jeudi 24 janvier 2013
posté par NAGEURFELIN à 13:03

Informations gustatives pour le dimanche 17 février 2013

vu 3062 fois, followers=16
Certains de nous ont un profil sur Facebook et d' autres pas, c' est un choix personnel. Aussi je me suis permis de faire remarquer à un nageur bien connu du site qui avait émis d' excellentes idées qu' en ne diffusant ces infos que sur ce réseau social on laissait sur le rivage tous les autres. Il m' a donc chargé de relayer l' info sur le site nageurs.com

Son idée est la suivante :
Puisque ce jour là il y aura un important rassemblement de nageurs du site pour les enfants del' étoile de Martin pourquoi pas organiser un pique nique à l' heure du dej dans la salle du 1er étage de la piscine de Levallois

Sa seconde idée était un resto le soir pour celles et ceux qui le peuvent.
Voilà, je vous transmets ces infos qu' il aurait pu donner lui même. Mais peut être est il tlmide ! Enfin à son âge ça paraît invraisemblable
Ou peut être tout simplement\ qu' il ne sait pas comment faire

Cette idée vous séduit elle ?
Il attend vos réponses avec impatience

69 commentaires

  

Preums

Ok pour moi
  

Bonne idée ça! Un bon moyen de faire connaissance !
  

Je suis d'accord pour le pichenique et le restau le soir !
  

Mais quelle merveilleuse idée mon chat !

Je viens...
  

Je me demande bien qui est si timide...
  

Oui - je viens! Je suis impatiente à savoir si tous vous nageurs existent vraiment en réalité. J'aime à vous connaître sur l'internet, mais peut-être c'est une blague. Peut-être je suis le 'Manti Te'o de la Monde de la Natation.' (si tu ne sais pas qui est Manti Te'o, lis ça . . . http://www.slate.fr/lien/67303/hoax-m...)
merci et bonne nage!
  

Oui peut-être ne sommes-nous que de simples robots !
  

Non, non, on existe bien...
  

whew - je pensais ça. autrement, comment les bassins sont tant plein de monde, oui?
Je serai heureuse à vous rencontrer en direct!!
  

Malgré mon pseudo starwaresque, je suis bien un humain.
  

oui je l' avoue je ne suis pas un être humain mais un félin diabolique
  

Par contre ne comptez pas sur moi pour préparer ma spécialité de crevettes parce qu' avec Klabur dans les parages il en faut 50 par personne

Et tu ne peux pas nier tout le monde t' a vu faire à la soirée de RLG
  

Oui mais elles déchiraient tes crevettes.
  

on verra ! mais surtout je compte sur vous pour ne rien dire à Klabur si je décidais par miracle d' en faire
  

Compte sur moi ! matou ! Je ne nie pas pour les crevettes, mais je fais remarquer que j'en ai proposé à tout le monde et que personne n'en voulait, je me suis donc sacrifié pour que tu ne sois pas trop vexé ...
  

c'est pourtant délicieux les crevettes! j'en raffole, enfin lorsqu'il faut les décortiquer c'est plus fastidieux mais rien n'égal à la crevette
  

Quand est-ce qu'on mange ????
  

je pense que je viendrais, faut que je vois avec le train ou la voiture....
  

Présent au pic-nic
  

Si s' empifrer c' est se sacrifier alors je suis d' accord avec Klabur

je constate que jhnageur76 et moi avons un point commun, la crevette

s' il est vrai que c' est délicieux, en revanche la préparation est fastidieuse ! Les decortiquer et surtout enlever le filament noir. Finalement je vais peut être venir avec un paquet de chips au moins je suis sûr que klabur ne me chipra pas
  

"Nageur, arrête de chiper !"
  

Toutes non pas le filament noir et heureusement....le plus important c'est de ne pas manger la protection ou la tête ^^ ; les chips tu te les mangeras tout seul ahahah je n'ai jamais compris pourquoi tant de monde en manger, y a rien ^^c'est un hostie salé rien de plus ahah, mais les crevettes miam miam
  

Bouuuhhhh le 17 je serai pas là...
Mais je peux peut-être faire mon papillonisto et être présent à ma façon ?

Je vais étudier la question...
  

Les jeunes gens de 23 ans ont besoin de se nourrir...:-)
  

complètement d'accord avec Papillonista
j'ai de l'appétit
  

A propos, Pap ? Aurons-nous le plaisir de te voir le 17 ?
  

Non, je suis désolée, PIEDPALME.
  

Mais je vous souhaite une trés bonne journée.
  

Moi je n'ai jamais eu l'honneur des crevettes du matou
mais je viendrai même sans cet appât:p
A priori je vais peut-être passer la journée complète ou une bonne partie à Levallois, histoire de battre mon record journalier. Donc OK pour le pique-nique le midi et pour le restau le soir !
  

Le félin viendra avec ses crevettes... Il ne peut pas s'en empêcher...
  

Il a raison ! Parce que nous on les aime ses crevettes !!
  

@ Kurea : il y en avait plein à la soirée RLG en novembre mais tu semblais plus intéressée par le Dom Pérignon d'Oleum !
Tu auras l'occase de te rattraper ...
  

@Klabur : damned, j'ai été démasquée !
Mais si je me rappelle bien je n'ai pas non plus été la seule à l'apprécier... M'aurais-tu rempli mon verre pour détourner mon attention des crevettes et les boulotter tout seul ? ...
  

mais comment ça se passe sur place? un buffet est organisé ? on participe en apportant des choses ou bien on paye chaque chose mangée ?
  

@Kurea : Glurps ! Mon plan était pourtant parfait !
@JH : Si tu manges le Chat tu ne paies rien !
  

  

Je crois que chacun amène quelque chose à boire ou manger...
  

jhnageur76 n' écoute pas les sornettes de klabur

Le pique nique est un partage où chacun apporte quelque chose. Il n' y est pas question d' argent. Même un petit truc est le bienvenue

D' ailleurs je viendrai avec une seule crevette
  

Ah non ! Pas d'accord !
  

Une grosse crevette
  

Ah tu viens avec TA grosse crevette...
  

Mirouf77 je ne sais pas comment je dois interpréter ta phrase
Si tu pouvais apporter quelques précisions parce que là je pédale dans la choucroute
  

Une grosse crevette s'appelle une langouste, non ?
  

Tu pourrais venir avec un homard tant que tu y es !
  

Un homard ? je trouve que tu sharif
  

Cette histoire de homard m'effrede !
  

Ho ! Les papattes m' en tombent

je crois que ma prochaine photo de profil va plaire à Piedpalme et Klabur

Enfin, je parle plutôt de la légende que j' ai ajoutée
  

Ah non ! Pas la choucroute... C'est trop lourd... Avec une margarita, rien ne vaut une bonne crevette bien assaisonnée... Non ???

Je raméne un dessert pour faire passer le tout...
  

Euh... on parle toujours du pique-nique du midi là? Dois-je vous rappeler que certaines personnes ici ont peut-être prévu de nager l'après-midi ?

Même si après quelques margarita, je devrais réussir à voir le félin en même temps à table et dans l'eau...
  

Celles et ceux qui nageront l' après midi devront effectivement ne pas se charger l' estomac mais ils pourront le faire après

Je me demande si je ne vais pas opter pour un taboulé, c' est moins fastidieux à préparer que les crevettes
  

Kurea quand je nage je ne bois que de l' eau. Après c' est une autre histoire

est il besoin de rappeler les noms de celles et ceux qui picolaient à la sortie de la nocturne de RLG fin novembre ? Mais je ne le ferai pas car je suis pas une balance
  

Nager après avoir bien manger et bien bu, ça fait digérer... hips...
  

Nageurfélin je parlais de mon état après la margarita
Je ne bois généralement pas avant de nager. Après c'est une autre histoire, il faut bien se réhydrater...
J'amènerai sûrement un cake ou une tarte aux légumes pour le midi. Et j'ai un excellent souvenir d'un taboulé félinesque lors d'un précédent apernic
:)
J'imagine qu'il n'y aura rien pour faire réchauffer sur place ?
  

En lisant les posts de ce matin, tous fils confondus, on voit bien qu'il y a 2 courants, sur Nageurs.com, l'un qui s'occupe exclusivement d'eau libre, de perfs et de grandes randonnées en natation, et l'autre qui s'occupe exclusivement de crevettes et de margaritas voire de cakes aux légumes, + un frappé qui nous offre à chaque heure un drapé différent et un festival de maillots de bains plus affriolants les uns que les autres
:-)
  

C'est comme dans une classe, il y a les sérieux qui sont au premier rang et les distraits au fond de la classe qui font rire les autres... Moi je ne dirais pas où je me situais à l'époque...
  

En lisant les posts de ce matin tous fils confondus, on voit bien qu' il y a deux courants sur nageurs.com. L' œil de Moscou qui épie les faits et gestes de Pierre Paul ou Jacques et les autres qui n' hésitent pas à se mouiller. Nager dans la bonne humeur ne peut pas nuire
Et si tu ne sais pas quoi faire le 17 février 2013 je t' invite à rejoindre les nombreux nageurs du site qui se sont investis pour les enfants de l' étoile de Martin

En plus ça te fera l' occasion de goûter à ma crevette

ah oui c' est vrai, j' ai dit que j' en appirterai pas

Quant à mes maillots plus affriolants les uns que les autres, désolé qu' ils te dérangent

Allez c' est promis, demain j' enlève le bas
:D:D
  

  

C' était de l' humour Piedpalme

Tu ne crois quand même pas que je vais montrer ma crevette tropicale à tout le monde
  

Et tropical en plus !!!
Je me demandais simplement si Rita Mitsuko accepterait de te signer un autographe si tu enlèves le bas demain...
  

La dernière photo du matou me plonge dans un abîme de perplexité ...
  

Ça me fait bien rire tout ce blabla autour de mes photos de profil. Sauf erreur de ma part, il me semble que ces clichés doivent être approuvés par l' un ou les deux membres éminents du site. Et s' ils décident de les mettre en ligne c' est qu' ils les jugent anodines

Faut que je fasse attention à mes propos sinon je vais encore avoir un rappel à l' ordre de
l' œil de Moscou
  

Hmmm, disons qu'il suffit que les clichés ne soient pas désapprouvés ... ça sera plus juste.
Et si Moscou avait vu de son oeil vu ton dernier cliché à la fin des années 80, ça aurait suffi à expliquer la fin de l' URSS !

Pas grave, tant que tu n'es pas tenté de nous la jouer Radio Moscou, rubrique "chants et traditions populaires des républiques soeurs" le 17, on promet de ne pas déboulonner ta statue !
  

Mon cheval prétend que tout ça c'est pas grave, parce que tout le monde regarde plus ou moins LE NOMBRIL DES AUTRES sur ce site, et comment il est fait, et s'il est situé au dessus d'un maillot blanc, ou au dessous d'un bonnêt de couleur, et à quoi ressemble le liquide qui dort dans la boutanche sur la rive, et qui c'est qui a nagé quoi et comment...Alors...:-)
:-)


Vous avez gagné une peine ligne d'EMOTICÔNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-)
:-#
;-)
:-D :=) :=)
:-)
:-#
;-)
:-D
:-# :=) :=)
  

Ne comptez pas sur ma venue, je serai loin des bassins : sur des skis.
  

sacré veinard!
  

Mince, mais qui va finir les fonds de bouteille, si Vincentf n'est pas là ???
  

Donc je suis définitivement innocenté
Ce n' est pas moi le poivrot de service

Oh merci Mirouf77
  

On trouvera bien un volontaire ou deux !
  

Moi, on ne me croise pas la bouteille à la main, au bord des bassins parisiens

Sinon, j'aurai bien nager quelques kms pour remonter mes faibles stats de 2013 ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant