dimanche 17 octobre 2010
posté par Christophe à 09:19

Rappel : distribution de bonnets à Roger le Gall aujourd'hui !

vu 2195 fois, followers=11
N'oubliez pas de venir nous faire un coucou dans l'eau pour avoir votre bonnet. On y sera pour 17h.

Christophe

16 commentaires

  

bonjour, je confirme que je ne pourrai hélaz pas venir à Roger le Gall aujourd' hui. J' espère pouvoir venir à la prochaine distribution.
Et nagez bien
  

Hello,

Je me répète peut-être mais je taff....


Bonne nage,
  

oui la tortue radote hi hi hi
  

Je vais devoir me passer de ce magnifique bonnet...

Et oui, je devrais pouvoir me contenter du rouge et du blanc commandés ce jour ! Reste plus qu'à les honorer comme il se doit... Ce que j'aimerais avoir le temps d'aller plus souvent à la piscine...
  

Alors, alors, la distribution s'est transformé en apero nageurs.com ????
  

Il faut attendre le reportage de Balsen le poète des bois.

Je ne sais pas s'ils prennent des photos ou non.
  

J'ai rencontre ce soir Christophe, Bigorno et Nono_Le_Beau. Tous les trois sont super sympa. Cela fait plaisir de mettre un visage sur des pseudos.

Mais surtout j'ai un bonnet Nageurs.com. Je fais pouvoir faire le flamby a Keller mardi matin.
  

Avec le nouveau bonnet, on pourra te rebaptiser Balsen le bo.
  

Non, non, ce sera toujours Balsen des Bois !!!
  

Bonsoir,
la première distribution des bonnets de bain à Roger Le Gall s'est très bien passé.

Arrivés avec un léger retard de 15 mins, moi et Christophe nous sommes présentés en tenues de nageurs.com et sitôt dans l'eau, les premières demandes furent couronnées par l'échange d'une nouvelle coiffe.
Avec la température extérieure de huit degrés, pas trop de monde dans le bassin et les nageurs étaient présents pour venir chercher leurs bonnets de bain auprès de Sieur Christophe.
Cela était agréable lorsque j'ai regardé le couloir de nage avec sept bonnets de bains en train d'évoluer dans le bassin des premières séances de mon enfance.
Aussi d'après ce que j'ai vu, toutes les personnes présentes où s'étant présenté(e)s avait l'air plus que sympathique (clin d'œil à Balsen des bois qui discutait avec Nono, Bigorno sur la plage du bassin).

Toutes les demandes de ceux où celles n'ayant pu se déplacer seront également honorées et encore un très grand merci à Christophe pour l'initiative et sa générosité.

Bien cdlt & à vous revoir dans les bassins parisiens.
Oléum.
  

@ FleurdO

Alors, alors, la distribution s'est transformé en apero nageurs.com ????

tu sauras pas nananère
.... t'avais qu'a être la
...

sinon c'était cool de revoir certain nageurs.com en maillot
plutôt qu'au resto (quoique un resto en maillot ca peut être intéressant
...) et de rencontrer des nouveau, Escrimeuse , Bakounine et Balsen qui a priori a raté Oleum qui n'était pas loin
...

Dommage que TTN et NF n'ai pas pu être la
... et j'avoue qu'après avoir très peu dormi et avec se froid de canard je m'étai dis qu'il fallait pas que je rate un bassin plein de bonnet et de nageurs ....... POINT.COM mais a mon goût le bonnet noir est un peu trop discret et se perd un peu parmi les dizaines de bonnet noir...

moi qui esperait voir un truc du genre:
http://www.koreus.com/video/tokyo-sum...

...

merci pour les bonnets qd même
...
  

Dommage, j'ai raté vous de peu.


Peut-être la procaine fois ?

Tauriel
  

AH! dommage je ne l'ai pas lu en temps pour venir! J'espère pour le prochain week-end!
  

Oui, dommage. Une autre distribution est-elle prévue?
  

Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
Moi, j'ai mon bonnet !
  

Bonsoir,

Il y aura d'autres distribution, à d'autres moments de la journée, dans d'autres piscines. On essaiera de donner les infos le plus tôt possible afin que vous puissiez vous organiser pour venir.

Si vous n'êtes pas sur Paris, vous pouvez m'envoyer une enveloppe affranchie pour en recevoir un. Me contacter par mail si intéressé

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant