vendredi 20 aout 2010
posté par xph à 15:22

Plus grande piscine du monde

vu 1893 fois, followers=3
Suite à un post que j'ai lu sur une piscine à Singapour (que je ne trouve plus!)à voir également dans un autre style celle au Chili.

http://www.journaldunet.com/economie/...

2 commentaires

  

Trop belle cette piscine!Qu'est ce qu'on attend pour construire quelque chose comme ça nous aussi,par exemple à la place de la voie rapide rive droite à Paris(qui est dans le collimateur du Maire de Paris de toutes façons?

Une piscine de quelques centaines de mètres de long...(Sur 6 couloirs par exemple),parallèle à la Seine et peu chère comme tous les équipements sportifs Parisiens,
Je vous garantis qu'on viendra y nager du monde entier .
  

Ce serait bien de remplacer les voies rapides par des pistes cyclables et des parcs fleuris ou aquatiques, le long de la Seine, pour retourner le fleuve aux parisiens.
Au début du siècle dernier, la voiture représentait le progrès.
À Montréal, un politicien rêvait de construire une station d'essence à chaque coin de rue. Un autre s'engageait à effacer toute trace de campagne de la ville.
Heureusement que maintenant, les montréalais sont encouragés de cultiver des légumes dans leur jardin. Quelques citadins élèvent même des poules chez eux , underground (en cachette), pour les oeufs, sur la terrasse, en pleine ville.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant