mercredi 1 juin 2011
posté par Oleum à 19:02

[Vidéo] : Lien integré au forum.

vu 2092 fois, followers=6
Hello Aceofthedeep qui posait la question avec ses doigts palmés sur son clavier waterproof :
cher modérateur, qu'est-ce qu'il faut faire pour ajouter des vidéos???
A ce jour, il faut me demander () où à Christophe.

La raison est que il y a encore quelques années, il était impossible de poster des vidéos en brut sur les forums pour des questions de droits d'auteur.
Même connu cette époque du début du mp3 où je m'étais vu fermer un site qui hébergeait des mp3 alors que production personnel...

Donc à ce jour cela reste tout de même d'actualité même si un certain laxisme existe.
Exemple, je ne pourrais pas autoriser de publier une vidéo intégré à une page de nageurs.com comme cette dernière (sujet de ce fil de discussion) en lien direct vers un site complémentaire (en l’occurrence ici natationpourtous.com).
http://www.youtube.com/watch?v=cltKXk...
Source : natationpourtous.com

Cela reviendrait à ce que une personne d'un autre site mette à jour ses grilles horaires à partir des nôtres...?

J’espère que cette explication vous permettront d'avoir une meilleure compréhension.
Et surtout n'hésiter pas à citer vos sources.

Cdlt,
Oléum.

11 commentaires

  

Je trouve que l'hyperlien de la vidéo est suffisant.
  

haha
on n'aime pas les concurrents ici


j'ai trouvé le vidéo sur youtube, c'est pour cela j'ai ajouté. parce que c'est déjà sur youtube, donc ils veulent en partager. en plus ils ont ajouté la source au vidéo? ça s'ecrit bien que c'est blabla.com

pardon si j'ai fait une erreur.

c'est un bon vidéo, vous n'êtes pas d'accord? ça montre bien les ondulations (parce qu'il y en a eu ceux qui en demandent des milliers de fois).

dommage il y aura plus de lien integré




source: natationpourtous.com (ça s'écrit pendant 5 premiers secondes du vidéo mais au cas où vous le regardez aux yeux fermés
)
  

Aceofthedeep à écrit ? :
haha on n'aime pas les concurrents ici
Je me répète.
Exemple, je ne pourrais pas autoriser de publier une vidéo intégré à une page de nageurs.com comme cette dernière (sujet de ce fil de discussion) en lien direct vers un site complémentaire.

Je re cite pour ne pas que mon propos soit mal interprété même avec humour suivant l'humeur.
Au contraire, personnellement cela me ferait C*** de créer une vidéo intéressante (ce qui est le cas) pendant une demi journée et de la voir publier simplement sur un autre site...
Peut être me suis je mal exprimé.
Donc, non ce site n'est pas un site concurrent mais complémentaire avec des supers vidéos.


dommage il y aura plus de lien integré
Ils peuvent exister après visionnage (certains liens vidéos furent intégrés sans demande(s)).

Bref : je re : en faire la demande...


Cdlt,
Oléum.
  

saluut


vous ne pensez pas qu'ils peuvent devenir content parce qu'on fait leur publicité gratuitement?

ils sont vraiment méchant à ce point? ils vont vous attaquer parcequ'on leur aide?

c'est quoi votre but? si c'est garder les droits de publication, il s'agit d'un vidéo sur youtube et qui contient bien la source au début et à la fin en plus dans les tags aussi, le créateur a mis ce vidéo sur youtube pour qu'on le partage. si c'est l'idée de faire une publicité gratuitement vous dérange, c'est autre chose.
  

vous ne pensez pas qu'ils peuvent devenir content parce qu'on fait leur publicité gratuitement?
Le mieux est de revenir à la question initiale : peux ont publier des vidéos sur nageurs.com en y intégrant la vidéo, en la visionnant directement..?

Maintenant celà n'est pas la première demande en tant que tel sur le forum.
Je comprends bien votre demande, si elle est celle de publier une vidéo directement sur le forum sans deux, mais un clik droit de souris.

Pour publier une vidéo sur nageurs.com, elle est modéré.
C'est une des nouveautés à apporter.

Cdlt,
Oléum.
  

Bonjour,

Je suis Matthieu de Natation pour tous.
Je voulais réagir à ce sujet car beaucoup ont moins de tact et de respect envers les droits d'auteur. Je vous remercie donc tout d'abord de poser la question en ces termes.

Si la question se pose à l'avenir, il n'y a pour ma part aucun problème à faire figurer un lien vers une vidéo ou la vidéo elle-même à travers un embed. Elles sont sur youtube ou autre donc disponibles pour cela.

Enfin pour la concurrence, il doit y avoir 4 sites en France sur la natation avec chacun une personnalité différente et donc une complémentarité comme l'a dit Oleum. Sur chaque site, c'est une histoire de passionné je pense. Bref, la concurrence n'est pas vraiment obsédante
  

Hello Matthieu,
il n'y a pour ma part aucun problème à faire figurer un lien vers une vidéo ou la vidéo elle-même à travers un embed. Elles sont sur youtube ou autre donc disponibles pour cela.
Merci pour cette autorisation.
Sur chaque site, c'est une histoire de passionné je pense.
En vous remerciant également pour votre excellent travail sur www.natationpourtous.com à travers entre autres vos vidéos didactiques de notre passion commune : la natation.

En vous remerciant également pour votre réponse circonstancié.

Cdlt,
Oléum.
  

Vive la fraternité entre les ( malgré tout ) concurrents !
  

Matt de natation : Tu es cordialement invité au prochain party de nageurs.com
Tu t'inscriras ici :
http://www.doodle.com/hsmaw85ac6xg2mmv
  

Merci beaucoup pour l'invitation, je vois que c'est super bien organisé.
J'ai un peu de mal à me projeter vers ces dates (la fin de l'année est bien chargée pour un entraîneur) mais ça me dirait bien de passer vous voir.
Je vais guetter la date finale et qui sait, je ramènerai peut-être quelques nageurs de "natation pour tous"
  

cool une petite fusion
...

Saigo à pris l initiative de t invité
et de donner le lien
alors qu il risque de pas être présent et qu'il est pas organisateur
...

mais j y vois aucun inconvénient
...

suffit juste de renseigner ses dispo
de s'inscrire avec son pseudo
nageurs.com... voir natation pour tous (dans le second cas rajouter par exemple "(npt)" a la fin du pseudo...)

et pour la date
a priori
y aura un premier pic nic vendredi 17 juin vers 20h ... sur paris.... quelque par entre place d it et bercy ...

le fil de discussion sur le sujet....
https://www.nageurs.com/forum/pediluve...

bien sur à ne pas diffuser sur FB en mode public histoire qu'on se retrouve pas à 20000
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant