mardi 19 février 2013
posté par Christophe à 00:08

Signaler un contenu à la modération

vu 1859 fois, followers=5
Bonsoir !

Les contenus de nageurs.com sont modérés après publication. Face à la quantité de messages, il n'est pas toujours possible de repérer ceux qui nécessitent une modération. Certains restent en ligne plusieurs heures, ou peuvent passer entre les mailles du filet.

Pour rappel, les propos insultants, diffamatoires, incitant à la haine, racistes, homophobes, sexistes, ou qui visent à orienter délibérément les discussions intéressantes vers du hors-sujet seront supprimés.

Pour nous aider à supprimer au plus vite les messages n'ayant pas leur place sur le site, un lien "signaler le contenu du message aux modérateurs" est désormais affiché sous chaque message du forum.

Progressivement ces liens apparaîtront ailleurs sur le site, pour que chaque contenu puisse être signalé. Sauf sur les messages privés qui resteront à la discrétion de ceux qui les reçoivent, et envoient.

Oléum et moi recevrons une notification nous permettant d'agir plus rapidement. Lorsque nous jugerons que cette alerte est justifiée nous procéderons à la modération ou la suppression du message incriminé. Selon la gravité nous pouvons jusqu'à exclure du site la personne auteur des propos litigieux.

Nous nous réservons le droit de supprimer purement et simplement les messages dans leur intégralité même si les propos représentent qu'une petite partie de ceux-ci.

Il n'est pas nécessaire d'être membre du site pour signaler du contenu inapproprié, chaque alerte sera traitée avec la même attention.

Pour rappel le forum "pédiluve" permet de discuter de sujets sans rapport avec la natation ou les piscines.

Merci !
Christophe

2 commentaires

  

vous pourriez rajouter "sexiste" aussi à "raciste, homophobe, etc." car ça arrive quand même souvent sur internet (pas ici en particulier bien sûr), ça fait partie des alertes on va dire "traditionnelles". Merci...
  

@Lirelle, tout à fait, je viens de compléter la liste. Merci.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant