vendredi 22 janvier 2010
posté par gloups à 12:44

drague a la piscine des halles

vu 10135 fois, followers=6
Je rigole en voyant tous ces messieurs qui se plaignent des regards masculins a la piscine des halles: pour une fois que les femmes peuvent nager sans se faire draguer par des bourrins toutes les deux minutes!
Ce que vous supportez quelques minuites a la piscine c'est notre vie de tous les jours partout...
A part ca ma preferee reste celle de David d'Angers, a coté des buttes chaumont, l'été quand elle est decouverte et bien chauffee
Bonne brasse a toutes

5 commentaires

  

Bonjour,

Merci pour ce message, une rubrique spéciale va être créée ce we pour discuter de ce genre de choses, ça évitera de polluer les autres forums.

Les messages HS seront migrés vers le nouveau forum.

Cordialement,

Christophe
  

Merci Christophe, cela m'évitera une modération...


Tout le monde va finir par croire que j'adore utiliser la Hache (où mon pouvoir lol) !!! Ce qui n'est pas du tout le cas et bien au contraire.

Sinon le sujet peut être intéressant...

Cdlt,
Oléum.
  

Pour revenir sur ce sujet passionnant...

Peut-être suis-je aveugle ou laid comme un pou (ou les 2 en même temps): je ne me suis jamais fait draguer à la piscine des Halles, par un genre ou l'autre !

C'est vrai que je ne m'arrête pas longtemps au bord, voire pas du tout si la culbute est possible. Et je ne m'attarde pas sous la douche, ni ne me change dans les vestiaires collectifs ou avec la porte de ma cabine ouverte: le patron me réclame.

Chers amis nageurs, quels sont vos bons conseils expérimentés ? Contribuons joyeusement au pédiluve nouvellement créé !
  

Pour moi le problème n'est pas trop la drague mais plutôt le voyeurisme avec des miroirs ou carrément passer la tête sous la cabine pour voir ce qui se passe a coté...
  

Les voyeurs sont malvenues ici, merci de nous faire part de ton expérience sachant qu'il existe un fil de discussion sur ce sujet :
https://www.nageurs.com/forum/1_14507/...
On voient là où cela mène ce type de personne...

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant