mardi 29 janvier 2013
posté par NAGEURFELIN à 06:10

Piscine Reuilly fermée

vu 3351 fois, followers=10
Problème technique. L' eau du grand bassin est toute noire. Du mazout m' a dit une habituée des lieux ! Info à vérifier quand même. Reuilly réouverte hier et fermée dès aujourd' hui pour au minimum 8 jours


image

Crédit photo N.F.


image

Crédit photo N.F.

**Modification**
Intégration de deux photos prises ce matin par Nageurfelin pour illustration.
Merci.

Cdlt,
Oléum.

17 commentaires

  

tu veux dire désintégration Oleum?
  

Alors là ! On aura tout vu
  

pffff!
sans deconner on est maudits sur cette piscine?
Une marée noire... elle est flippante ta photo. j'y ai nagé hier.

Je comprend mieux pourquoi ce matin j'avais un bras qui me poussait dans le dos.
  

Waouw, et moi qui croyait que c'était une annonce frauduleuse de NageurFélin pour pouvoir brasser tout seul dans la piscine.

Je ne savais pas que des chalutiers dégazaient dans le coin.
  

La marée noire ça donne vraiment pas envie d'y retourner...
  

Popouf je nage aussi le crawl depuis quelques temps ! Ton argument tombe à l' eau
  

ploufenix, c' est justement ton commentaire de séance d' hier qui m' a donné envie d' aller nager dans cette piscine
  

Tu nous l'avais jamais faite celle-là matou !
  

Mais je n' y suis strictement pour rien, accusator
  

Mouais ... il y a anguille sous plot quand même ... je confie l'enquête à l'inspecteur Mermaid !
  

Hum, le chat est amoureux de la mère maid.

C'est un conflit d'intérêt potentiel.
  

On croit rêver, quand Nageurfélin nous fait la danse des 7 voiles


Blague à part, c'est pas réussi, les travaux dans les piscines...J'ai l'air de toujours faire du mauvais esprit, mais il faut avouer que le staff décideur me donne aussi du grain à moudre...:-#
  

Plus sérieusement y a quoi dans l'eau ? C'est une rupture de canalisation ou autre chose ?
  

J' ai lu quelque part sur le site que ce serait un retour charbon. Maintenant qu' est ce que ça veut dire, j' en sais strictement rien. Certainement quelque chose en rapport avec la chaufferie
  

Je viens de lire ceci sur le net :
Le charbon actif, technique en usage en Allemagne, capture toutes les chloramines.
Cependant ils doivent doivent être vérifiés et changés car en cas d' encrassage les dégâts pourraient être beaucoup plus dangereux qu' un surdosage de chlore.
pas bien rassurant tout ça

La piscine Armand Massard bénéficierait aussi de ce système
  

Est-ce un refoulement d’égout ?
  

C'est un "retour chaton" pas un "retour charbon" mon cher mazouteurfélin ! Et en plus tu n'en es pas à ton coup d'essai !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant