mercredi 7 septembre 2011
posté par Oleum à 22:00

[Apéro] : 07 Septembre 2011 - Ile de la cité.

vu 2415 fois, followers=18
Hello,
Fraichement rentré, le temps a joué en notre faveur même si la température extérieure était légèrement fraiche nous avions et vous aviez prévus de quoi se réchauffer


Donc une réussite en mon sens pour cet apéro en plein cœur de pAris sur la pointe de l'île de la cité où nous étions tout simplement entourés d'eau sur une île historique.

Heureux de vous avoir rencontrés et d'avoir eu la possibilité de poser un nom sur certains pseudo que vous pouvez lire chaque jour le long des fils de discussions du site (Si Nono_le_bo peux nous faire un report des pseudos présents, une quinzaine?).

Toujours le plaisir de retrouver les habitués et des nouveaux participants pour partager autour de sujets de discussions au travers de la même passion qui nous animent : la natation.

Donc expérience à réitérer prochainement pour les absents envers qui nous avons eus des pensées et un particulier du nom de nageurfélin en conférence téléphonique


Vous pouvez laisser vos retours d’expérience sur ce fil de discussion.
Un prochain apéro d'ici peu...?

Merci à vous tous et à toutes de votre présence chaleureuse.
Bien à vous et à vous lire

Just keep swimming

Oléum.

27 commentaires

  

Ravi d'avoir fait votre rencontre
A bientôt dans les bassins ou autour d'un verre!
  

Très sympa, j'ai oublié de compter les présents, mais on était en effet une bonne quinzaine


A renouveler tant qu'il ne fait pas trop froid, par exemple d'ici la fin du mois.
  

sympa sympa sympa
...
j aurais aimé en voir un peu plus, un peu plus "pompette"...
ça aurait fait moins de bouteille "non ouvertes" à transporter à la fin
...
mais en tous cas merci à tout ceux qui sont venu
...
  

et ben c 'était bien sympa
...

j aurais aimé en voir un peu plus, un peu plus "pompette"...
ça aurait fait moins de bouteilles à vider et "non ouvertes" à transporter à la fin
...
mais en tous cas merci à tout ceux qui sont venu
...

@ oléum ,
pour les noms, je préfère que chaque participant le souhaitant ajoute son commentaire... du genre j y étais c 'était génial
ou bien j y étais c 'étais trop la balle sa race
...

je ne donne pas de noms moa
c 'est pas bien de m inciter à la délation
...


ha j 'oubliais
j y étais
et j 'ai été agréablement surpris du nombre de participants
... de la durée et du déroulements de l'évenement ainsi du nombre de nouvelles têtes que j 'ai rencontré...

ps: c 'était trop de la balle sa race
....
  

Karine, merci pour les photos et le coup de fil. D' après ce que j' ai pu entendre au téléphone l' ambiance etait festive
Il est vrai que vu l' heure de l' appel les bouteilles devaient être presque vides puisque dans ces soirées notre bien aimé modérateur ne peut de toutes façons rien interdire
Merci Stéphane pour cette conference telephonique où j' ai pu parler avec têtes connues et inconnues
N' ayant pu être des vôtres pour cause de vacances je réserve déjà ma place pour le prochain qu' il vente qu ' il pleuve ou qu' il neige
Enfin je préfèrerais quand même la chaleur et le soleil
  

Purée, moi aussi je suis fraichement rentré, tout juste maintenant, donc comme promis je poste mon petit post sur l'apernic.
Et oui 7h pour rentrer chez soi dans le 15ème, une fois cosmogol laché à la motte piquet, le metro n'a plus avancé du tout.
On est rester bloqué, pris en otage entre deux stations, il parait que l'on a vidangé Keller dans les tunnels du metro, c'est pour ça que c'est fermé aujourd'hui. Et du coup plein de sirène et autres balainaux sont venus colmaté les brêches.

Donc, à part ce retour épique, c'était bien sympa de vous rencontrer, surtout des personnes que je n'ai pas croisées dans les bassins. Merci à vous pour ce bon petit moment.

Et non, je ne suis pas scénariste pour Canal+. (Je suis jsute un peu corse, je n'en ai plus l'accent, mais j'ai gardé l'essentiel
  

Ravie d’avoir pu rencontrer la Team même si mon passage a été rapide…Je me tiens prête pour le prochain apéro…

Au plaisir d’en croiser certains dans les bassins du 15eme…

Note personnelle : ne pas prendre d’apéro avant un apéro


Nadège Boo
  

Merci à tous pour cet apernic, et merci nono de t'être dévoué pour ramener les bouteilles (pleines)
  

Puisqu'il faut s'auto-délatter :
j y étais c 'était trop la balle sa race

Nicolas
  

A renouveler tant qu'il ne fait pas trop froid, par exemple d'ici la fin du mois.

Oh oui, oh oui ! Renouvelez please !

Parceque malheureusement je n'y étais pas
Vivement le prochain en espérant pouvoir y être !
  

Oui c'était parfait. Merci à ceux qui ont eu cette bonne idée.
  

Des bouteilles non ouvertes ? Le félin n'est pas venu ?
  

et moi, je suis contente d'avoir fait vos connaissances, tous.
Viveka
  

Moi j'ai trop kiffé grave à donf!!!

C'était sympa de revoir certaines personnes et de faire la connaissance des autres


A quand le prochain apéro (un peu plus chaud
) ?
  

C'était super... tellement que je suis restée plus que prévu!!!
  

Bambou à écrit:
A quand le prochain apéro (un peu plus chaud ) ?
tu veux dire avec des stripteaseuse, de lapdanseuse et tout et tout? ça risque d être compiqué
... surtout en extérieur
...
  

Nan je parlais de la température extérieure bien sûr!!!
  

C'était bien sympa hier soir.... Le cadre, les nageurs, la boisson pour se réchauffer...

Je serai bien resté plus longtemps mais pendant ces moments le temps passe si vite...

A refaire donc. Et si ça peut donner envie à d'autres, venez vous ne le regretterez pas !
  

Euh, je dois avoir des visions... Y a des messages qui sont partis à la trappe ? Promis je n'ai pas fini les bouteilles pleines ce soir


Merci à tous, c'était bien sympa !!!!!!
  

Promis je n'ai pas fini les bouteilles pleines ce soir

finir les bouteilles pleines?

tu veux dire je crois que t as fini les bouteilles et qu'il n en restait pas une seul de pleine c 'est bien ça?
....
  

nono j' ai compris exactement la même chose que toi, quelle santé notre fleurdO nationale !!! Apparemment depuis qu' elle a soif d' autres nages elle a le gosier sec ! Trop crawl cette histoire là
:D:D
  

Oh le matou... J'ai fait l'ouverture de Nakache aujourd'hui. Cette piscine est conviviale, mais au vu de la moyenne d'âge présente je comprends pourquoi c'est ton bassin de prédilection


Et même avec tout l'alcool supposé ingurgité à 7h j'étais dans l'eau, moi !
  

Hé hop prends ça dans les gencives !
concernant la moyenne d' âge je ne me sens pas concerné car j ' aime nager et quand on aime on a toujours 20 ans
Mais dis moi tu ne serais pas en train de détrôner la mermaid en m' asticotant ? Faut dire qu' elle roupille depuis qu' elle est rentrée ! Je vais te réveiller tout ça dès mardi matin
  

Pfff t'es pas au courant le matou ? Y'a un nouveau paragraphe dans le règlement du site qui dit que seuls ceux qui nagent ont le droit de s'exprimer sur le forum maintenant...
:d Alors explique moi ce que tu fais ici au lieu de couler des jours heureux en profitant de ta retraite sur la côte d'agés ??!
  

Ah c'est bien ce qui me semblait, il n'y était pas le griffu ! Avec le coup du retour de bouteilles pleines ça faisait pas un pli.
  

Yes j'ai le soutien de la patronne ! Merci !

Klabur tu es perspicace
  

Facile : d'ordinaire ce sont les bouteille de Nicolas Feuillatte mortes qui se ramassent à la pelle ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant