dimanche 21 novembre 2010
posté par Christophe à 14:53

[ANNULÉ] Prochaine distribution des bonnets nageurs.com mercredi 1er décembre

vu 2374 fois, followers=12
Bonjour !

La prochaine distribution aura lieu le mercredi 1er décembre en début de soirée (alentours de 20h).
Celle ci sera annulée si moins de 15 personnes seront présentes.

Plusieurs choix de piscine possible, Armand Massard (Montparnasse, 15e) ou Pailleron (19e). Répondez à ce message pour indiquer votre présence, et quelle piscine vous préférez.

Bonjour, cette distribution est annulée, le plus simple pour récupérer un bonnet, c'est de venir faire un coucou à Tortueninja lors de ses séances aux Halles.

Christophe

18 commentaires

  

Il n'y a pas de prochaine distribution en matinée ou début d'après-midi?
Je travaille de nuit ^^

Merci
  

SI c'est à Pailleron, j'irai volontiers pour découvrir cette piscine. La date est bien choisie, car MAthis sera fermée à cette date, d'où repli stratégique. Si c'est à Montparnasse, je suis moins partant, mais je ferai peut-être un effort si on m'allèche !
  

Une distribution aura t'elle lieu le midi?
J'habite assez loin en banlieue et il ne m'est pas possible d'aller à la piscine en soirée.
Merci pour votre réponse.
  

Pailleron super idée !!! et si jamais l'eau est trop froide, on pourra toujours se défouler sur la patinoire.... ;-P enfin bon, si mon rhube est passé
  

Et pour allécher lardouhalouf ( je le cite ) il va falloir mettre le paquet si je puis m' exprimer ainsi
peut être que je viendrai rien que pour l' énerver en lui chatouillant les pieds quand il brasse
  

j'essaierai d'être là histoire de voir les nageurs.com avant la fin du SwimChallenge et sans doute préparer quelques surprises pour The Secret Dinner, In The Secret Place, At a Secret Moment.... même si j'ai déjà mes bonnets
...

je dis pas ça pour allécher lardouhalouf car je suis pas bi moi
je ne nage que le crawl
jamais la brasse
elle me fait mal au dos la brasse
... mais faut que jme mette au dos et au pap
dans l espoir d'être trinageur a défaut d être trimarrant .............(très marrant
)

Nono, Mononageur
....

Ps: tiens je me propose que dis-je me sacrifierai peut ëtre afin de récupérer un bonnet pour le remettre un jour a midi
a enila19
et optionnellement un autre pour tortuSubAquatik si c possible
......
  

@ nono_le_bo : Ca serait très gentil de te part de te sacrifier...:-)
C'est vrai que j'ai envie d'avoir ce bonnet...montrer la communauté des nageurs.com ...
  

Hello,

Pour satisfaire tout le monde, Christophe m'a chargé de distribuer The bonnet (noir)

Je serai chez Suzi le 25, 26 vers 17H00-17H10 et le 29 vers 12H00 avec des bonnets.

Répondez à ce message pour indiquer votre présence.

NageurFélin, Nono, Torpille, Poney, Mirouf77, on se fait une séance et si les sirènes venaient également ?


Bonne nage,


P.S. : La distribution du 1er décembre est annulée.
  

Les sirènes auront la priorité.
Cependant, pour obtenir ze bonnet gratuitement, les belles sirènes devront accepter Nono comme ami sur Facebook.


Les sirènes devront copier et coller le texte suivant dans leur réponse :
Oui, j'accepterai Nono comme ami sur Facebook !
  

Why not Turtle

je vais essayé d être chez Suzie (la Piscine Suzanne Berlioux au halles pour les non initié
au moins une des 3 dates indiqué
...
et s il reste des tonnes de bonnet à distribuer
je me propose encore une fois pour faire des distributions dans d autre piscine
...plutôt du coté des Frères Georges et éventuellement d'Edouard
  

@ enila le 29 a vers midi a la piscine de halles avec tortueninja ca t irai ?
...
@ saïgonnais... heu comment dire... je suis pas fana de Facebook
ni de belle sirènes..... ni de ... pour qui on va me prendre :o hein dis donc :o je suis un petit garçon gentil et timide moi :o veux pas être mi en avant
... faut pas parler de moi
ni pour moi
....
  

miaouh miaouh le félin pense pouvoir venir le 29 malgré mon entorse au pied
donc pour ceux que ça intéresse je peux récupérer des bonnets pour les distrbuer puisque je me déplace dans pas mal de piscines et d' ailleurs j' aimerais bien en découvrir d' autres
lardouhalouf si tu ne peux venir j' en prends un pour toi, il suffit de le demander ici même
Quant aux sirènes j' en connais une en particulier qui attend toujours tortueninja chez Georges Hermant mais comme il s' est dégonflé je doute fort qu' elle fasse le déplacement
  

@ nono_le_bo : Je pense que ça devrait le faire... Encore merci d'avoir voulu te sacrifier ;-P

@ Tortueninja : Je confirme que je serai présente à la piscine des Halles le 29 vers 12h.
  

MESSAGE DE TORTUENINJA: "Je serai vers 16H30-16H45 chez Suzi aujourd'hui."
  

Bonsoir,

Désolé, aujourd'hui, je n'ai pas pu me défaire du corps à corps monstrueux avec la psy de service, résultat, séance natatoire annulée.

Je serai chez Suzi, le lundi 29 vers 12H00

Bon WE,
  

ça tombe bien j'avais pas pu venir
...

en plus j' ai assez envie de voir ce que ça donne l'élevage intensif de saumons en plein centre de paris a l'approche des fêtes, paraît qu'a cette heure ci en plus le lundi
ya plus de saumons que d eau dans la baignoire
... et plus de saumons que d'air dans les couloir
...

ps: un corps à corps monstrueux avec une psy? mdr , elles tombent toutes sous le charmes on dirait
.... ça doit être la carapace
parait que ça plait
....


  

Je ne pourrai pas venir chez Suzie le 29.
Dommage pour moi de ne pas venir voir les sirènes et de ne pas avoir de bonnet noir !
Ce sera une prochaine fois et pourquoi pas un apéro bis.
  

Y en a qui veulent des apéros nageurs...Avec un long fil de commentaires préalable? J'ai bien aimé ça moi aussi bien que je n'aie pas assisté à l'apéro(l'imaginer était déjà trés bien)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant