vendredi 9 septembre 2011
posté par tortueninja à 16:46

Qui est Pepito ??

vu 34282 fois, followers=9
Le frère jumeau de GB ou c'est GB lui même qui est derrière ce pseudo ??
C'est la rentrée pour GB, alors, il n'a plus trop le temps de nager et il envoie Pepito à sa place ??
Bof, bof... lamentable...

36 commentaires

  

Record à battre: 419 coms
  

Sacrée Big, je n'avais pas pensé à ça....
  

Ah non! Ca ne va recommencer!
  

Babyshark est ravi à l'idée de recevoir 400 notifications dans ce fil
  

  

  

Aïe, Pépito !
  

Sujet clos
  

Merci bigorno. Dommage que je ne puisse pas dessiner un bouton " désactiver "
  

  

mdr, ha, ha, ha !!!
  

Mais non, "arréte de rire" (comme dirait Nageurfélin), en fait elle est plutôt triste l'histoire de Pépito, son créateur, Luciano Bottaro (un génie méconnu) a imprudemment vendu les droits aux biscuitiers et n'a jamais pu récupérer son personnage, ce qui,dit-on, a précipité sa mort.
Il a pas mal bossé pour Disney dans les 60's (époque où les Mickeys étaient faits en Italie)

Tous ceux de ma génération (enfin je suppose) ont grandi avec ces trucs italiens fabuleux, Pépito, Tartine (d'un autre italien), on achetait ça chez le buraliste et avec le reste on avait des carambar. Cool.
  

Quelle fin tragique pour le créateur de Pépito... tout comme GB qui s'est tiré une balle dans la bouche... Cool
  

Babyshark, allez, avoue, tu serais triste si ces topics sur Gee Bee et Pépito ne s'allongeaient plus...

Ceci dit, je me pose des questions, quand on brode autour d'un thème qui échappe à son créateur et à son personnage central, sur le fait que certains autres prennent ça au premier degré, souvent,(Alors qu'il n'est pas question d'eux bien sur) et se mettent à développer des réactions sans humour, voyant des trucs horribles là où il n'y a qu'une envie de délirer bon enfant...Et que tout le topic est plutôt marrant et bienveillant...
  

En ce qui concerne Pépito, personnellement, qui qu'il soit, je le remercie d'être présent, même sous forme d'entité fantasmée si d'aventure il n'a pas plus de réalité que ça..., ça m'amuse beaucoup...
  

Quant à Gee Bee, je l'adore...de toutes façons il nage, beaucoup, donc il me plait...Chapeau pour la perf...Ne faiblis pas, hein, Gee bee!!!Heureusement que lui a un peu d'humour, sinon je suppose qu'il nous aurait dit d'arrêter depuis longtemps...
  

13h00 à 18h00, PEPITO a nagé 16000m à Piscine Keller (Paris) : Retour de vacances bon "come back" dans le bassin.

10 km-crawl
2.8 km-papillon
3.2 km-ondulations

16h45 à 18h50, grosse_baleine a nagé 6400m à Piscine Keller (Paris) : Rebonjour Pépito!

18h00 à 18h01, PEPITO a nagé 10m à Piscine Keller (Paris) : re bonjour Grosse baleine! je me demandais comment pourrais je te reconnaitre dans le bassin?
  

5 heures dans l'eau et 16km c'est pas mal pour une séance de reprise !
  

Surtout que je n'ai pas vu d'autres nageurs rester le temps de mon entrainement. Nageur invisible...
  

18h00 à 18h01, PEPITO a nagé 10m à Piscine Keller

Donc, la distance que Pepito devrait couvrir en une heure : 10m * 60mn = 600m
En 5 heures : 3 000m
  

Est ce que quelqu'un a déjà VU(DE SES YEUX)Pépito?
  

Personne sauf Grosse Baleine.
  

Saigonais, tu devrais en profiter, comme tu es à paris en ce moment avec du temps de libre(je suppose)pour aller à Keller, je suis sure que tu reconnaitrais Pépito s'il existe réellement...
  

Je suis à Paris pour travailler.
Le soir, j'ai d'autres chats à fouetter.
  

Hummmmmmmmmmmmmm! Ca sent le nouveau post poubelle. Fin des transmissions pour moi ;-D
  

Grosse Baleine = Pépito.

Pépito : Bonjour Grosse baleine! je me demandais comment pourrais je te reconnaitre dans le bassin?


Réponse : Pépito, réveille-toi. Tu es Grosse Baleine !
  

"Je suis à Paris pour travailler.
Le soir, j'ai d'autres chats à fouetter"
@ Saigonnais: je t'adore !
  

Je vais à la piscine le soir.
  

En plus le soir à Keller maintenant il y a aussi les clubs qui squattent la moitié de la piscine, donc soit il fuit soit cela reduira la fenêtre d'investigation
  

Tu parles de Pépito ou BeeGee ?
De toute façon, ce sont les mêmes.
  

Tu as encore l'air bien renseigné, Saigonais, comment ceci est-il possible? (Il y a des choses qu'on ne me dit pas!!!)
  

Tu devras venir au party privé ce soir.
  

C'est quoi ce party privé?
  

Secret d'État.
Tu devras te dévoiler avant que je te fournisse l'information.
  

C'est un party privé avec qui? Ca tu peux dévoiler...de toutes façons je suis trop timide pour aller à des parties...Et je dois nager aussi...
  

mdr ... qd je lit saigo j ai l impression d avoir téléchargé un film en vf canadien (souvent dispo avant la vf fr
).... pour ce qui ne connaissent pas
.... c 'est marrant de comparer les 2 VF
.... dans les VF CA
on dirait qu ils ont très peu de (ou de mauvais) doubleurs... les même voix reviennent souvent pour des acteurs différents
... et les termes et expression.... du pure bonheur
...

je vais me mettre une série en VF ca ce soir tiens
....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant