jeudi 15 décembre 2011
posté par gemma à 09:35

boutique TATTOOS

vu 4200 fois, followers=11
Holaaaaaaa


Je vais profiter qu'il y a pas mal parmi vous que comme moi adore les tattoos et je profite aussi que vous êtes (peut être) français et que vous vous avez fait tattooez à Paris ou banlieue (j'espère)....

j'aimerais savoir où aller me faire un tattoo à Paris-banlieue. Je cherche surtout la qualité et la professionalité de la personne (le prix...c'est secondaire)
J'ai toujours aimé le travail des sud-américains, j'ai noté qu'ils sont bons en géneral. J'aimperais savoir vos avis sérieux.

33 commentaires

  

salut Gemma

je te recommande Abraxas: j'ai fait mon percing là-bas et j'ai emmené mon ami se faire tatouer par eux car niveau hygiène ils sont top.
il existe plusieurs boutique sur Paris: va sur leur site internet
  

Justement ca m'interesse aussi

Sinon un ami ne jure que par Artcorpus.
http://www.artcorptattoo.com/
  

eric, c'est dernier je le connais déjà, j'ai accompagné un ami à se faire tattooer.
Je crois que c'est bien..mais j'aimerais savoir qqendroit moins connu, moins turistiques ou frequenté, je sais pas comme exprimer.

Ley, je viens de voir son site http://www.abraxas.fr/node/1104
C'est une grosse boutique, il y a bcp des tattouers. Peut etre je vais aller voir...c'est très centrique.

merciiii
  

On va découvrir que TOUS les nageurs.com sont tatoués...^_^
  

Vous confirmez qu'après un tatouage, c'est 4 semaines sans nager, voire 8 s'il y a retouches ?
  

QUOIIIIII! 4 semaines sans nager? c'est pas possible
  

Faut être fou!
  

Sinon j'ai demandé à Tortueninja, il m'a parler de tatoueurs du côté de bastille.
  

Oui, oui, oui, allez y, faites vous tous tatouer, il y aura moins de monde dans le piscine...


Vive les tatouages !!!
  

C'est bien ce qui me fait hésiter... 4 semaines ! Enfin malgré tout ça m'éloignera très prochainement des bassins. Mais peu d'incidence pour toi Mirouf, je ne peux nager à Berlioux que lors des vidanges
  

les tattoos? à quoi ça sert?....
...
  

Mais non, c'est selon votre capacité de cicatrisation...
Une semaine ?
Et puis faire un plouf ne va pas enlever votre tattoo mais c'est plutôt pour l'hygiène !!
Par contre, un tattoo se fait sans anesthésie locale, ça fait chiffe molle sinon !!


All Tattoo (Christophe) 16 rue saint sabin 75011 Paris
01 43 38 64 64
  

Nono le trés bo... ça fait "bo" sur les photos... Faut oublier que l'on a un calendrier à remplir...


TTN, si, si,si les 8 semaines d'arrêt sont indispensables... surtout après les fêtes de fin d'année....
  

Un tattoo, ça sert à quoi ??
C'est toute une philosophie, Nono_le_très_bo !!
La taille, l'emplacement, le motif, les couleurs utilisées, le faire à l'ancienne avec une aiguille ou 2 aiguilles et de l'encre (très douloureux) ou au pistolet (moins douloureux)
C'est comme "les masos du sport", va les demander pourquoi ??
  

Je suis 200% dacc avec toi TTN, quelle beauté les tattoos, toute une histoire sans doute, je les adore!! sauf que je peux pas me faire tattooer tout ce que j'aimerais, mais la je cherche me faire un autre, on tombe toujours aux temptations


C'est vrai que si je dois arreter 4 semaines....mais on peut se risquer, car c'est vrai que les temps sont orientatives et varient tjrs selon la personne...

TTN :je vais voir cette boutique proche de le marais...christophe c'est la personne qui te tattoo ?? si c'est le cas, j'aimerais voir comment il t'a travaillé tes tattoos si ils sont visibles.

MIROUF77 : tu devrais attendre assis pour cela, les gens on peur des aguilles


biensur qu'on se tattoo sans anestesie!
  

Oui et je vais attendre alors longtemps car si ils sont comme moi, ce n'est pas gagner...
Aïe !!! Trop douillet pour me faire piquer, moi... Je préfère d'autres plaisirs...
  

Si tu cherches un vrai dialogue avec ton tatoueur je te conseille de passer à la boutique Tribal act. En plus de leurs Tatoueurs ils accueillent régulièrement des artistes d'autres horizons.
www.tribalact.com/
Dans tout les cas, plus que le choix d'un salon, c'est le choix du tatoueur qui est important... Untel sera super avec les lignes et textes, l'autre sera bon pour les tatoos japonisant, et caetera, et caetera...
Bon courage
  

Evedd, ton avis me conforte dans mon choix.
  

Je connais les Tribal act, bonne réputation.
Sinon pour les vrais durs qui voyagent, je connais un tatoueur à l'ancienne à Tokyo qui tatoue au bambou et ce n'est pas pour avoir un dauphin sur la fesse
  

Pour trouver un bon tatoueur, à mon avis, il vaut mieux des recommandations de personnes qui ont déjà été "piquées" pour des motifs assez volumineux et disons que le prix payé a également son importance.

Il y a également le "feeling" qui doit passer entre le tatoué et son maître, pendant la phase de conception et de présentation du motif sinon il vaut mieux tout arrêter.

A éviter les chaines parce que le Maître n'a que 2 mains et comme son affaire fonctionne bien, il embauche du personnel pour piquer (très courant dans ce milieu)
  

J'ai un ami MNS qui s'est fait tatouer en Thailande: A chaque voyage il rajoute un tatoo.
  

Pour moi, ça a été chez Dimitri tatouage à St germain en laye y'a une quinzaine d'années. I
l avait très bonne réputation à l’époque et rien n'a bougé depuis.
voila pour info l'adresse de son site: www.tatouage.fr
  

Ce post ne fait qu'augmenter mon impatience...
  

Il y a une nana qu'on voit de temps à autres chez Suzie, qui est entièrement tatouée partout, sur tout le corps, sauf le visage, c'est impressionnant.En plus elle est pas mal, mais ne nage que dans le pokémon.
  

biensur....je peux rêver pensant que je vais aller à Thailande, Tokyo, Brasil, Argentine..a me faire tatouer, demain peut être j'aurai le temps d'y aller...mais non, ça c'est trop ideale pour moi, je me contente en trouver qqun de bon professionel à Paris-banlieue

Je suis super toute à fait d'accord sur le bon feeling entre moi et tattouer, ça c'est claire. Mes 3 tattoos sont faits pour la même personne à Barcelone, je l'adore! mais c'est plus possible de me faire tattoer par lui


Seb : le tattoo duquel tu parles c'est le cercle que tu as autour ton bras ?

Je crois que on peux profiter les vacances du noel (genre le 10 jours qu'on sera ailleurs , moi par exemple) pour se faire tattoer juste le jour avant partir..je viens d'avoir cette idée! ce un bon cadeau en fait
  

Gemma: moi c'est Stef
. Sinon oui c'est le cercle autour du bras.

En cas contrari es veurà el lloc web que et vaig donar, hi ha un munt d'exemples de tatuatges de grans dimensions (gracis google traduction
)
  

Je savais qu'on allait inventer un langage rien que pour nous, à nageurs.com...
  

Il y eut l'espéranto, place au"Nageurs.com".
  

C'est du catalan pour notre petite barcelonaise (en tout cas c'est ce que m'a dit google et ca ne sonnait pas trop mal)
  



Je suis ravie d'entendre ma langue que j'adore!!!!!!!!

pap: c'est du catalan çaaaaa la langue de Catalunya (mon coeur il est 90% catalan, puis 8%italien et...pourquoi pas 2% français)

Stef (sorry, javais limpression que c'était sebastien...) : presque tooout bien écrit, mais oui, google il a fait un presque parfaite traduction, j'ai bien compris ta phrase. Gràcies !

"la pas du tout petite barcelonaise"
  

^_^Est-ce qu'on pourrait savoir ce que ça disait, ce catalan?
  

Finalement je vais choisir entre la boutique tribalact et all tattoo, elles me donnent des bons feelings..je vais voir....en tout cas, ce fois ci j'ai besoin de qqun qui fait les lignes fines et nettes...

btw, FleurdO, tu vas te faire un tattoo bientôt , n'est-ce pas ?? tu as déjà choisit aquelles mains tu vas pretter ta peau ? et quoi tu vas te faire tattoer si on peut le savoir....

  

Alors oui je vais bienôt me faire tatouer. En janvier ! J'ai choisi Tribal Act. Je vous en dirai plus une fois que ce sera fait ! En esperant ne pas devoir attendre trop longtemps pour pouvoir renager et être opérationnelle pour le relais de l'Etoile de Martin !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant