mardi 26 avril 2011
posté par rose à 05:47

Accès aux fiches des autres nageurs

vu 1645 fois, followers=5
Je relance une discussion qu'on avait déjà eue : pourquoi ne pas pouvoir accéder aux fiches des autres nageurs ? A moins que je n'aie pas compris comment faire (ce qui est tout à fait possible), on ne peut pas aller voir la fiche d'un autre nageur, à moins qu'il ne poste un message sur le forum. J'ai conseillé à plusieurs amis nageurs de s'inscrire sur ce site, je sais qu'ils l'ont fait, mais comme ils ne postent rien (ou je ne vois pas leurs posts, car je ne lis pas non plus tous les fils de discussion), je ne peux pas accéder à leur page - or j'aimerais bien voir où ils en sont, quelles sont leurs séances, etc...
Dans la mesure où ce site n'est pas confidentiel, je suppose que les nageurs inscrits sont d'accord pour que leurs performances soient publiques, non ? D'autant qu'on peut accéder à celles des posteurs sur forum.
Bref, moi j'aimerais bien qu'il y ait un accès aux fiches des autres nageurs : c'est dit !

5 commentaires

  

Il suffit de cliquer sur le nom de la personne. Si tu cliques sur mon nom/pseudo tu vas accéder directement à ma fiche
  

Il y a en haut une toute petite fenêtre"google recherche perso",il suffit d'inscrire le pseudo et on a la fiche.je n'ai découvert ça que hier moi même.
  

Rose : Dans les statistiques hebdos reçues par courriel, tu peux cliquer sur l’hyperlien classement complet de la semaine pour obtenir la liste de tous les nageurs ayant complété au moins 1m.
  

Je n'avais pas vu non plus la petite fenêtre "google recherche perso" : ça marche !
Et le classement de la semaine est aussi un moyen d'accéder aux fiches, je n'y avais pas pensé. Merci !
  

Je continue de penser qu'une liste alphabétique serait plus simple pour trouver un membre du site.
Mais bon, ne soyons pas trop exigeant
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant