samedi 16 octobre 2010
posté par Christophe à 08:59

Distribution des bonnets nageurs.com

vu 2286 fois, followers=15
Bonjour,

Oléum et moi allons faire une distribution ce dimanche à Roger le Gall. Pour nous reconnaître c'est facile on aura chacun un bonnet du site
On y sera vers 17h, retrouvez-nous dans le bassin, faites nous un coucou et on vous donnera votre bonnet.
Il y en aura un par personne, on se réserve le droit de refuser si vous ne connaissez manifestement pas le site (du genre, hey m'sieur pourquoi lui il a un bonnet et pas moi). On en prendra un nombre limité, laissez juste un message ici pour nous dire si vous viendrez afin qu'on ajuste en conséquence le stock.

Les bonnets seront noirs logo blanc, comme sur la photo. Les bonnets de couleur rouge et blanche sont toujours en vente sur la partie droite du site, et peuvent être expédiés en France et Europe.

Donc RDV vers 17h ce dimanche dans l'eau à Roger le Gall.

P.S.: il y aura d'autres distributions, pas de panique si vous ne pouvez pas venir ce jour là

Christophe

32 commentaires

  

Super Genial. j'y serais !!!!

Balsen des Boissssss
  

  

Une autre fois pour moi !
  

bonjour, les 2 maîtres du site dans la même piscine c' est un évènement ! Pour ma part ça dépend de l' heure jusqu' à laquelle vous pensez y rester car à 17h impossible d' être là
  

Zut ! cela tombe sur le dimanche où je travaille !! Grrr.
  

@Nageurfélin, j'y serai encore à 18h.
  

Christophe : Je souhaite que NageurFélin ramasse un bonnet pour moi lorsqu'il aura l'occasion de le faire. Tu sais que j'habite loin.
Merci pour ta gentillese.
  

Salut Saigonnais, oui si je le vois je lui en passerai un pour toi.
  

trop bien
je vais essayé d'être a Roger le Gall a 17h
....

a moins que dans mon colis je trouve un bonnet rouge, un blanc et en cadeau le noir
....

ps: j'espere que roger a été prévenu, sinon il risque de se poser des questions en voyant des gars zarbi installer leur étals près du bassin
... et en voyant les gens défiler
...
....

sinon en parlera du contrat de sponsoring plus tard
... ( ou de commanditaire pour les français de l'autre continent
)
...
  

Pour mériter le bonnet, les nageurs doivent faire au moins une heure de nage sans arrêt avant de le recevoir.
Cela inclut Nono qui attend toujours un sponsor du siècle.
  

mdr
1 heure sans arrêt :o c'est pas donner un tout le monde tu sais
... et pourquoi pas le faire en apnée ?
...

plus sérieusement
j'éspère que les bonnets sont pour tout le monde, les bon et les moins bon
... les grands et les moins grands...

faudrait peut être juste évité d en filer au blonde, elle risquerai de s'en servir d une manière non conventionnelle
....

ok je sors
...
  

Super ! Je serai présent ce dimanche vers 17 H.

A demain.
  

Je tafffffffffff !!
  

j' ai une idée
ah non jp

ok pour nager 1h sans arrêt mais dans un bassin sans eau hi hi
  

nager dans un bassin sans eau ? on dirai que JP a encore bu sans modération l'O des pédiluves
..
  

Super, je serais présente ce dimanche vers 17h
  

Nouvelle inscrite je suis vraiment contente de récupérer ce bonnet mais...
Pour ma part, je n'aurais pas trop le temps de nager demain donc ne serait il pas préférable de récupérer les bonnets à l'entrée de la piscine sans payer l'entrée.

Amicalement l'escrimeuse
  

Hé bien sauf miracle mais je n' y crois pas, je ne pourrai pas me rendre à ce rdv, pourtant j' aurais tant aimé rencontrer de nouvelles têtes.
  

Escrimeuse : Tu ne vas pas obliger Christophe de sortir dehors en petit maillot de bain quand même.
  

Je suis nouvelle a nageurs.com mais je voudrais un bonnet aussie.

Je serais a roger le gall demain (ou aujourd'hui
).

tauriel
  

Tauriel : T'es pas une nouvelle nageuse. Ça fait longtemps que tu nages. J'aime bien ta photo.
  

mdr Saigo arrête de draguer
va faire dodo
...
  

Minuit passé, c'est toi qui doit faire dodo maintenant pour pouvoir rattraper FleurdO demain matin à 7:00.
Il n'est que 18:10 chez moi.
  

il est bientôt une heure du mat ici...et je doit déposé ma maman a l'aéroport très tôt
.... mais si je suis pas trop crevé
au lieu de rentré me coucher
j'irai peut être tester la piscine à l'ouverture
...mais pas que pour essayer de croisé quelqu un
...
  

Tu donneras un coup de main à Bigorno pour organiser le party de Swimchallenge ?
Fais quelque chose de productif.
  

Saigonnais : J'ai commence nager il y a moins de 2 ans, pour perdre des poids.
Je pense je n'ai pas une photo actuelle. Desolee.

Bonne nuit.


Tauriel
  

En effet, la natation est efficace pour perdre du poids. Elle te rend jeune.
Oui, il faut que tu fasses une mise à niveau (upgrade) de ta photo.
  

Oleum
Pourrais-tu en passer un à Catman pour que je puisse le récupérer car je travaille ce dimanche:-)

Merci
  

Super, je comptais aller nager en fin d'après-midi de toute façon ! S'il y a en plus un bonnet à récupérer
  

Bonjour,

Très bonne idée cette distribution.
Serait-il possible, pour une prochaine fois, de faire une distribution la semaine, car je ne peux pas me rendre sur Paris le week-end ?
J'ai hâte d'avoir mon bonnet...


Bonne journée à toutes et tous
  

C'est quand la prochaine distrib ????
  

Pour toi, à l'île Okinawa, au Japon.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant