samedi 21 aout 2010
posté par Christophe à 22:08

Bonnets nageurs.com

vu 2563 fois, followers=13
Bonsoir,

Nous en avions parlé la première fois en mars, en mai fut décidé le design, et les mois qui ont suivi sur les derniers ajustements et le choix du prestataire.

Les bonnets sont créés, et sont en cours d'acheminement vers Paris, si tout va bien d'ici deux semaines ils devraient être arrivés !

Comme prévu ils seront en silicone, et il y aura plusieurs combinaisons de couleur de dispo.

Christophe

37 commentaires

  

Bonsoir christophe,
c cool
comment on fait pour avoir le sien ? faut le gagner? ou juste le demander en preums ?
PREUMS
...
oui je sais je suis un gamin
...

ps: vu que je suis pas un ancien du site je suppose que je l aurai pas en premier malgré ce ridicule post
...
en tout cas j 'ai hâte de voir les bassins plein de bonnets nageurs.com ....
ca va faire un buzz comme ils disent la bas
....
et pourquoi pas des flash mob aussi dans les bassin ?
....
avec des sirenes de la natation synchronisée
.....
  

Des photos !!!!!!
  

Bonjour, c' est une super bonne nouvelle Christophe

J' en connais un nageur au bonnet rouge qui tient à garder l' anonymat qui ne pourra plus passer inaperçu hi hi

Quand tu les auras reçus je pense que tu nous donneras les modalités ici pour l' acheter.
En tout cas merci pour tout le mal que tu te donnes pour notre bien être à toutes et tous
ça fait plaisir de constater que nono_le_bo se lache dans ses commentaires
et si ça se trouve le jour où l' on va se rencontrer c' est peut être lui qui va me faire rougir
  

j'étais exceptionnellement de bonne humeur et un peu pété hier sans doute lié au manque de sommeil
mon état normal c'est silencieux voir léthargique
...

nono,
(attention ne pas confondra avec bigorno
...)

ps: qui qui a cassé pailleron ?
....
  

Eh bien pour la distribution une partie des bonnets sera distribuée aux habitués du site lors de rencontres organisées dans les bassins à la rentrée.

Quand j'aurai les bonnets je proposerai des dates et des piscines
  

nickel. Encore merci pour tout.

Balsen
  

Voilà qui va va rendre le retour en piscine convivial en cette rentrée 2010
Vive les bonnets "nageurs.com" !
  

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle...J'ai hâte d'avoir mon bonnet "Nageurs.com"

Le seul hic, c'est que en septembre, je serai en congés...je ne serai pas sur Paris, j'espère qu'il m'en restera un...lol

Bonne journée à tous
  

il va falloir un code de bonne conduite pour les porteurs du bonnet !!!

je m engage a n assomer aucune nageuse et nageur avec mes grosses plaquettes.
je serais gentil avec tout le monde dans ma ligne d eau
je dirais bonjour a la dame.
  

En effet, pour avoir de privilège du port de bonnet de nageurs-point-com, le nageur doit prêter un serment d’office calqué sur celui d’Obama, au bord de la piscine :

I do solemnly swear that I will faithfully execute the Office of nageurs-point-com (President of the United States), and will to the best of my ability, preserve, protect and defend the Constitution of nageurs-point-com (the United States). So help me God.

  

Est ce que le bonnet Nageurs.com va t'il permettre d'aborder les jolies sirenes plus facilement ????
  

Balsen : Yes, you can dream on. Oui, tu peux rêver !


Le bonnet Nageurs.com permet de rééquilibrer le flux énergétique du corps humain et de l'optimiser grâce à l'hologramme contenu dans le bonnet qui est encodé avec des fréquences réagissant positivement avec le champ électromagnétique du corps.

Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps de la nageuse, il permet à ton corps d'intéragir avec la fréquence stockée des sirènes et donc d'optimiser le flux énergétique entre l'homme et la femme . Tout cela apporte une amélioration de ta force masculine, de ton équilibre mental et ta souplesse en backstroke.

Source : Publicité de Bracelet Power Balance. Je remplace Bracelet par Le bonnet nageurs.com et je fais quelques petites modifications.
  

Dream is free !!!!

Genial, je vais commander 10 bonnets alors. Cela va prendre un bon quart d'heure a tous les mettre mais j'aurais le look de killer !!!!

Et si je change de couleur de bonnet a chaque entrainement, les murmaids vont fondre comme neige au soleil !!!

Balsen
  

he ben je vois qu' on ne manque pas d' imagination concernant ces fameux bonnets, je suis battu
  

c est no limit quand il s agit de seduire une murmaid de Keller !!!!

Balsen
  

Une murmaid QUE de Keller/
  

Je veux dire QUE de Keller???
  

Balsen : Après avoir prêté le serment d'Office, même si tu n'es pas élu Président des USA, tu devras te comporter comme un officier et un gentleman.
Pour avoir le privilège du port du bonnet magique, seras-tu prêt à offrir des cours de natation gratuits et privés aux nageuses si elles le désirent ?
  

oui oui je le jure !

Je leur offrirais meme des cours de monopalme pour travailler l'ondulation....




Et une version phosphorescente du bonnet nageurs.com, c'est prevu ???

Et un bonnet nageurs.com avec une nageoire dorsale d'un orque male ???

Balsen
  

Ainsi, tu es prêt à faire des sacrifices pour améliorer la natation féminine.
Nous sommes fiers de t'avoir à bord.
  

Superbe nouvelle!
On pourra se faire envoyer un bonnet au Luxembourg? Parce que ce n'est pas qu'à Paris qu'il y a des sirènes!
  

Bego : Prends-tu le TGV de Luxembourg pour nager à Paris ? Es-tu aussi brasseur endurci ?


Voici une belle photo d’Amanda en pleine brasse :
http://www.zimbio.com/pictures/Lt0rsr...
  

Sincerement, quand elle nage, elle est sexy comme une truelle !!!!

Pour revenir au sujet qui nous tient tous en haleine, septembre approche, la pression monte. A quand les premieres photos de l'object, puis ensuite un concours avec des photos paparazzi-style "devinez qui port THE bonnet, puis ensuite election de la nageuse portant le bonnet la plus sexy !!!!!

Balsen des bois

PS: Bon OK, on pourra aussi faire l'election du nageur portant le bonnet le plus sexy aussi .....

:-)
  

Endurci effectivement: je me suis plusieurs fois essayé au crawl, à chaque fois je retourne à la brasse..... (question de fainéardise, j'imagine) Mais bon avec le bonnet, faudra que je m'y mette, ne serait-ce que pour faire honneur au site.... Et puis c'est clair, la technique d'Amanda en brasse, je ne l'aurai jamais!
Quant au reste: je ne prends pas le TGV que pour nager à Paris, quand même
Mais on découvrira peut-être des Parisiens / Parisiennes qui nagent au Luxembourg?
  

LA rumeur dit qu'il y'a des temps très anciens (vers l'an zéro), un homme inscrit sur le forum sous le pseudo de Jésus réussit à traverser un océan de nage avec ses compagnons de voyage à cause du bonnet de bain nageurs.com dont il était le seul détenteur...


Alors bientôt la résurrection ?!


Cdlt,
Oléum.

Nb: ne souhaitant froisser personne.
  

Ah, je suis décu, là...
Je pensais que le bonnet lui permetait de marcher sur l'eau. Et les troupes de pharaon alors, dans la mer rouge, ils n'en avaient pas, de bonnet? Bin tant pis pour eux, na!
  

Si le bonnet nageurs.com nous permet de marcher, cela veut dire que l'on peut encore mieux observer la plastique, pardon les mouvements d Amanda Beard quand elle nage ? ? ? ?

Meme questions pour observer / coacher les sirenes de Keller !!!!

Balsne des bois
  

et moi? aurais je quand meme le droit au miens...... meme si on se croise pas dans les piscine vu que je suis du sud............????
  

et moi? aurais je quand meme le droit au miens...... meme si on se croise pas dans les piscine vu que je suis du sud............????
Oui, je m'y engage !
Bon courage pour la traversée en eau libre entre les îles de Lerins (Sainte Marguerite et Saint Honorat) demain !!!


Cdlt,
Oléum.
  

So where my BONNET ????

Balsen des Bois
  

Les bonnets ont été fabriqués en Chine. Ils sont expédiés vers la France à dos de chameau, via le chemin de la soie rendue célèbre par Marco Polo.
La caravane qui passe court le risque d’être cambriolée par les Robins des Bois chinois.
Sois patient.
  

My Bonnet is over the ocean,
My Bonnet is over the sea
so bring back, bring back,
so bring back my bonnet to me ....

d'accord, d'accord, j'ai piccolé un peu....
  

Je crois que notre patience va être récompensée
  

Je crois que notre patience va être récompensée


Exactement !
  

eh be LOL!!!! Je serais fier de porter ce bonnet depuis le temps, moi aussi j'attend aussi avec impatience celui de mon club Stade Français triathlon donc je prendrais volontiers celui de nageur.com.....!!!!!En attendant...
  

Comment ça en attendant ?! Lol.
  

c clair


le bonnet nageurs.com devrait être porté tout le temps
en loisir , au entrainement , sous la douche, dans la rue , au bureau, au lit
...

seul sera toléré les jours de représentation officiel d'un club
, que dis je.. que les jours de représentation d'une nation lors d'une compet internationnal... et encore.... car le bonnet nageurs.com est universel
...

le non portage du bonnet doit être soumis à une demande de derogation
..

ps: il peut aussi servir les jours de pluie
....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant