jeudi 2 juin 2011
posté par jhnageur76 à 10:39

les femmes aux seins à l'air quand il fait beau!!

vu 6284 fois, followers=3
Aujourd'hui jour férié et beau temps, forcément la foule ahah
La foule avec des femmes les seins à l'air, tranquilles.

Je trouve ça vraiment peu correct vis à vis des enfants et d'autrui. Ce n'est parce que c'est une piscine que c'est tolérable, qu'en pensez vous?

Alors pourquoi les seins à l'air : pour bronzer me direz-vous mais je trouve que c'est un manque de civisme. Alors me direz-vous, vous les hommes n'avez pas de soutien-gorge ahah En effet mais la nature n'est pas la même ^^ Et je me demande si ce n'est pas "contra legem" et même je pense que dans le règlement intérieur une tenue correcte est exigée.

Je suis pas austère mais je trouve ça un peu gros tout de même, je propose donc d'en débattre.

2 commentaires

  

avatar de initial
Initial
> 12 ans
menu
je ne suis pas pour que tout le monde se balade à poil mais je ne trouve pas cela choquant pour les enfants que des femmes soient topless. Je ne pense pas que la poitrine de la femme soit sexualisée de la même façon de la part d'adultes ou de jeunes enfants et ce n'est pas un bout de tissu en plus ou en moins sur des seins qui changent grand chose pour moi. Perso ce n'est pas du tout mon truc de me mettre topless car je suis (trop) pudique, peut être aucun rapport mais j'ai été élevée par une famille qui ont semblent il le même genre d"appréhension" que toi sur la nudité des autres.
  

Hello,
pas le bon endroit pour débattre des seins "à l'air" sur un site de natation.
Fermeture de ce fil de discussion.

Cdlt,
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant