vendredi 15 avril 2011
posté par Saigonnais à 14:37

EMILY : Robot de sauvetage en mer

vu 3107 fois, followers=5
EMILY (pour EMergency Integrated Lifesaving lanYard)
http://www.placedesrobots.com/2010/06...

5 commentaires

  

J'en ai déjà entendu parlé.

Je trouve ce système totalement inutile. Les robots ne seront jamais aussi efficaces que des humains en ce qui concerne le sauvetage! Un robot ne pourra rien faire face à une victime qui panique contrairement à un sauveteur en chair et en os!
  

C'est ta théorie.
Il faut l'essayer pour connaître son efficacité.
La voix féminine d'EMILY peut calmer la victime.

Le sauveteur sur la plage peut aussi donner des instructions à la victime à travers un système WIFI.
  

Je ne pense pas qu'une voix de robot (même féminine et sexy!) soit vraiment efficace face à quelqu'un qui panique...
  

Grâce aux robots de sauvetage, on pourra externaliser la surveillance des plages aux Indiens.

En effet, les Indiens utiliseront les caméras installées le long des plages de France pour scruter la mer et envoyer des robots afin de secourir les victimes au besoin.
Ils réalisent toutes ces opérations à partir du centre de commande situé à Bangalore en Inde.

La surveillance des piscines pourra être aussi externalisée aux Indiens utilisant la même technologie.

On utilisera Google pour traduire les instructions des Indiens, de l'anglais (ou Hindou) au français, afin que la victime française puisse comprendre.

**Modération**
La prochaine fois mets des smileys, MDR...

Amitiés,
Oléum.
  

Bonjour quelles est le prix de ce robot. Merci cordialement Mohameddu666
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant