mardi 8 mai 2012
posté par piedpalme à 17:41

COMMENT RECONNAITRE UN NAGEUR.COM ?

vu 7756 fois, followers=23
L'autre jour en "Mourlonnant" tranquillement je me suis demandée comment reconnaître un "nageurs.com" au milieu de toutes les espèces présentes dans nos bassins...
J'ai pensé à chanter "Tea for two and two for tea" dans les douches... et j'ai failli boire la tasse
:-D

A part le port du bonnet, quelles sont vos bonnes idées ?

296 commentaires

  


Je propose un signe codé
, un de ceux là par exemple


img:http://desmond.imageshack.us/Himg214/...
  


Le A2 est bien ....
  

j'arrive pas à la faire
  

C'est vrai ! on dirait un merlu surpris par la tempête !
3r1c tu devrait t'entraîner devant la glace
  

sinon les nageurs.com ne portent plus de bonnet, ils sont tous cassés

Ils et elles nagent incognitos.

Il faudrait faire des plaquettes et de palmes nageurs.com
  

Tout le monde ne nage pas avec tout cet attirail !!
On pourrait nager avec une chaussette verte et une chaussette rouge
et en plus pour doubler ça peut aider : vert tu passes ! rouge tu ne passes pas !
  

Les nageurs.com s'appliquent dans les bassins A NE JAMAIS FAIRE tout ce qu'ils dénoncent dans leurs commentaires :

* démarrer au T pile au moment où quelqu'un fait son virage
* accélérer quand on les double
* ne pas s'excuser si ils donnent un coup à quelqu'un
* ne pas lire et respecter ce qui est écrit sur la pancarte en bout de ligne

etc, etc ...

On fini donc par les reconnaitre

  

  

C'est assez vrai Snoop.
Le port du bonnet .com dans les piscines du XV est rare. Seuls Nono (vu à Keller il y a longtemps) et Nijule.
Pour ma part, j'ai mis mon dress code sur ma fiche, ça permet de voir qui est qui lorsqu'on ne se connait pas encore. Cosmogol, grand habitué de Keller à des horaires un peu similaires aux miens, je ne sais toujours pas qui c'est
tellement de monde ^^
A quand le couloir nageurs.com dans les piscines... ?
  

Les plus chanceux nageront bientot avec un bonnet personnalisé signé MobiDick... Les autres faut juste les reconnaitres à travers leur participation sur le site... Certains donnent suffisament d info sur eux plus ou moins intentionnellement pour etre reconnu... Et Puis ya parfois quelque evenement ou reunion
auquelles ils participent ... Certain laissent leurs coordonnees sur leur fiche ou dans les forums
.... Et sinon ya les messages privés
...qui te permette de rentrer en contacte avec quiqutuveux:p...
  

moi j'ai un maillot et un bonnets bariolés.
Et j'avais mon bonnet nageurs.com à Kelller il y a quelques mois, avant que Berlioux ait raison de lui.
  

Je sens que Nono le Bo veut un bonnêt lui aussi..;Moi je vois parfois des nageurs.com avec le bonnêt, et impossible de savoir qui c'est, ils n'inscrivent pas leurs séances...Ainsi j'en ai vu un il y a quelques jours, avec le bonnêt, et il avait un accent belge ou suisse ou luxembourgeois, ou autre...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est le seul qui a un bonnet rouge, un slip blanc transparent et un gros nez rouge, j'ai bon, là ?...
  

Sacré Djedj !!
  

Je sens que Nono le Bo veut un bonnêt lui aussi
oui c'est vrai z en veu un ze chui zalou
... y en a que pour les nanas, enfin presque
...
  

djedj: Non, il n'avait ni slip transparent ni nez rouge(par contre je vois bien qui c'est celui-là, on le rencontre partout mais il nage beaucoup moins;-)

Non, non le nageur;com dont je parle avait un bonnêt noir et une petite barbe si mes souvenirs sont bons...J'ai même cru que c'était Bégo...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ papillon : S'il n'avait aucun des attributs cités, ce n'était donc pas un 'vrai'...

Un ersatz de nageur.com...sans doute...
  

En tous cas il n'a pas inscrit sa séance le jour où je l'ai vu, et ne s'est pas fait connaitre non plus, sur le site...Peut-être veut-il rester incognito, mais alors c'est étrange qu'il arbore le bonnêt...Il ne nageait pas trés bien mais avait l'air ouvert et sympathique...Peut-être est-ce le beau-frère du Nageur.com au bonnêt et au nez rouges et au slibard blanc?
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pourquoi le beau frêre ?...

Il sentait la margarita?...
  

il me reste deux bonnets noir nageurs.com, pour ceux qui veulent, rdv à suzy
  

djedj Pour rigoler, c'est peut-être pas trés drôle, mais ça m'est venu comme ça(J'espérais avoir un commentaire indigné et plein de jeux de mots de la part de la personne en question, vrai que ses commentaires me font marrer...M'enfin...Où va t-il chercher tout ça...En fait actuellement il n'y a guère que ce nageur au nez rouge, le célèbre NF, qui porte encore le bonnêt...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Papillon : Je plaisantais, moi aussi...


Moi aussi, j'ai poussé le bouchon un peu loin pour voir la réaction de NF ...

Il doit être en train de cuver...
  

Quand même, il se fait pas mal étriller, NF, heureusement qu'il ne se formalise pas trop...C'est marrant cette course au lapin(Enfin au chat), c'est comme un dessin animé...je suppose qu'il sait qu'on l'aime bien...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est la mascotte du site...
  

C'est pas le canard?
  

C'est normal qu'il ne réponde pas, il est très occupé !!!
Il s'entraîne intensivement pour les JO de Chateau-Landon ! Il ne faut pas le déconcentrer sinon il ne nous rapportera pas de médaille
:-D
  

Nageurzinzin est inscrit à l'épreuve de biathlon : arrivée en Vélib depuis la station la plus proche, et traversée du bassin de Chateau Landon.
  

et hop le chat parti, les souris dansent ! Et pas que les souris, les mecs aussi ! et hop vous allez en prendre plein la tronche pour mon retour

Par qui je commence
  

merci à papillonsita d' avoir dit que j' étais un des rares à porter le bonnet nageurs.com

Enfin, je le portais parce que depuis dimanche un nageur fétichiste a fait exprès de craquer le sien pour que je lui donne celui que je portais

Et je l' ai échapppé belle parce ce fan des culottes de Madona m' aurait pris mon maillot de bain blanc s' il avait craqué le sien

pitié je veux pas nager à poil
:D:D
  

djedj, je ne me formalise pas mais si je tombe un jour sur toi, tu es cuit
:D:D
  

y' a quand même une bonne nouvelle dans tout ça ! GARP renage

Si j' avais le temps j' irais bien voir ça mais je ne peux pas avant 19h30 et c' est la pire des heures

Enfin ça dépend !!!
Pour la chasse aux carottes c' est l' idéal
  

nono moi aussi je suis jalou mais pas pour les mêmes raisons !
MobyDick m' a piqué la place de premier au nombre de pistoches visitées

En plus il est fûté car il ne met jamais l' heure de sa séance pour pas qu' on le rencontre !
Mais je vais mener mon enquête, voire lui tendre un piège et je l' aurai un jour, je l' aurai
:D:D
  

Bon, j' ai oublié quelqu' un ? Si oui faut me le dire, j' ai encore plein d' idées
  

Si j'ai bien compris, la tenue homologuée nageurs.com, c'est bonnet rouge + maillot blanc ?
  

piedpalme, non je ne crois pas Dieu merci
La diversité c' est ce qui fait la beauté d' un aquarium

Le maillot blanc je ne le mets que très rarement
  

OUFFF ! je suis rassurée !
  

Bin lundi soir à Berlioux tu aurais fait fureur avec ce maillot blanc, et du coup pas mal de crawler se seraient déplacés de lignes
  

C'est pratique pour faire de la place ! Quand votre aquarium est surpeuplé, envoyer le NF avec son maillot blanc !
Bon là je crois que je vais m'en prendre une !
  

piedpalme me cherche apparemment

ça me rappelle ce que disait un de mes copains de classe un peu mysogine, je le cite :
On ne lève pas la main sur une femme, on prend un bâton
:D:D
et toc
:):)
  

Le pseudo 3r1c qui porte bien son nom puisque phonétiquement on entend le verbe rincer
:):)
Donc, si j' ai bien compris, c' est toi qui rinces lundi soir prochain pour que je vienne en maillot de bain blanc
:D:D
  

Ca fait Très rincé en fait.
  

Pour le bâton c'est non !
il n'en est pas question ! Quoique... après le rinçage vient l'essorage
  

Hihi, Papillonista, tu as raison, c'était bien moi à Berlioux, il y a quelques jours. Après un mois sans nager cela n'allait pas du tout et j'avais mal au genou dés le premier mouvement. Je n'ai quasiment pas nagé et n'ai pas inscrit ma séance parce que je ne trouvais pas que cela valait la peine...
je consere précieusement mon bonnet pour les rares séances où je suis à Paris. C'est pourquoi il est encore intact.
Si je vois bien c'était toi qui m'as doublée et qui m'as saisi le poignet avec un geste précis et efficace, pour le maintenir à l'écart. (en brasse, sur la 'ouane' il est parfois difficile de se maintenir tout à fait à droite sur le retour de la ligne en longeant le mur) J'étais étonné de la simplicité de cette "demande" il n'y a que toi, je pense, pour le faire....
Je ne pense pas avoir excessivement dérangé par contre. Tout le monde sur la ligne avait un niveau plutôt "moyen" quand j'y étais...

Désolé de ne plus y être, tu pourrais certainement me donner des conseils
  

BEGO: Bonjour, trés sympa d'allure,je t'ai trouvé,(A part que tu nageais comme un sabot, mais personne n'est parfait) mais je ne comprends rien à cette histoire que je t'aurais saisi le poignet? je t"ai doublé, certes, mais je n'ai rien saisi du tout, parole de Papillonista...Ca devait pas être moi...je t'ai entendu dire un mot à quelqu'un alors j'ai pensé, à cause de l'accent prononcé, que tu fusses d'outre-France, et pourquoi pas Luxembourg...
  

A propos de CHAT ESSORE": Un chat sud africaina survecu à son passage enmachine à laver,(Durant 1h45) nous apprend le PARISIEN? et s'en est sorti avec une légère hypothermie et des poumons infiltrés d'eau...Sa maitresse l'avait enfermé sans se rendre compte., et a fini par entendre ses miaulements indignés...Ca c'est en Afrique du sud...Mais nous à PARIS, nous avons un matou qui passe au lavage plusieurs fois par jour (Sans déteindre), et qui reste néammoins trés opérationnel pour tous rinçages margarités...
  

Ah pap, je te reconnais bien à ta façon d'envelopper les petites pointes dans des compliments

Comparé à mes performances, certes moyennes, il devait y avoir encore bien d'autres sabots dans la ligne quand j'y étais, crawleurs inclus. Et certains n'étaient probablement même pas en bois, tellement ils avaient de la peine de flotter....
Et puis la "question du poignet" ça devait forcément être toi, je n'ai été doublé qu'une seule fois .... Mais je n'insiste pas et je feindrai de ne pas avoir remarqué ce passage d'un papillon sous son bonnet furtif

Disons que je serai tout simplement content de m'avoir fait remarquer par autre chose qu'un maillot transparent... Quant au 'rinçage', heureusement que personne des nageurs.com ne m'a encore vu en dehors des piscines
  

bégo, je t'assure(je relis ton post), je ne me permets pas de prendre le poignet des gens, je ne sais pas pourquoi, et dans quel but quelqu'un t'a pris le poignet(peut-être peux-tu nous éclairer là-dessus), mais ce n'était pas moi...Effectivement il n'y avait personne qui nageât bien ce soir-là, mais moi tu ne me gênais absolument pas, d'autant plus que j'étais souvent dans le couloir d'à coté...
  

Voilà une histoire bien étrange !!! Y aurait-il des nageurs fantômes ???
  

bego devrait s' estimer heureux ! Une fois j' ai eu droit à une main aux fesses d' une personne qui nageait le crawl en sens inverse dans la ligne d' à côté

Hélas, ce n' est pas du tout la main que j' aurais souhaité avoir
  

Eh bien, je peux vous dire qu'il y a aussi de sortes de crabes qui pincent quand on a le malheur de les doubler... Est-ce que les crabes sont susceptibles ?
  

En général ce sont les hommes qui n' aiment pas se faire doubler par des femmes ! Perso je m' en fiche ! J' ai été doublé quelquefois par des super brasseuses et ça ne m' a pas du tout dérangé

Je suis parfois plus susceptible quand il s' agit d' un homme, va savoir pourquoi
  

Bin comment dire, c'était rigolo, une main, ou plutôt un index et un pouce qui enlacent délicatement mon poignet gauche comme pour parer l'écart de mon bras. Ce qui était à la fois agréable et surprenant, c'était que son geste accompagnait et dirigeait le mien plutôt que de le bloquer ou de le dévier. Le tout intercalé dans un mouvement de crawl qu'elle non plus ne semblait avoir besoin d'interrompre. C'était en somme un des moments qui témoignent de cette flexibilité des mouvements que j'aime mettre à jour et que j'aime voir chez les autres dans des moments où l'on pourrait se causer une gène les uns pour les autres.... Bien sûr, dans l'idéal on n'a pas besoin de 'parer' des gestes de l'autre, et sur une ligne normale, plus large que celle du bord, cela ne se serait certainement pas passé.
Mais de toute façon, un peu de coordination (mutuelle!) entre nageurs sur une même ligne, ça évite bien des désagréments quand on double ou quand on est doublé, surtout quand c'est étroit....

Et du reste, je donne entièrement raison à Snoop 77: la meilleure façon de se faire reconnaître par les co-nageurs du site, c'est de respecter les règles de bonne conduite exposées maintes fois sur les forums et ailleurs



  

Et elle était comment, la diablesse femelle qui t'a fait ce coup-là?

Après tout, c'est peut-être moi, ce pourrait être mon style, mais foi de papillon désabusé, je ne m'en souviens pas...

C'était dans quel but exactement, tu lui avais tapé dans l'oeil, ou bien dans les côtes?
  

Respecter les règles de bonne conduite je suis entièrement d' accord

Mais pour se reconnaître, le plus efficace est de porter le bonnet nageurs.com

D' ailleurs si on créait un classement des nageurs qui portent le plus souvent the bonnet je serais dans le trio de tête
  

C'est pas juste
!!! Parce que tout le monde n'a pas son bonnet nageurs.com !
  

Et tout le monde n'a malheureusement pas le mouvement félin pour enfiler ce bonnet sans finir par le faire craquer !
  

@Pap: Je ne tape pas!!! (J'ai l'impression que tu cherches à m'acoller ici une image de brasseur hurluberlu et inconscient, que je ne suis pas. Je le sais comme toi: il faut jamais taper sur les gens qui portent des lunettes
)

à propos "bonnet": c'est pour quand les nouveaux? qqn a-t-il des nouvelles?
  

@piedpalme :
Même sans le bonnet nageurs.com, tu peux facilement reconnaître NageurFelin si tu te rends aux JO de Château-Landon demain
.
Img:http://desmond.imageshack.us/Himg85/s...
  

bégo: J'essayais juste de faire de l'humour...Tu ne m'as jamais tapé ni personne, j'en suis certaine, mais je me demandais pourquoi la personne dont il est question t'avait attrapé le poignet, c'est bizarre quand mêm, on peut attraper un pied, mais un poignet...faut aller le chercher...As-tu une idée pourquoi cette personne t'a attrapé un poignet?
  

Moby: Oh, je l'adore, ce petit matou au nez rouge...Surtout ne t'arrête pas, Moby, on adore!
  

De mieux en mieux

Et si demain je mettais un maillot de bain vert et un bonnet bleu, vous l' auriez dans le baba
:D:D
  

ambiance salle de concert quand un artiste revient après plusieurs rappels :
Moby ON T' AIME
:):)
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Changes de tenue, chez un chat, un toujours un truc qui dépasse...

Ou alors coupe...si tu veux pas qu'on te reconnaisse...
  

Djedj, peux tu éclairer ma lanterne ? Qu' est ce que tu veux que je coupe

j' ai peur de la réponse
  

Oh Moby si tu savais... comme on aime ce que tu fais...
Voilà pour les paroles et je laisse l'honneur à NAGEURFELIN pour pousser la chansonnette !
:-)
  

Pour ne pas craquer le bonnet nageurs.com, je confirme qu' il faut avoir le geste délicat. Avez vous entendu parler de la grâce et de l' élégance du chat

Peut être que ces gestes tendres m' ont été transmis par cette adorable petite boule de poils noirs qui a vécu 20 ans avec moi

Je dois apporter une rectification majeure, j' ai vécu 20 ans chez mon chat
  

Moi je vis en colloc avec les miennes
  

Donc si j' ai bien compris je suis à peu près sûr de rencontrer demain à la piscine de château-landon, piedpalme et lolo64 puisque c' est ce dernier qui est à l' origine de l' information
  

jerem1024 très heureux d' apprendre que tu en as deux
:D:D
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Félin : Je vais pas te faire un dessin tout de même...

Quoique à ton age, on se demande encore à quoi ça sert...


Pour mettre le bonnet, il faut rentrer les griffes et se servir des coussinets... C'est tout simple, quoi!!!...

@ piedpalme : un chat ça chante pas, ça miaule... Avec quelques verres de margarita, ça chante peut être, tu me diras...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Jerem a dis 'les miennes', donc cela peut être plus de 2... non ?...
  

Djedj est d' une finesse implacable !!!
C' est mon intuition qui m' a dicté le chiffre 2

Maintenant s' il en a plus que deux c' est tant mieux pour lui, ça peut toujours servir d' en avoir une ou plus de rechange
:D:D
..............
A mon âge à quoi ça sert ? je ne vois toujours pas de quoi tu parles Djedj
:D:D
Une chose est sûre ce que demain j' ai la ferme intention de me servir de mon organe vocal
:D:D
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
MMMMMMIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!



PS : Il ne s'agit pas de finesse (tu me flattes...) mais de logique...
  

djedj tu ne perds rien pour attendre ! Attends que nos chemins se croisent, tu vas voir
  

  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
J'ai trouvé cette photo intéressante et elle me fait penser à quelqu'un !
  

fabuleux, Moby!
Pap, désolé de l'avoir mal pris, je ne possède pas encore toujours la sérénité devant les railleries dont témoigne notre matou préféré...
Peut-être qu'elle me viendra également avec le grand âge?

Ou ne faudrait-il pas plutôt que je prenne un de ces petits collocataires poilus pour pouvoir quotidiennement prende exemple sur leur sagesse?
En tout cas je n'ai pas d'avantage de réponse que toi à ton interrogation. Peut-être une fétichiste du poignet? Il y a des êtres parfois étranges à Berlioux
Le bonhomme tout emmitoufflé en rouge y est toujours?
  

Non, lui il a disparu depuis fort longtemps, juste après qu'on se soit intéressé à lui ici...J'espère que ce n'est pas ça qui l'a fait fuir...
  

mais tu n'ignores pas qu'il y a un 2ème petit bonhomme en rouge et blanc que personne n'arrive à faire disparaitre?
  

S'il était rouge et bleu ce serait presque le grand schtroumf !
:-D
  

  

  

Excellente question ! Qui cela peut-il bien être ??? Quelqu'un à une idée ???
:-D
  

Tout ça me rend bien triste.... Car visiblement les piscines que je fréquente n'attirent pas les Nageurs.com ! Hélas !
  

fanfan73 si celà peut te réconforter je ne rencontre pas tant de nageurs.com que ça car je suis un des rares à porter le fameux bonnet sauf à de rares exceptions près ! c' est pour celà que je suis visible et donc une cible mais je m' en tape

Et peut être parce que ceux qui portent le bonnet n' ont pas la grosse tête
:D:D
  

C'est pas ça, ils ont tellement la grosse tête que le bonnet craque
:-D
  

tiens réponsatoutix est de retour
  

Attention Fopapoucémémédenlézortix va se réveiller !
  

Mais tout ça ne me dit toujours pas comment détecter un Nageurs.comix !
Et pourquoi pas un petit bracelet sympa style tresse avec inscription spécifique ?

Fanfan73ix !
  

fanfan73ix avec un bracelet, on risque d'avoir l'air de détenus en liberté provisoire !
  

fanfan: les nageurs comiques? bin quoi, faciles à reconnaître, ceux-là

Et l' "autre" petit bonhomme en bonne rouge, bien sûr que je connais, pap, même de visu. Il n'est bleu qu'après - de rares - efforts intenses, donc en général pas de risque qu'on le confonde avec le Grand Schtroumpf

Par ailleurs une des raisons pourquoi j'aime nager à Paris, c'est qu'exceptionnellement, je me trouve grand par rapport à tous les petits bonhommes qu'on y rencontre ....
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Le petit bonhomme au bonnet et au nez rouge il devient bleu quand il attaque l'eau libre : Il fait froid en dehors des piscines...

Pour le voir à nouveau dans ses couleurs bleues, il suffit de l'attendre après sa course de 2,5km en septembre 2012... et de prendre une photo...
  

Et après il sera certainement enchanté de la dédicacer
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je ne le connais qu'à travers nos échanges sur le site...

Tu crois qu'il est aussi cabotin que celà?...
  

Idem pour moi !
Il suffit de lui demander
  



C'est un ptit homme au bonnêt rouge
Monté sur un grand...Vélo noir
Dès potron-matou il se bouge
C'est à Nakache qu'on peut le voir...

C'est le seul qui tous les jours nage
Cinquante de moins que la veille
C'est le roi du calembourrage
Sur lui c'est Saint Minet qui veille

Quand il inscrit des perfs de ouf
(7000 en quarante cinq minutes),
Il n'y a que le Grand Mirouf

Qui le devance à la culbute
En lui ratiboisant les touffes
C'est un ptit greffier qu'on cha(t)-hute...
  

Mort de rire !!!!
  

Magnifique !
  

Les poils m' en tombent ! LOL
  

Les vibrisses aussi
  

nageurfelin, si tu dois perdre des poils, évite de les perdre dans l'eau de la piscine s'il te plaît !
:-D
  

djedj je suis beaucoup plus gentil et plus sage en réel ( quoique
) que sur le papier et si tu as l' occasion de me rencontrer lors d' un prochain pique nique avec bouillottes et couvertures chauffantes vu le temps tu pourras juger sur pièce
  

On dirait que piedpalme me cherche ! Je vais venir faire un tour à blomet le matin à 7h un de ces quatres
  

JEREM1024 Il vaut mieux perdre ses vibrisses que les poils du <°((((<
:D:D
  

nageurfelin je t'attends de piedpalme ferme !
:-)
  

Permets moi de te dire merci
Ama façon, sans chichi
Parce que ces mots me touchent
Il y en a même qui font mouche
Le mot culbute dont le roi serait MIROUF
Le mot touffe et ses poils qui quelquefois m' étouffent
On ne va pas faire dans la dentelle sauf si on me le demande
Ni même s' étendre sur le sujet, encore que ça dépende

Il faut le reconnaître, chez Suzy, devant le roi je m' incline
Sans aucun doute, il est le magicien des eaux divines
Tant mieux si l' as des culbutes dans l' eau c' est lui
Allez je l' avoue, les galipettes je les préfère dans mon lit
:D:D
  

ah ah ah...
Eh le chat, je ne vais pas piquer la couronne à la reine des Culbuto...
Papillonista a dit que c'était Nymphéas....
:D


  

Ah bon

C' est peut être elle qui t' a donné des cours
  

J'ai jamais vu Ploufplouf, pas plus que Multipass
J'ai jamais vu Mirouf mais j'ai vu Nymphéas
Oui c'est bien elle la Reine, la reine des Culbutos
Non c'est pas Grosse Baleine, et pas non plus Extros...

J'ai jamais vu Piedpalme, pas plus que Insidious
Mais savez-vous, madame, celui qui les bat tous
C'est un félin nautique, un gros malin de Chat,
Un miauleur authentique, foi d' Papillonista



  

Il adore qu'on parle de lui...

merci pour le poême, N.F.
  

Excellent !!!
:)
  

Je dirais même plus : excellentissime ! Visiblement les
vapeurs de chlore ou autres ingrédients de piscine donnent beaucoup d'inspiration
  

En fait un nageur.com, c est celui qui survit à tous les germes qui pullulent dans les piscines et qui se nourrit de tous les toxiques qui s y diluent . De loin, difficile à repérer mais de près, il irradie de force et d illuminations
  

De deux choses l'une :
Soit je suis une mauvaise graine dont rien ne vient à bout !
Soit mon ange gardien veille sur moi !
Parce que ça fait plus de 50 ans que je fréquente les piscines et je n' ai jamais rien chopé

Mais je touche du bois, on ne sait jamais
  

  

Génial, Moby...Toi tu fais les illustrations...
  

Ôooohhhhhhh, j'aime bien la tête des Nageurs.com...perso, je me sens tout-à-fait comme ça...
  

Papillonista, tu es où ????? En haut à gauche ???
:)
  

NageurFélin: N'oublie-pas que c'est Saint Minet (Egalement patron des chats des Halles) qui veille sur toi...
  

Moby, sont ce les créatures que je risque de rencontrer dans la seine
  

C'est ça, Mirouf , comment t'as deviné?

Et celui en bas à gauche, c'est Klabur, couleur de nuage bleu, évidemment...
  

saint minet ? à mon âge ?
  

Justement, Saint Minet étant le patron de tous les chats, il n'a pas d'age, et reste dans la tranche (d'age) où il fut canonisé par le pape en Avignon,en l'an de grâce 226, ses cendres ayant été jetées dans la Seine
après qu'il fut découvert remontant sur la berge à Rouen, le poil en berne mais vivant, ayant survécu à une longue virée dans l'eau et à la noyade: Tu ne connais pas la légende de Saint Minet? Tu m'étonnes!!!!

je la raconterai ici même aujourd'hui(mais plus tard), à moins que quelqu'un ne veuille la raconter à ma place...
  

PS: Evidemment ses cendres baptisèrent la Seine longtemps après qu'il fut parti de sa belle mort à un age trés canonique: On raconte qu'après être remonté du fleuve à Rouen, il fut tellement fêté et entouré (Carottes au menu chaque jour;-)), qu'il racontait son histoire avec force détails à tous ceux qui voulaient bien l'écouter après une petite virée dans les lacs, les fleuves, les tonneaux de notre bon pays...
  

Nageurfélin n'est pas un saint, il a plutôt le diable au corps...
:)
Je ne me reconnais pas sur la photo mais j'aime bien le NageurFélin...
;)
  

non je ne connaissais pas !
le poil en berne, je te cite !
du moment que ce n' est que le poil
  

On n'a jamais dit que NageurFélin était un saint...(Franchement, même si on voulait, on ne pourrait pas, notre nez s'allongerait comme une paire de palmes démesurée), on parle là de Saint Minet, le patron de tous les chats des Halles et des matous nageurs, voila...

Moby va bien nous trouver une photo de Saint Minet, quand même, lui, l'icônographe du site...(Avec Saigo)...

(depuis quelques temps je sens que Saigo s'est abîmé dans la contemplation de l'équipe féminine de natation du Canada...);-)
  

Si on parle de l' âge que j' ai dans la tête, Saint Minet me convient très bien
  

Saigo s'est perdu à cause de moi... ah ah ah ... il revient dans le droit chemin...
  

je ne te le fais pas dire, NF, et moi c'est Sainte Minette, pour l'age que j'ai dans la tête...;-)J'aime bien la piscine, car c'est un endroit où tu peux aller plus vite que des gens qui ont vingt ou trente ans de moins...;-)Sauf les nageurs de souche, bien sur...genre NYMPHEAS...
  

perso, les nageurs qui vont plus vite ne me dérangent pas bien au contraire surtout lorsqu' ils me servent de carottes
  

Saint Minet était un grand ami de Saint Emilion ! C'est Saint Estèphe qui les avait présentés l'un à l'autre lors d'une traversée de la Gironde
  

papillonista, un nez qui s'allonge comme une paire de palmes démesurée ? J'aimerais bien voir ça ! Tu n'as pas une idée Moby ?
  

saint Minet et saint Emilion traversant la gironde !!! Une illustration, Moby ?
  

  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
:^o
  

Même problème que Piedpalme! malgré tout je pense avoir identifié Vincentf grâce à son dress code, vu la dernière fois à Keller lundi aprèm
  

Hei hei !Pour ma part je porte mon bonnet à Keller depuis que Christophe me l'a gentiment envoyé. J'ai bien croisé quelques gens, mais étonnement, jamais une demoiselle.
Ou alors elles sont dans les lignes palmes, crawl de ouf, alors que pour ma part je suis dans la ligne feignasse, mais quand même, je trouve ça bizarre. Alors mesdames les nageuses, vous cachez-vous?
  

l'émoticone du menteur est parfait, dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en grand
  

Elles portent peu le bonnêt...Bambou, une fois, j'ai vu...
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Y'a peut-être moyen de le redimensionner

img:http://img443.imageshack.us/img443/43...
  

C'est quoi le bonnet nageur.com.

Je suis nouveau inscrit sur le site !!!
  

Bienvenue à la maison david75

Le bonnet nageurs.com a été crée il y a quelques temps déjà et un nouveau est en préparation je crois
Si j' en retrouve un et que l' on se croise par hasard à Berlioux ou ailleurs je t' en donnerai un
Mais comme je ne sais pas qui tu es ce sera à toi de me reconnaître, ce n' est pas difficile, j' ai un maillot de bain rouge et un bonnet nageurs.com rouge

le sigle nageurs.com est visible de chaque côté du bonnet
  

Et en plus david75 pour reconnaître nageurfelin encore plus facilement, il suffit de lire les différents échanges faits sur le site
  

A propos nageurfelin si tu trouves aussi un deuxième bonnet, je suis intéressée également parce que j'ai râté le démarrage !
  

Mais je croyais que nageurfelin portait un maillot de bain blanc transparent
  

Waouh ! Je constate que les nouvelles se propagent à la vitesse de la Lumière surtout quand il s' agit de mon maillot de bain blanc soi disant transparent ! Je ne le mets que très rarement. piedpalme, si je retrouve un bonnet je le donnerai au plus gentil de vous deux

c' est du chantage, je sais
  

Ha cool j'ai gagné d'avance, je suis adorable


Quelles sont les occasions pour ton maillot de bain blanc ???
  

Oh l' autre ! Je suis adorable !!! Il ne doute de rien !!! Je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois
  

Quelquefois je mets dans mes commentaires le nom de la piscine où je vais nager la fois suivante. Sinon une messagerie privée a été créée pour dialoguer entre nageurs. Sinon j' ai mail sur ma fiche ( a consommer avec modération
)
  

L'unique bonnet nageurs.com (noir) que je vois régulièrement est porté par Niluge !! Impossible de la rater. Tu devrais venir dans les couloirs de nages, il y a des gens bien
  

Nous sommes nombreux à avoir porté le numéro 1 et c est d ailleurs grâce à lui que certains d entre nous se sont rencontrés car à Paris, au même titre qu à l extérieur, les contacts sont rarement d emblée sympathiques...en piscine . Aujourd hui, à part ceux ( comme moi) qui ont un bonnet " Etoile de MARTIN " mais qui le gardent comme collector, il en reste très peu en circulation . Toutefois, de temps en temps, on en aperçoit un qui doit provenir d un esprit prévoyant ( il en avait commandé plusieurs) ou d un privilégié ( il a accès à la réserve ...) . L autre jour chez Suzy post révolution, il y avait un monsieur dont je dirai qu il approchait le 8ème age qui nageait la brasse tranquillement dans le pokémon, avec le modèle noir , je ne l avais jamais vu .

Sinon, c est vrai que le Matou, quand il se prend pour le commandant Cousteau avec son bonnet rouge, c est The Nageurs.com .
  

Et pour aller nager le weekend vous conseillez quoi comme endroit ?

Avec ou sans bonnet
  

david vu ton jeune âge, je te conseille Nakache, il y a un bassin ludique pour les gamins
:D:D
  

Pour répondre plus sérieusement à ta question, tout dépend de l' heure à laquelle tu iras et le temps qu' il fera. Il y a toujours plus de monde quand il fait beau
Pour les matinaux dont je fais partie, ce matin à la piscine Aspirant Dunand c' était le pied, maxi 3 ou 4 personnes par ligne d' eau entre 8 et 9h
Je ne connais pas les fréquentations en cours de journée le week end car je bosse.
Je pense que quelqu' un d' autre te renseignera mieux que moi

Et surtout, n' oublie pas ta bouée
:D:D
  

Ha ouai quand même, à 8h je dormais encore !!!
  

Il faut que tu t'adresses à ceux qui font la grasse mat' ! Blomet à 7h est très fréquentée... C'est le démarrage de la journée de tout ceux qui vont bosser
  

ceux qui vont bosser un samedi

à part moi faut être zinzin pour bosser le week end
  

le travail c'est la santé...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Ne rien faire la conserver...
  

@ piedpalme : je ne fais pas la grasse mat, debout 9h ce matin !! Mais 8h dans l'eau je ne peux pas

  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Debout 8h00 ce matin et dans l'eau à 9h30...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pour ceux qui feront la traversée de Paris à la nage, les 10 km, c'est 7h00 dans l'eau
  

david75 9 h c'est une grasse mat' ! Debout 6h ce matin et 7 h dans l'eau

Djedj pour les 10 km, il ne faut pas compter sur moi, je ne suis pas assez rapide ! mais je serai quand même dans l'eau à 7h !
et après j'irai voir ce qu'il se passe dans la Seine, si le matou n'est pas tombé sur une vieille guimbarde ou s'il a trouvé une amphore
:-D
  

ça a dû être surhumain pour djedj d' être à 9h30 dans l' eau un samedi
  

Je sens que ça va chauffer à blomet la semaine prochaine
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Tiens revoilou le matou...

Je sentais bien comme une odeurs de vieux chat mouillé...


9h30 le matin, j'avoue que cela est bien trop tôt pour moi, alors 7h00, cela va être dur...

Mais moins qu'un certain félidé... pour 2,5 malheureux petits Km...

(je sens que si je le fini pas ce 10, je va me faire chambrer!!!...)
  

Ne t'inquiète pas Djedj, on va surveiller ça de très près !!!
  

@Djedj : le départ est à 7h le rassemblement encore plus tôt pour les 10Km
Good luck et bon réveil et accessoirement bonne digestion, non?
  

oui faut que djedj se lève à 5h du mat !!!
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crois que cela sera plutôt vers 3h30-4h00, j'habite loin de Paris...
  

Alors il ne te reste plus qu'à dormir sur place
  

Il ne te reste plus qu' à trouver une âme charitable sur Paris pour t' héberger
sinon il te reste le parvis de la bibliothèque Francois Mitterrand
  

je viendrai saluer le départ, en allant me coucher...;-)
  

moi je veux héberger du nageur.com, mais j'habite plus du côté de l'arrivée que du départ
  

moi aussi mais je n' ai qu' un grand lit
  

Je sens qu''il va continuer en "messages privés" ??
  

C'est bien vous allez vous tenir chaud avant d'aller vous geler dans l'eau
  

TTN, pourrquoi continuerai je en privée, je n' ai rien à cacher

c' est juste pour rendre service

PIEDPALME j' ai eu tort de ne pas te noyer ce matin
  

Ça part dans tous les sens...
  

Hé oui je ne suis jamais en panne des sens
:D:D
Le chercheur de petite bête où il n' y en a pas a t il eu le courage de s' inscrire aux 10km
  

Finalement, c' est comme aux élections présidentielles, il y a celles et ceux qui sont déclarés et les autres...
Je suis donc candidat pour la traversée de la Seine du 2 septembre 2012 pour l' épreuve de 2,5km

Et vous ?
  

Si les nageurs.com font un apéro au bord pour voir les autres à l'effort, je suis partante.
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Moi, cela sera le 10...

Et je ne compte pas squatter chez un ou une autre nageur.com...

Je me lèverai juste plus tôt... et je prendrai une journée de congés le lendemain pour récupérer...
  

@ Djedj : 10 ? bravo


Moi peut - être le 2,5km en nageur moyen de 2km / h

@ niluje : sinon pour l'apéro je suis partant aussi
  

NIJULE après l' effort le réconfort donc je suis partant pour l' apéro, après bien entendu

Et puis ce sera une occasion unique de réunir autant de nageurs.com en une seule fois
  

Pourquoi remettre à demain ce qu' on peut faire le jour même.
david75 je t' encourage donc à t' inscrire le plus vite possible avant qu' il n' y ait plus de place
  

Oui mais il faut d'abord que je m'entraine, j'ai jamais nagé 2,5 km encore !!

D'ailleurs la j'y vais, je vais voir ce que ça fait 2,5km !!! je te dirais ça
  

moi non plus je n' ai jamais fait 2,5km sans m' arrêter mais je suis allé jusqu' à 2km donc ça doit pouvoir s' envisager. Je trouve toujours les 600 ou 700 premiers mètres plus difficiles. Une fois qu'on a pris son rythme tout va nettement mieux.
Tu es largement capable de faire les 2,5km

bonne nage
  

NAGEURFELIN heureusement que tu ne m'as pas noyée, j'ai une solution pour que tu tiennes les 2,5 Km ! C'est très simple : une poche à eau fixée sur ton dos et le tour est joué, plus besoin de t'arrêter
:-D:-D
  

Une poche à liquide alcolisé, plutôt...
  

oui mais pas trop, parce qu'il serait capable de remonter le courant
  

@ Nageurfélé, quand j'aurai fait tout le tour de la "natation courses". C'est ma 1re saison de reprise de la compet après 30 années de beuveries et de débauches...
Je me plais bien en bassin pour le moment, tout est ordonné et codifié pour chaque type de nages et l'erreur est impardonnable qui est sanctionnée immédiatement par une disqualification....
Dans un bassin, il existe des règles et on ne peut pas faire n'importe quoi ?

Je me suis dit que je vais faire le parcours de Torcy en eau libre mais malheureusement je ne pourrai pas car je serai en vacances.

À un de ces jours mais quand no idea !


Amusez vous bien en tout cas !!

N.B. J'ai lu quelque part que Gemma ne participera pas à cette traversée de Paris, la faute à "pas de caillasse" moi, personnellement je suis prêt à cotiser pour qu''elle puisse le faire, who else ??
  

toujours très sérieux notre TTN international !
oui on va bien s' amuser, j' en suis certain

Quoiqu'il en soit je pense que tous les participants auront besoin de vos encouragements que ce soit ceux du 10km qui vont se mener une lutte acharnée pour avoir une bonne place mais aussi pour ceux du 2,5km
Pour celles et ceux qui ne seront pas dans l' eau ce jour là pour des raisons qui leur sont propres, la meilleure façon de nous soutenir c' est d' être présent ce jour là

Il est encore trop tôt pour le faire mais vous pouvez compter sur moi pour mettre un post en ce sens quelques jours avant cet évènement à caractère exceptionnel
  

@TTN : je suis partant pour aider notre Gemma à montrer de quelles nageoires elles se chauffe.
  

J'avais loupé cette discussion...si intéressante !

Je viens de voir plusieurs choses :
- les inscriptions 10km sont THE END et je crois pas à pouvoir faire telle distance !
- ça coutait quand même 65euros....
- j'avoue q les 2,5km sans combi c'est quand même un challengeeee...


mmmm je ne laisserais pas qu'on m'aide economiquement ... je pourrais attendre le debut juin pour m'organiser ma poche d'étudiante-chercheuse...

Merci de penser à moi TTN et eric
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Félin félé : Te biles pas : l'alcool c'est plus léger que l'eau, ça aide !!!


@ gemma : Une petite aide ça coûte rien, surtout quand cela vient du coeur... Après, si tu ne le sens pas, c'est à toi de voir...
  

Pour une fois je suis d' accord avec Djedj

Pourquoi refuser un geste qui vient du coeur ? Les gouttes d' eau accumulées finissent par engendrer le russeau et petit ruisseau devient grand....
Si chacun donne un peu ça peut faire beaucoup à l' arrivée

Quant à la réputation que l' on me fait comme on taille un costume sur mesure elle est largement infondée

Quand on me sert un verre de breuvage autre que de l' eau, en général je précise :
juste un doigt
  

Je pense que nous la gênons finalement.
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Si l'on gène Gemma, il suffit qu'elle nous le dise...

On n'insistera pas...

D'ailleurs, je ne l'ai pas proposé à contrecoeur, mais pour lui faire plaisir, bien que je ne la connaisse pas...

Je pense comme le félin qu'avec 2-3 euros par contributeur, on peut lui payer sa place sans finir en slip
... en non en maillot de bain...
  

Pour ce qui est de sponsoriser certains d entre nous quand ils participent à des évènements sportifs où ils arborent The Bonnet, pourquoi pas ? C est vrai que si on veut faire parler du site, il est préférable de miser sur la Sirène de Barcelone que sur le Matou Glouglou ... ( c est de l humour Matou ) et si ça représente un budjet assez lourd, inscription, voyages, location de combis etc, je trouve que c est une bonne idée .
C est à Christophe de décider car c est lui The Chef .
  

Je vote pour baigneuse
  

Oh là làaaaa

Je crois qu'on m'a pas compris ! plutot non, je me suis pas exprimée clairement.

Je crois que j'ai bien montré quelle est ma motivation vers les evenements d'eau libre ! Aller jusquà La Ciotat....bref, j'etais seule et j'avais seulement le billet de train jusquà Lyon...j'ai dejà expliqué...donc je crois q cela montre pas mal mes envies
et mes bêtises !


J'aimerais bien participer à cette traversée
Vu mon budget , c'est une caprice de fillette pour moi dans ce moment
J'ai refusé car je sais pas...j'aime pas me faire payer les choses depuis q j'ai 14ans...je veux dire, je suis pas habituée à me faire payer mes caprices...
PERSONNE me gêne ! ça c'est sur ! surtout quand on est si gentil...
Et quelle responsabilité vis à vis de mes sponsors si j'ai fait un mauvais chronos !
  

Ben la noyade, bien évidemment...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crois que je pense comme la plupart des nageurs inscrits sur ce site : le chrono, on s'en fout...

L'important est de participer... et de foutre une taule à notre matou de service...
  

C'est vrai le chrono nous importe peu... Cette traversée risque d'être magique
: Paris vue sous un angle inhabituel !
En plus gros minet a promis qu'il irait jusqu'au bout même s'il doit crever de soif
:-D
  


Je n'imagine pas Gemma se faire payer ses sorties par 200 mecs...Elle a la bonne réaction, je trouve...

Quant au grosMatou, il a Saint Minet pour lui venir en aide...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pourquoi 200 mecs, je ne crois pas que le site soit réservé aux seuls garçons...
  

Quelquefois, djedg a des éclairs de génie
  

piedpalme si tu ne sais pas quoi faire tu peux toujours nous préparée un
Buffet champêtre pour l' arrivée des nageurs.com et d' après mon intuition on risque d' être assez nombreux
  

Nous préparer !
  

par 200 "Nageurs.com", si tu préfères...
  

  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Le félin voulait dire un open bar et non un buffet champêtre : mangez rapide, mangez liquide...
  

djedj, tu sais ce qui te pend au nez ? C' est que je vienne te piéger dans ta piscine soit à Chartres soit à Massard
  

Si tu n' es pas assez solide c' est toi qui risques d' être liquide après les 10km
  

Bon j' ai pas que ça à faire ! je pars m' entraîner à RLG
  

Bassin en 50m à R.LE GALL today, mais attention, entrainements qui vont prendre la moitié du bassin ou presque, à partir de l'ouverture..;
  

De belles créatures en perspective
:):)
  

tu parles de carottes, la matou ??
  

Bassin en 50m à R.LE GALL today, mais attention, entrainements qui vont prendre la moitié du bassin ou presque, à partir de l'ouverture..
Ce ne serait pas à partir de 18h00?

Cdlt,
Oléum.
  

Oui TTN toute carotte qui permettra de booster ma vitesse est la bienvenue
Et uniquement pour cette raison
  

Wouai, plutôt peur que les carottes te ralentissent ??
  

Pas de problème pour le buffet d'arrivée : je prévoie un tuyau d'arrosage comme ça tout le monde en profitera !
:-D
  

On se calme ! Je viens de faire 2,5km en brasse à RLG
  

Wowww ! Bravo ! et sans ravitaillement ?
  

Bravo !!! Ca mérite que tu nous payes une tournée générale de Margarita !!!
  

Vous êtes vraiment des poivrots ! Quand je nage je ne consomme que de l' eau
  

Oui,je me suis trompée, je crois que les entrainements c'est normalement à partir de 18h...mais quelques fois ils prennent des couloirs à 17h, ça dépend de ce qui se passe de l'autre coté dans le petit bassin...

mais effectivement, Roger Le Gall est praticable et trés sympa à l'entrée à 17h...Ca se gâte vers 18h...
  

Après 18h ça ne se gâte pas forcément pour la vue
:):)
  

Le mardi midi
Tout est permis
Même Massard
Pour un tocard
:D:D
  

tiens bonne idée mais si j'ai le courage de trainer ma carapace jusque là-bas, le trajet, ce n'est pas pratique du tout et avec le temps, le vélib ?? On verra...

Je viens de consulter les horaires d'ouverture, ce sera sans moi !!!
  

avatar de el_che
El_Che
> 11 ans
menu
Et demain ?
Je me demande oû je vais aller nager.
  

Aujourd'hui c'est mardi,
Pour un renquart à Massard
N'oublie pas ton canard,
Sinon tu est cuit !:-D:-D:-D
  

Horaires de Massard aujourd' hui à l' heure du dej :
11h30 13h30 avec évacuation du bassin à 13h15 je présume
  

Ah non PIEDPALME, le canard vibrant à mon oreille comme le couac redouté du chanteur ! En plus ça me rappelle le travail
:D:D
Surveille ton langage
:D:D
  

je n'ai toujours pas compris comment un chat peut aimer les carottes...N'importe quel chat normal, tu lui présente une carotte, il se f...de ta g..., et j'ai toujours pas compris non plus comment un chat peut aimer l'eau à ce point...N'importe quel chat normal ne cohabite que de loin avec l'eau, alors...
  

papillonista crois-tu vraiment que ce soit un chat normal ?

nageurfelin, là tu exagères ce n'est pas à ce canard là que je pensais !!!

Tu travailles dans un élevage de canards ???
:-D
  

Qu' est ce que la normalité ? Si c' est rentrer dans le moule c' est raté parce que j' aime pas les fruits de mer
:D:D
  

piedpalme j' ai oublié la virgule après canard ! C' est fou comme la ponctuation peut changer le sens d' une phrase. Comment peux tu penser à une chose pareille ? En plus je ne l' ai vraiment pas fait exprès
:D:D
  

Je vous rappelle que le sujet du post c' est :
comment reconnaître un nageurs.com

En portant the bonnet bien entendu ! Et pour le conserver le plus lo temps possible il faut le traiter avec délicatesse quand on l' enfile sur la boite crânienne surtout sur le devant.
A condition de ne pas avoir la grosse tête bien entendu
:D:D
  

parce que j' aime pas les fruits de mer <
Tiens donc ?? Et les crevettes, ce sont des saucissons pour le matou ??
Oh, l'autre.....
  

Justement, ce matin, nageurfelin, (je fais bien attention aux virgules
) j'ai testé le fameux bonnet et ai fait très attention à ne pas l'occire dès le premier jour : apparemment tout va bien je n'ai pas encore trop la grosse tête

Je n'ai vu aucun nageurs.com ou alors ils étaient en tenue de camouflage
  

TTN, les crevettes sont une excepion
On va dire que ce sont des saucissons de mer

piedpalme, pour beaucoup le bonnet nageurs.com a craqué, d' autres préfèrent peut être l' anonymat et puis il y a celles et ceux qui sont tout simplement timides comme moi
:(:(
  

C'est pour ça que tu mets un bonnet et un maillot rouge : tu n'as même pas besoin de rougir
  

Je crois qu' il va bientôt y avoir une pénurie de clowns dans les cirques, avec tous ceux que piedpalme a avalés
:D:D
  

Finalement, peut-être que j'ai mal choisi mon pseudo... Bozo le Clown aurait été plus crédible
Sauf que pour nager c'est, semble-t-il, plus facile avec un pied palmé qu'avec un nez rouge
  

D'ailleurs, à bien réfléchir, pourquoi ne pas affubler chaque nageur.com d'un nez rouge, parce que je pense que dans le lot il y a encore un certain nombre de clowns qui s'ignorent
:-D:-D
  

Eh bien moi je possède encore 3 bonnêts nageurs;com, 2 noirs et 1 rouge...j'en ai eu 4 et j'en ai donné un.
  

Oui mais quand on ne porte pas le bonnet nageurs.com pour rester dans l' anonymat on ne risque pas de la craquer
:D:D
J' adore quand on me tend les vannes sur un plateau d' argent

Oh merci papillonista
:):)
  

De le craquer, non...?

J'ai une grosse collection de bonnêts, hélas, quand je les porte ils craquent un jour ou l'autre...J'en ai ainsi perdu 2 récemment, auxquels je tenais beaucoup...
  

Comment reconnaitre le plus cabotin des nageurs, hein...?
  

Facile : ouvrir l'oeil et le bon !

En tout cas je ne sais pas ce qu'il a fait à Massard : ce matin ils ont tous débarqué à Blomet...
Papillonista c'est pas bien de craquer les bonnets !
Pourtant Gros Minet a bien expliqué comment les enfiler sans les craquer
  

Le cabotin fait tout pour attirer l' attention sur lui. Si j' attire l' ttention c' est malgré moi

Est ce ma faute si la couleur rouge se remarque plus qu' une autre
  

NAGEURFELIN à écrit:
Qu' est ce que la normalité ? Si c' est rentrer dans le moule c' est raté parce que j' >aime pas les fruits de mer

on dit "le moule" ou "la moule"?
  

c' est d' une finesse
  

ben quoi :o j'ai cru comprendre que ça parlait de fruit de mers et de saucissons :o on dit bien une moule et pas un moule... comme on dit une crevette et pas un crevette
.... un saucisson et non pas une saucisson... une carotte et non pas un carotte enfin je crois
...

je ne faisait aucunement allusion à un autre type de moules comme celui mentionné dans cette magnifique chanson:
http://nicolasperdu.free.fr/chanson_p...
  

MON DIEU
:(:(
En plus je suis bien mal placé pour parler du sujet ! Je n' ai jamais vu de moules de ma vie vu que je ne nage qu' en eau douce
:D:D
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crois que pour reconnaitre le père Nono, on admirera sa finesse d'esprit...


Même moi, le père des blagues plus ou moins vaseuses, j'ai pas osé... N'est-ce pas le Félin?...


On saucissonnera donc cette intervention...

Zut! J'espère ne pas avoir relancé un apéro du même nom...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
@ Félin : les moules d'eau douce cela existe...

Et c'est pas une blague...
  

Les moules d' eau douce si elles existent n' ont jamais croisé ma route ! A mois que ce soit moi qui les ai évitées

L' apéro saucisson je suis pour, le soleil est de retour pour une semaine je crois

Qui va oser lancer les invit sur le site
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
On parle apéro et qui c'est qui répond le premier?...

C'est dingue, ça...


Quant aux moules d'eau douce, elles ont le mérite, elles, de ne filtrer que de l'eau...

Ce qui n'est pas le cas de certains félidés...

Qui vont filtrer de l'eau polluée en traversant la Seine...

Polluée par des poils de chat, après la traversée de Paris...

Que l'on va en retrouver à l'estuaire et dans la mer...

Et qui vont polluer les dernières moules qui vivent dans les parages...

Ah ! la pollution des océans, à quoi cela tient, quelquefois...
  

tu devrais garder tes forces pour nager parce que 10km sans s' arrêter c' est long /°
J' espère juste pour toi que je n' aurai pas une gastro ce jour là
  

Nono, Mets de l'ambiance... C'est bon...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
  

Ce sera un apéro moules/frites ?
  

Si j'ai bien tout compris, pour reconnaître un nageurs.com :
d'abord vérifier qu'il a le bonnet homologué,
puis contrôler qu'il a bien en sa possession la bouteille pour le ravitaillement et pour terminer il doit être un peu cas bottin. C'est la preuve par 3 b que nous avons affaire à un vrai nageurs.com

Mais il est rare de trouver ces 3 conditions réunies !
  

si c' est moules/frites vous serez tranquille, ce sera sans moi
  

Pourtant vu le temps qu' il fait et que paraît il il va faire pendant une semaine ce serait sympa un premier pique nique nageurs.com

mais je n' ose pas lancer un post, je suis timide
  

NageurFélin, s'il a une gastro pendant ses 10 km, tu pourras le suivre à la trace...
  

Ami de la poésie bonjour !
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Je crois que dans l'eau de la Seine, on ne verra pas la différence...
  

l' eau est si dégueulasse que ça
  

Pauvre chatflottant ! Tu devrais aller promener tes abatis sur les quais, tu verras de toi-même...
  

Les rats sont si heureux à Paris en ce moment, qu'ils ont fondé de véritables colonies tout le long des quais..Ils font la traversée de la Seine tous les jours, en plus, eux....Ce ne sont pas les rats de jadis, maigres, faméliques, qui effrayaient Esméralda, non, ce sont de gros rats si bien nourris(le squelette a augmenté de 50%) qu'ils n'ont même plus peur ni des chats(Sont plus gros) ni des hommes(Seront bientôt aussi gros)...de plus ils ont été formés spécialement à reconnaitre un "Nageur.com" en déplacement dans la Seine, surtout s'il a un bonnêt rouge et une panse de chat dessous...Alors...
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
C'est la revanche des rats mutants...

Ils ne se nourissent que de chats...

Ils en font des brochettes...

Et ils les flambent à la margarita...

@ Félin : l'eau n'est pas dégueulasse, elle est nourissante... T'as qu'à voir le sketch des inconnus : la Seinoise, une eau qu'elle est bonne, pleine d'oligo-éléments et de matières nutritives...
  

Mais je suis allé sur les quais ce matin un peu avant d' aller chez Suzy et l' eau n' a pas l' air si sale que ça, vous êtes vraiment prout prout ma chère

En fait comme dirait le rat, ce qui vous ronge c' est de ne pas être inscrit et toc
  

Djedj finalement comme tu fais le 10 km tu as plus de chance que moi de te faire bouffer par un gros rat
:D:D
  

  

papillonista je suis inmangeable les rats m' éviteront
  

A la une des journaux le 3 septembre 2012 : *Un phénomène extraordinaire s'est produit hier lors de la traversée à la nage de Paris : un étrange félin a fait fuir tous les rats de la Seine en plongeant dans l'eau : un vrai raz de marée !
On ignore se qu'il s'est réellement passé. Notre envoyé spécial enquête...
  

Quelqu' un sait il s' il y y aura un contrôle anti dopage ?
Parce que j' ai un pote nageur qui me dit nager plus vite quand il prend une gélule destinée à améliorer sa libido
  

Le contrôle se fera automatiquement : tout individu ayant consommé une substance spéciale prendra une couleur bleu schroumf instantanément
  

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais avec l' imagination qu' elle a, PIEDPALME me semble tout à fait être la personne qui pourra faire un compte rendu détaillée de cette manifestation

Si elle ne se fait pas bouffer par les rats sur les quais
:D:D
  

Pour en revenir à la gélule sur la libido, en même temps j' ai peur que ça me freine dans l' eau
:D:D
  

J'ai une solution
  

Une voile nageurs.com ! Le ralentissement susceptible d'être engendré sera contrebalancé par le vent qui nous l'espérons tous soufflera dans le bon sens !
:-D
Et en plus une fois de plus tu auras le 1er prix de panneau publicitaire
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Comme le félin risque de se faire porter par le courant plutôt que de vraiment nager, on peut espérer que cela ne le freine pas plus que cela (au fait, vantard le félin, en plus...)...

Quant à la couleur bleue, ce sera celle de certains nageurs à la sortie de l'eau... brrrrrr.....

@ félin : sur le 10, on les attire pour vous les laisser sur le 2,5... y'aura plus à bouffer...
  

Djedj, pourquoi vantard
Je ne fais que traduire ce que les mecs qui ont essayé cette gélule magique m' ont dit car je n' ai jamais testé ce produit

Mais c' est peut être pas le bon jour pour ça

Si tu veux je t' en apporte la prochaine fois que je te croise car j' ai un pote qui les a au prix de gros, il se fera un plaisir de m' en donner une pour toi

Comme ça tu me diras si tu nages plus vite ou pas
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
Pas besoin d'une nageoire ventrale...

S'il te faut un appendice pour avancer, pourquoi pas?...


Essayes avec les bras et les jambes : tu verras une nette amélioration de tes performances...
  

tiens piedpalmes fait des adeptes ! djedj a aussi avalé un clown
  

L'appendice c'est sans doute pour garder un certain équilibre
, les bras et les jambes c'est pour la propulsion hydrolique
  

Hé, là, Ho là...Qu'est-ce que vous racontez, tous? Une gélule magique? Un félin qui va faire rôtir des rats à la Margarita?...

Vous n'avez qu'à lire le blog de WaterPlouf, c'est trés intéressant , il y a l'historique des courses dans la Seine, il parait qu'on avait signalé quelques charognes charriées par le fleuve au début du siècle...
  

J'ai un scoop : Nageurfelin a trouvé une nouvelle idée pour améliorer ses performances !
Il envisage de nager avec son aspirateur
  

  

J'aurais mal compris ???
  

Ah ? C'est mieux avec un plumeau ?
:-D:-D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant