mardi 26 octobre 2010
posté par fanfan73 à 16:53

noyade en vue sur le site !

vu 1874 fois, followers=3
Coucou amis nageurs ! Des annéeees de natation pour finalement couler....sur ce site ! Je bois la tasse, je nage à contre-courant, je couuule ! Help ! Je sais, ma question n'a rien de palpitant, mais rien à faire ; là, je barbote, que dis-je, je patauge ! Bref, je ne suis pas parisienne (non, pas les dents, merci ! ) et je vais donc règulièrement m'ébrouer dans diverses piscvines de province... parfois Paris, mais surtout province. J'ai fait trois demandes d'ajout de piscines sur le site, mais elles n'apparaissent pas, ce qui me bloque pour remplir mon carnet d'entrainement. C'est dommage, car j'ai décidé d'être Manaudou pou rien ! Quelqu'un a t il idée du délai pour qu'une nouvelle piscine soit accréditée par le modérateur ?
Merci de votre aide et...de votre patience !

6 commentaires

  

Ta piscine sera inscrite une fois que tu confirmes ta participation au party chez Suzy la semaine prochaine.

Sérieusement, cela prend quelques jours dépendant de la disponibilité de Christophe.
En attendant, je t’invite à nager avec moi à la piscine du YMCA de Montréal.
  

Gloups gloups Saigonnais ! Ça me déprime bien de ne pouvoir venir barboter-papoter avec vous tu sais ! J'ai la palme flasque et les plaquettes ramollo...mais pas le choix ! Mais merci de ton INFO, je vais patienter sans pb maintenant que je sais que notre modérateur a beaucoup à gerer ! Quant à Montreal, j'y étais il y a quelques mois ! Pas le temps d' aller à la piscine, j'ai barboté dans une piscine, que dis-je, le pediluve privé auquel j'avais accès ! Tellement habitude des 50 ou 25 m que je me suis offert le mur une bonne dizaine de fois !
  

Salut,

Oui j'ai du retard sur les demandes d'ajout de piscine, j'en reçoit beaucoup.. Faut compter entre 1 et 3 semaines maxi

Sinon si tu viens demain à Suzie je peux accélérer la procédure


Cdlt,
Christophe
  

Fanfan : Tu étais à Montréal pour le travail ou pour faire du tourisme ?
Dans quel bled habites-tu ?

Oui, je peux modifier mon message.
  

@Stephane merci de la réponse, je patienterai nô souci ! Désolée pour le surcroit de boulot !
@ Saigonnais j étais Montreal pour le boulot donc impossible de sévir dans les piscines locales !
  

Gloups ! Je voulais dire Christophe et nonStephane ! Sorry !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant