mardi 26 octobre 2010
posté par Christophe à 19:32

Rappel : distribution de bonnets à la piscine des Halles mercredi soir 20h30 dans l'eau

vu 2339 fois, followers=13
Je serai demain soir vers 20h30 dans l'eau de la piscine des Halles. Si vous voulez un bonnet nageurs.com gratuit venez me faire un coucou


Attention, je ne prend avec moi que le compte exact de bonnets qui correspond au personnes m'ayant confirmé leur présence sur le forum ou autre biais. Donc merci de confirmer votre présence, et à demain !

16 commentaires

  

Hello, tu peux me compté dans la liste ^^, cela me permettra aussi de connaître cette pîscine depuis le temps... a demain.
  

mon pote un MNS peut-il le prendre pour moi?et par la même occasion en avoir un???
  

Et moi aussi tu peux me compter dans la liste...
merci
  

avatar de sse34
sse34
> 13 ans
menu
tu peux compter sur moi aussi.

A ce soir.

Sylvestre
  

J'ai déjà le rouge, mais étant un genre de fétichiste du bonnet, il me faut la collec'.
J'y serai, et c'est l'occasion pour moi de découvrir cette piscine.

Merci
  

bonjour Christophe, sauf erreur de ma part, je dois récupérer en plus du miens 2 bonnets, 1 pour Saigonnais, l' autre pour FleurdO qui l' a confirmé ici même. Quant à Garp je ne sais pas, il m' a dit qu' il venait mais à 13h je n' ai toujours pas eu de confirmation, dans le doute il serait peut être prudent d' en prendre un pour lui aussi
Donc à ce soir dans l' eau, avec mon bonnet rouge
  

Je serai également présent ce soir
  

Merci gentil félin, aisni que nono de vous être portés volontaires.

J'ai eu la chance de croiser Bigorno cet aprem qui m'a gentiment remis le bonnet noir nageurs.com. Me voilà équiper maintenant. pff ça va être compliqué pour moi de choisir à chaque séance quel bonnet mettre
  

effectivement, c'est mort, je ne pourrai pas être des votre, j'irai faire le sous marin demain ! avec un peu de chance
  

Un bonnet tant convoité charmante FleurdO peut-être tu pourras me donner, car aux côtés de Balsen-Vador toujours sans couvre chef distinctif le matin je dois nager
...

Mais qu'est ce qui me prend de continuer à parler comme Yoda ?!?
  

Euh, y'a Supet Catman le nageur de l'impossible qui fait péter tous les compteurs qui pourrait prendre mon bonnet à moi s'il en reste....Merci de le lui passer si c'est possible.
  

Comment était la soirée de distribution des bonnets chez Suzy ? Beaucoup de rencontres avec des nageurs sympathiques ?
  

il y avait Christophe et NageurFélin au moins et j'ai enfin mon super bonnet, avec ça je vais gagner quelques secondes sur les longueurs
  

Désolé Christophe,

je devais passer mais, à l'heure actuelle , je suis encore au Taf ...!

J'espère qu'il y aura une prochaine distribution de bonnets noirs . Ben toutes les façons, je veindrai avec mon bonnet rouge nageurs.com !!!
Aleph17
  

Salut,

Pas de soucis, y aura d'autres distributions
Probablement semaine prochaine ou suivante. Et ce coup ci il faudra un volontaire pour prendre une photo


Christophe
  

J'ai pris mon maillot, mon vélo, direction la "fameuse" suzy que je ne connaissais pas mais sur laquelle je lis beaucoup de bien ici.
Tout content donc de découvrir, et suzy, et les membres du forum et de pouvoir éventuellement récupérer un second bonnet nageur.com.

Arrivé dans les halles: stupeur à travers la baie vitrée! Je vois le truc (je sais pas si on peu appeler ça piscine), c'était de la FOLIE FURIEUSE. Genre les pires heures du bassin extérieur de la butte aux cailles un midi de canicule.
Je me botte les fesses et me dirige quand même vers la caisse parce qu'après tout: les bornes à vélo, la perspective de rencontrer des membres. Je tends ma carte d'abonné.
- ça marche pas c'est pas une piscine municipale ici.
- ah bon mais c'est écrit partout Ville de Paris, mairie, municipale ?
- oui mais non...
- pourtant à Josephine Baker, Keller et d'autres "concédées" c'est valable ?
- oui mais non... c'est 4 euros.

L'idée de partir à la guerre et en plus de devoir payer doublement, a eu raison de mon courage. J'ai donc rebroussé chemin, repris mon vélo et suis quand même arrivé chez moi mouillé, vu qu'il s'est mis à flotter.
La loose totale quoi.
J'espère que tout ça n'est que partie remise (dans de meilleures conditions) et suis vraiment désolé d'avoir assuré Christophe de ma présence.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant