparemment

puisqu' il faut contenter ceux qui seront en vacances, plus ceux quand ce n' est pas les vacances qui ne veulent pas rater la nocturne de RLG etc etc...
  

T'inquiete pas roooominet on va trouver une bonne date !
  

Heureusement que tu es là pour me remonter le moral
on en parle demain à la piscine de la porte de la plaine. Enfin just a little car faut que je perfectionne mon crawl
  

Nous fais pas un ronron nerveux, elle est bonne ton idée, le vendredi 15 mars tout le monde sera rentré, il risque de faire pas trop mauvais et il n'y a pas de nocturne à RLG ... mais j'dis ça, j'dis rien moi ...

Et d'ailleurs tu comptes l'organiser où ? en extérieur ?
  

Je suis dispo le 2, le 9 (le 15 aussi d'ailleurs).
  

Le 15 c'est bon... car c'est un vendredi...
  

Aïe aïe aïe : ne suis là ni le 2, ni le 9, ni le 15... bufff
(Mais de toutes façons je n'étais pas invité, n'étant pas là non plus à l'étoile de Martin
)
  

Grouchy, il peut y avoir des exceptions
Si ma mémoire est bonne il me semble t' avoir dit il y a quelques temps que tu serai invité au prochain apernic

Mais comme de toutes façons tu fais exprès de ne pas être là, le problème est résolu, n' en parlons plus, poil au ...
  

Le 15 me convient aussi !
  

Si je viens c'est plutôt un samedi. Nageurfélin c'est ta photo ou celle d'Yves Montand jeune ?
  

Etant d'un naturel très conciliant, je suis disponible le 2, le 9, le 15 ou le 16 si on fixe la date assez rapidement.
:)

Et le 16 il ne devrait pas y avoir de nocturne non plus puisque c'est encore officiellement les vacances scolaires, non?
  

Bon je vais refléchir à tout ça

Snoop non ce n' est pas la photo d' Yves jeune mais la photo d' un crawleur Montant

photo prise dans un motel avec piscine privée au Lavandou en 1977. Je ne sais pas si cet endroit existe toujours mais c' était bien sympa d' ouvrir la porte de son studio et d' être directement sur la piscine
  

Oui le félin ta mémoire est bonne ! Mais bon, tu sais que je suis sur la route toute la sainte journée...
Bon apernic - sans moi (snif)
  

Au lieu de pleurnicher sur ton sort tu ferais mieux de nous dire les dates où tu es libre
Mais ça ne changera rien, c' est bibi qui décidera

Je vais quand même pas faire un 2ème service
  

Maintenant que je me suis remise a l'eau, je pourrai avoir une dérogation pour participer ?

Le matou j'ai hâte de te voir nager le crawl. Tu nages où demain ?
  

Le chat a-t-il photoshoppé sa dernière photo ?
  

Bien vu Kurea, le 16 pas de nocturne donc ...
  

Attention dans la dénomination de l'événement ! même si l'apernic est déstiné aux présents du 17 février, celui-ci n'est ni organisé par l'étoile de martin, ni par nageurs.com.
  

Le Chat passe des heures à retoucher amoureusement ses photos les plus anciennes, il les photographie, et ensuite photographie les photographies, pour nous les envoyer sur le site..;
  

Hello,

Papillonista a dit du bout de ses doigts.
Le Chat passe des heures à retoucher amoureusement ses photos les plus anciennes, il les photographie, et ensuite photographie les photographies, pour nous les envoyer sur le site..;

C'est l'hopital qui se fout de la charité.


Désolé pour le H.S., je tacherais de rectifier cela prochainement.

Cdlt,
Oléum.
  

Euh... C'est quoi un apernic... ?
  

Christophe a entièrement raison. Le terme apernic était mal choisi. Comme je l' ai écrit plus haut, je trouvais mon idée de départ mauvaise. Donc je persiste et signe en reconnaissant mon erreur. De toutes façons n' ayons aucun regret, cela avait l' air aussi difficile à organiser que l' élaboration d' un calendrier des nageurs

Cet apernic qui n' en était pas un est purement et simplement annulé, du moins dans sa forme actuelle.
Il ne s' agit pas d' un ronron nerveux comme pourraient le penser certains mais d' une décision mûrement réfléchie.
Bonne nage à toutes et à tous
  

Concernant ma photo, oui c' est une vieille photo que j' ai photographié avec mon téléphone portable. N' oublions pas que, vue ma date de naissance, à cette époque le numérique n' existait pas. Oui me sers de picasa pour rectifier certaines choses comme la luminosité et la couleur.
Concernant Papillonista, elle n' a rien à retoucher amoureusement puisqu' elle ne met aucune photo

Mauvaise nouvelle pour toi, je vais continuer et le pire est à venir
:D:D
FleurdO je ne vais plus à Vallerey le vendredi matin car maintenant j' habite complètement à l' opposé de cette piscine. Mais nous aurons d' autres occasions de nous revoir
  

obtunner un apernic est tout simplement un pique nique. C' est un nageur du site qui lance l' idée et ça a lieu en plein air donc à la belle saison
en général chacun apporte quelque chose à grignoter ou à boire et on partage ce repas ensemble

De tous ceux auxquels j' ai participé je ne garde que des bons souvenirs
  

Hello,
Cet apernic qui n' en était pas un est purement et simplement annulé, du moins dans sa forme actuelle.
Le sujet étant clos je ferme le fil de discussion.

Tu pourras en créer un autre avec le bon intitulé si nécessaire.
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant