samedi 13 novembre 2010
posté par fanfan73 à 20:30

SWIMCHALLENGE HEEELP !

vu 1977 fois, followers=4
Bon, alors, je me suis inscrite sur Swimchallenge en transfuge provinciale inscrite sur Paris... Non, ne m'appelez pas Mata Hari elle a mal fini merci ! Bref, après bugs et crises de nerfs ( site bloqué, enregistrement interminable...), j'ai fini par découvrir que j'avais bien ete enregistrée. Sauf que si je suis les consignes, je dois à un moment entrer le code de mon équipe préférée... À aucun moment il ne m'a été demandé et j ai pourtant l impression d' être enregistrée chz Nageurs... Chers modérateurs, avez vous la possibilité de savoir si je suis bien sous votre équipe ? Sinon, où faut il mettre ce foutu satané code ? Après ça je pourrai entrer toutes mes séances depuis mai car j ai le décompte de toutes mes entrées en piscine.. Ça va chiffrer !
Merciiii

18 commentaires

  

Belle Fanfan : Je pense que tu es finalement inscrite, un an plus tard.

Tu es la 170ième nageuse.com. Félicitations.
La soldate Bigorno ou mon cousin te le confirmera.
  

Un an plus tard ? Ça en fait des séances ! Heureusement que j'ai bonne mémoire ! et 170 eme ? On a droit à un lot de consolation ? ouaouh ! Des plaquettes à moteur ! Génial ! J'en rêvais !
  

Belle Fanfan : Pour recevoir le prix, tu devras aller au party de Swimchallenge.
  

Bonsoir Fanfan73,

Je n'ai pas pu vérifié ton inscription parce que je ne sais pas sous quel nom ou pseudo, tu t'es inscrite ?

Pour rejoindre l'équipe des Nageurs.com :

1- Te connecter sur Swimchallenge sous le pseudo que tu t'es inscrite.
2- Cliquer sur "Modifier votre profil" qui se trouve sous le cadre de la photo.
3- Juste au dessus de la photo de la femme se trouve la case "Rejoindre une équipe"
4- Cliquer dessus et faire un copier-coller de ce code KbPl3b1T
5- Cliquer sur "Rejoindre l'équipe" et Bienvenue à toi !!

@+

N.B.: Si tu n'arrives toujours pas, fais moi signe.
  

Hello ! merci beaucoup pour les conseils, ça y est, je fais désormais partie de l'équipe. Par contre, ce qui me soucie, c'est que je ne peux malheureusement pas mettre mes heures rétroactivement.... Ou bien y a t il un moyen ? ce serait dommage de perdre toutes ces belles heures pour l'équipe !
merci !
  

petite info supplementaire, j'ai au moins 95 heures de nage depuis mai et sans compter novembre... J ai compté au minimum, car je suis sûrement au dessus, mais je n'aime pas tricher !
  

@ Fanfan 73: tu peux inscrire 6h59 par jour maximum.
  

Fanfan: il reste 15 jours de challenge donc pas la peine de te casser la tête, tu entres 6h59 par jour ce qui te fera près de 105 h à la fin du mois en sachant que tu continues à nager .
  

Merci pour l INFO je m y mets de suite ! Quant à continuer de nager, pas besoin de me pousser, ne t inquiète pas ! Merci encore !
  

ouaouh ! mon compteur à 6h59 ! Je n'ai plus rien à envier à Manaudou en je jour !
  

Tabarnouche, on est à 172 participants dans Swimchallenge.

Fanfan : Tu n'écris plus de commentaire de session ?
Peux-tu écrire des poèmes pour moi à la place ?
  

Mon désespoir confine à l'exaspération
Lorsque point d'espoir de natation.
En ces jours, point de bassin
où m'agiter tel le dauphin.
Ami nageur, ne te moque pas,
je passe de vie à trépas !
Rimes pauvres, mais que veux-tu
Loin de l'onde, panne d'accus !
Frères de l'eau, nagez pour moi
et de mon royaume vous serez Rois.
  

Belle Fanfan : Merci pour le beau poème.

J’espère que la prochaine fois tu écriras un poème plus joyeux. Sois positive.
Le soleil apparaîtra après la pluie. Tu apercevras même à l’horizon un arc-en-ciel multicolore.
  

Belle Fanfan : Toujours pas de piscine ?
Quand penses-tu pouvoir nager ?
  

A y'eeest ! Le retour ! Z'avaient pas intérêt à se mettre devant, j'étais déchainée mais même pas pu passer 4000 faute de temps ! Bon, c est mieuxque rien !
  

Belle Fanfan : Tu nages plus vite que moi. Quel est ton secret ?
  

Mon secret ? Nager dans le sens du courant !
  

Belle Fanfan : Fais-moi un clin d'oeil d'une manière coquine.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant