samedi 13 aout 2016
posté par IlyasseR à 21:54

Vertige après nage en Crawl

vu 5056 fois, followers=6
Bonjour mes amis les nageurs,

J'aime beaucoup Crawler et mon problème c'est que après quelques aller-retour en Crawl je sens ma tête qui commence à tourner, alors je change, je nage un peu sur le dos pour reposer un peu ma tête et je recommence de nouveau. Et le soir j'ai la tête en ébullition et ça s'atténue un peu le lendemain.

Est-ce normal d'avoir ces maux de tête ?

Je me demande comment ils font les nageurs dans le Triatlhon pour nager 2h non stop, alors que moi à 300m je commence à avoir mal à la tête !

Merci d'avance mes chers amis,

4 commentaires

  

Ce n'est pas normal !
Tu pourrais avoir un problème cardiovasculaire.
Consulte ton médecin.
  

consulte, ça peut être un problème à l'oreille interne ou autre comme le dit à juste titre Saigonnais, ça n'est pas normal, et je te rassure en triathlon même si parfois certains ont du mal à marcher ou courir après la natation ça n'a pas duré deux heures (3.8km se nage en 1 heure à 1h30 max) c'est surtout parce qu'ils n'ont pas assez utilisé les jambes à la fin et qu'elles n'arrivent pas à les porter faute de bonne irrigation sanguine des muscles du bas du corps... la tête n'a rien à voir la dedans.
  

Merci beaucoup les amis de vos réponses.

En fait, moi je pense que ça vient surement de la façon par laquelle je respire en Crawl, parce que quand je tourne ma tête pour respirer j'essaye de garder mon corps droit ce qui fait que c'est juste ma tête qui tourne.

Je vais essayer de changer et voir qu'est-ce que ça donne avant de consulter mon médecin.

Merci beaucoup les amis.
  

Essaie de nager rapidement la brasse pour voir si tu as encore mal à la tête.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant