jeudi 21 janvier 2010
posté par PiouPiou à 20:40

Un nouveau poisson dans l'eau de Paris

vu 2091 fois, followers=6
nouvelle parmi les nageurs
j'aurais mis des années à me mettre à la piscine parisienne
autant vous dire que la motivation est grande
courage, et à l'eau
il va falloir être rigoureuse et régulière

je me suis dit que de participer au forum m'aiderait
l'avenir le dira!!

13 commentaires

  

bon, je commence avec une faute d'orthographe... j'aurai.. et non pas "j'aurais"... c'est ce qu'on appelle un faux départ

mais c'est pour mieux reprendre
demain j'ai à nouveau rendez vous avec les fonds marins
  

Hi PiouPiou,

Bienvenue parmi nous, en général, ce sont des pseudos de la faune aquatique
, et pourquoi pas un piaf ?
Je vois que tu nages dans une baignoire de 50 m, c'est un bon signe !!!!
Surtout ne pas hésitez à poser tes questions sur le forum, comme certain qui en colle une tous les jours, n'est-ce-pas e... ?
C'est quoi un RDV avec les fonds marins ??

Bonne nage,
  

C'est pas grave, bienvenue cuicui
  

hello hello
le rendez vous avec les fonds marins, en moins romantique c'est un rendez vous avec de l'eau de javel en sortant du métro (ou pas... si on y va à papattes)

je compte bien venir papoter régulièrement pour y trouver de la motivation!!

j'ai choisi une grande baignoire parce qu'en vérité ce ne sont pas les mètres que je compte mais les longueurs... donc plus la longueur est grande et plus j'en ferai. C'est très psychologique. c'est peut être très féminin aussi. Peu importe d'ailleurs



en tout cas merci à vous deux pour votre accueil

et à très bientôt...


  

C'est clair, avec un tel raisonnement c'est pratiquement du Math Spé...


@++
  

Bienvenue Pioupiou !
c'est vrai que parfois, il faut trouver la motivation...
Perso, je tente de me remotiver depuis 2 semaines pour reprendre... pas mis les pieds dans l'eau depuis octobre...

Allez, samedi matin j'y vais ! (j'ai déjà dit ça la semaine dernière...)
  

non non pas du math spé justement... sinon je ne serais pas perturbée par l'addition constante de 33 mètres à Pontoise, sa,s jamais arriver à un chiffre tout rond de 100 mètres mais seulement 99 mètres... et donc le sentiment de ne pas vraiment avoir nagé 100m


Tite Maya courage, moi je suis très très motivée
je n'ai pas pu faire beaucoup de sport l'an dernier à cause du travail, alors là c'est reparti.
j'y retourne cet aprem normallement


et samedi matin tu y seras! moi pour le coup je n'y serai pas
  

Et elle remet une couche !!!
  

pareil! que ce soit dans une 25m ou une 50m, je fais a peu pres le meme nombre de longueurs
bonne pistoche piou-piou
  

hey tortueninja
serais tu en train de te moquer de mes calculs savants
  

Parole, je n'oserai pas !!
Juste chatouiller les nageur(se)s qui n'avancent pas et qui prennent toute la place !!!
Mais ce n'est pas ton cas, n'est-ce-pas ?


Bon WE Pioupiou,
  

Bonjour, nouvelle sur ce site que je trouve très complet, je suis réconfortée de lire que je ne suis pas la seule à rechercher LA "re-motivation", étant passée de 3 séances par semaine à une par mois... Je pense comme toi Pioupiou que la participation à ce forum peut m'aider.
Donc vive les bonnes résolutions du début d'année ( sauf quand elles se heurtent aux "vidanges" et aujourd'hui aux problèmes électriques, si j'ai bien compris!). Bon, en même temps j'aurais pu prendre mon vélo et aller plus loin!
Bonne piscine et bon courage à celles et ceux qui s'y remettent.
  

Très cher tortueninja
je mentirai s si j'affirmais nager aussi vite que les poissons exotiques habitués à l'eau que je croise dans les bassins parisiens....
pour autant j'essaye d'aller dans les allées le plus lentes,
j'ai surement du en géner un ou deux. Ils auront eu la politesse de ne pas me le "faire comprendre méchamment" ce qui me permet de garder le sourire sur le chemin du monde aquatique

mais un jour moi aussi je passerai sur l'autre file, celle des habitués, celle de ceux qui "maîtrisent"

"


courage submarine!

moi je refuse de prendre le métro depuis le début d'année, ou du moins je le prends aussi peu que possible. Je suis un peu fâchée avec la RATP..; du coup je marche, alors ça prend plus de temps, mais ça fait plsu de sport aussi


et pour les longues distances, un vélo est parfait

bon we et que la motivation soit au rendez vous
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant