dimanche 26 octobre 2014
posté par grossescuisses à 12:24

1 km?

vu 21355 fois, followers=27
Bonjour,

Je suis désolée, je suis vraiment novice, mais comment vous faite pour mesurer combien vous faites de longeur? 1 km? ca equivaut à combien de longueur?

sachant que toute les piscines sont pas forcement de la meme taille?

merci

55 commentaires

  

Effectivement, pas d'autre choix que de connaître la longueur du bassin, celle-ci est généralement indiquée soit ici, soit sur le site internet de la piscine (soit demander aux maîtres-nageurs sinon
)

Et ensuite, simple opération mathématique :
Bassin de 25 m : 1 km = 40 longueurs
Bassin de 33 m : 1 km = 30 longueurs
Bassin de 50 m : 1 km = 20 longueurs
  

oh la la.. remarque que certains nageurs. com ont des performances dignes de champions ( champions de baignoires) , alors les longueurs et le comptage , hein.. c'est vrai que ça semble compliqué
  

avatar de superfide
superfide
> 9 ans
menu
je pense que ce qui compte, ce n'est pas le nombre ou la vitesse, mais la qualité.

mais quant je vois que certains affichent des 200 longueurs /j sur a peine plus d'une heure, je me demande toujours comment ils/elles font ... ?

j'ai parfois du mal a finir 2km /jour sur une heure et pourtant, j'ai pratiqué des 15km/jour lorsque je faisais de la compète ... on avait tous moins de 20 balais et on faisait ça en trois fois, sur des séance de 2hr ou 3hr et avec une hygiène de vie et une alimentation appropriées. alors je me demande sincèrement comment une personne qui ne fait pas dans la compète peu aligner autant de longueurs, tout en continuant une vie sociale et professionnelle normale ...

mais je crois que beaucoup n’hésitent pas a compter 4 la ou il ne font que 2, voir même sans s'en apercevoir car nous autres les sportifs, on s'y perd vite a compter autant.
  

oui c'est d'autant plus dommage que l'émulation par le classement est -en théorie- un des points forts du site, surtout pour les nageurs isolés ou solitaires.
Perso je me sers du comptage comme d'un indicateur personnel. Tant pis pour les classements.
En discutant avec les responsables du site en privé, n'ont pas trouvé de parade contre la mythomanie
  

Je suis d'accord avec superfide, je plussoie.
Je suis stupéfait par des séances de 10 km de certains.
Je ne nie pas que c'est possible pour des gens comme GB que j'ai aperçu plusieurs fois.
  

"je crois que beaucoup n’hésitent pas a compter 4 la ou il ne font que 2..."


Si c'est vrai, je me demande à quoi ça sert ? Sûrement l'intérêt c'est de "se battre soi-même" que ce soit en distance nagée, en vitesse, en intégrant une nouvelle nage... alors à quoi bon truquer ses chiffres ?
  

Il y en avec la clope au bec qui viennent dire qu'ils font des séances de ouf comme s'il en pleuvait.
Certes je me suis fracturé une côte samedi et ça ne m'a pas empêché de faire une bonne séance avec des palmes cette fois. J'en ai pas chié une pendule pour autant.
  

je me demande si Grosses cuisse se fout pas de nous quand même? elle sent le fake non?
  

Marrant... je me pose aussi la question, mais pour "superfide" (joli pseudo, non ?!).
Parce que quelqu'un qui a nagé entre 6 et 9 h/j à une époque, c'est du haut niveau, non ?
Alors, ne pas être en mesure de tenir 2kms/h, même après une longue interruption...
de même que nager sans avoir de plan de séance, qui évite d'avoir à mémoriser chaque longueur...
  

J'ai du mal, ce soir.......................... désolée !
  

Marrant... je me pose aussi lquestion pour "superfide" (joli pseudo, non ?!).
Parce que quelqu'un qui a nagé entre 6 et 9 h/j à une époque, c'est quasi un pro, non ? Alors, ne pas être en mesure de tenir 2kms/h, même après une longue interruption
  

@ nageurbordeaux
J'ai pas l'impression que ce soit un fake, vu son autre post.

@ Superfide
Je fait du fonf en crawl, je fait environ 160 longueurs de 25 m, soit 4 km/jour. Je me remet en question à cha
  

@ Superfide
Je suis père de deux enfants, j'ai un job et j'arrive à nager tous les midis en semaine contre un sandwich au bureau. Je fais du fond en crawl, je fais environ 160 longueurs de 25 m, soit 4 km/séance. Je suis passé de une minute/50m à moins de 50 secondes et de 1km à 4km en 1 an. Je me remets en question à chaque session (technique, ce qui va, ce qui ne va pas). Ce qui m'intéresse, c'est ma progression. J'ai du mal à aller nager sans objectifs. Pourtant, j'éprouve du plaisir comme ceux qui vont nager sans compter les longueurs ou autre, sinon je ne le ferai pas. Je conçois donc que certains puissent nager plus en moins de temps et je les crois. De toute façon, peut importe s'ils trichent ou se trompent, c'est leur problème.
  


Perfide /pɛʁ.fid/ masculin et féminin identiques
Qui est déloyal, qui manque à sa foi, à sa parole, ou à la confiance qu’on a mise en lui.

Skil, le fait certain qu'il y a des affabulateurs est au détriment des nageurs honnêtes que pour la plupart nous sommes.
  

@ Pesk

Je suis d'accord, il y a des mythos. Mais il n'y a rien à gagner, à part peut-être être en haut du classement hebdo.
  

Vise un peu le haut du classement hebdomadaire, il y a quelquefois des bonds de 10 km.
La natation est un sport sérieux pour des gens zhonnêtes. lol
  

Je sais, je vois, mais des personnes qui restent près de 3 h 30 à 2,5 km/h, on est pas loin des 10 km. Après, 3 à 4 h dans un bassin, c'est sûr que ça détend.

Bon bah il est l'heure, je vais me baquer....
  

Bonjour , en ce qui me concerne, je viens de commencer la natation il y a 6 mois, je ne faisais aucun sport avant, j'arrive maintenant à nager le KM en 15 minutes et je peux faire un 10000 M en moins de 2H30 - et tout ça sans coach, ni entraineur, juste en regardant des videos , lu quelques conseils sur le site, ca m'a couté moins cher que de prendre des cours
!
J'ai reussi à trouver tout seul les bonnes sensations de glisse, et je peux faire de très longues distances sans me fatiguer.... -En 1 heure de séance, je nage 4 km à l'aise !

Bonne nage à tous !
  

comme Pierre Dac et Francis Blanche "il peut le faire"
  

Bah oui nageurbordeaux !!! tu me prendrais pour un mytho ?
?
  

non du tout , ne me permettrais pas, challenge : 10000 chez la berlioux quand tu auras du temps
  

Quand tu veux je te montres .....Faut juste que je retrouve mon moteur à hélices !!!!


Je suis un mytho, c'est pas vrai bien entendu, je voulais passer pour un super nageur !

Mais bon c'est le genre de truc qu'on a plus ou moins vu ici .......;


















  

je viens à Paris bientot
  

Ah ah cool et tu vas rester au bord du bassin a m' observer pendant mon 10000 m
Mais bon facile faire 10 bornes en 2h 30, c' est a la portee de tous !
  

j’aurai le temps de prendre froid, bien que je me sois fait vacciner contre la grippe comme tous les vieux (nageurs) qui se respectent
  

zouzou79 tu peux compter sur mon aide pour surveiller nageurbordeaux et lui faire subir un contrôle anti dopage à la sortie du bassin
  

J'ai décidé de me mettre à la natation après 13 ans sans avoir mis les pieds dans une piscine !

Après 3 mois d'entrainement, à raison de 2 séances/semaine de 45 min , j'arrive à boucler 1 km en brasse coulée en 22 min environ, 2 km en 45 min, et 2,6 km en 1 heure.

Je me considère comme étant un nageur correct, comme une bonne partie de la population au final !
  

Madre ...
Suffit- il de faire x km en x minutes ?
Dans ca cas celui qui fait 1 km en 20 min, en fait 3 km dans l'heure.
Donc en 12 h il en fait 36 ?
Somme toute, ça paraît logique, non ?
  

Pas tant que ça ! Ce n'est pas parce que tu fais x km en x min que tu maintiendras cette allure sur une plus longue distance ! Si tu peux nager 12 h d'affilée par contre, chapeau
  

C'est en suivant la logique de zouzou79 qui peut faire 10 km en 2h30 à l'aise Blaise
  

Bah oui c'est logique et pas besoin de prendre de cours pour faire 10 km en 2h30... et en se depechant on peut faire les 25 km en 6 h ! la manche en 7 h et l' Atlantique en 10 jours !
  

ZOUZOU t' es zinzin !!!
  

Si je peux me permettre, faisons attention à un point : nager à 4km/h cela ne veut pas dire nager 4 km en 1 heure.

Je pense que n'importe quel sportif un tant soit peu entrainé peut nager un 100 mètre en 1 minute 30 (4km/h). Nager le kilomètre en 15 minutes comme c'est presque mon cas (et dieu sait que je peine à effacer ce presque !) c'est déjà plus difficile. Nager 4 km en 1 heure, là c'est encore tout à fait autre chose. Là où ça commence à devenir très compliqué voire impossible dans les piscines publiques c'est de faire un entrainement de 4 km en 1 heure, ce qui est différent du cas précédent : cela suppose en effet de nager très souvent à plus de 5 km/heure voire 6 km/heure pour compenser les pauses, les temps de récupération active, les longueurs en planche etc. Bref ne confondons pas tout !
  

@NAGEUR FELIN : Oui tout à fait j'ai tenu des propos completement ZINZIN !!!


@alexswim : J'ai repris mes esprits et je suis complémentement d'accord avec toi !
Sauf que que pour nager 4 KM en 1 heure cela ne dépend pas seulement de l'affluence des piscines ( c'est un facteur certes ), mais il faut aussi réussir à tenir le rythme !

Toi aussi, tu as pour objectif de faire le KM en moins de 15 minutes ? je m'y entraine depuis un certains temps, j'ai reussi à gagner presque 1 minute en 6 mois... de 17' je suis passé à 16' ;.... je veux y arriver !!! je ne lâcherais pas !!!!!!!!
!
  

Je rejoins Skilea et Triere sur toute la ligne. J'ai le même profil que Skilea, le km en 16' sur des séances de 4 voire 5 km par jour ces derniers temps, qu'il y ait affluence ou non... Je pratique sur mon temps de pause du midi à raison de 1h/1h20 de nage en crawl non stop, et ce depuis un peu plus d'un an. Je n'étais pas sportif avant, je suis juste très assidu et passionné ! J'ai peut-être comme Skilea quelques prédispositions ?... Quant à compter 4 là où il n'y a que 2, je doute que cela soit si répandu que ça parmi les nageurs.com. Quel intérêt ? Pour ma part, j'utilise un compteur de longueur génial (le SportCount) qui ne fait pas d'erreur !
  

J'ai vu ci-dessus qu'on parle de 6 Km/h !
Cà fait le 1500 en 15 minutes à faire 4 fois ! !
Combien y a t il de nageurs dans le monde qui peuvent le faire ?

Déjà en faire 5, c'est pour moi un excellent niveau, réalisable certes, mais pas donné à tout le monde.
  

Brunom, encore une fois nager à 6km/h cela ne veut pas dire faire 6 km en une heure. personne ne parle de ça ici, en tous cas pas moi. nager à 6km/h même sur 100 mètre c'est déjà énorme ! (100 mètre en 1 minute).
  

Je n'avais pas bien saisi la nuance?
En fait, tu veux dire qu'un nageur qui fait 1 minute au 100m, tourne sur la base purement mathématique de 6 Km/h. C'est du virtuel, la réalité est toute autre.
Des nageurs qui tournent à la minute, rien qu'en Ile de France, il y en a plus de 1000. Bravo à eux
  

Bah je voudrais bien en faire parti !!:-)
  

zouzou79 : accroche toi, tu ne dois pas en être très loin
En C3, çà envoie ! !
  

Dans les sections maitres ou masters des clubs méfie toi biensur...

Moi dans les meetings ou compéts...étant C1 je suis battue sans prob par les c4-c5 !


Après c'est vrai que les jeunes (pas moi) déchirent en sprint et ceux qui sont plus âgés parfois sont mieux en 800m-1500m les demi-fonds...

Mais bon, on trouve aussi des jeunes super rapides en distances 3km ou plus dans les courses d'eau libre. Dans le lac de montargis j'ai halluciné !
  

avatar de supernoel
supernoel
> 9 ans
menu
>Marrant... je me pose aussi lquestion pour "superfide" (joli pseudo, non ?!).
>Parce que quelqu'un qui a nagé entre 6 et 9 h/j à une époque, c'est quasi un pro, non ? >>Alors, ne pas être en mesure de tenir 2kms/h, même après une longue interruption

concernant le pseudo, je décline les super-kekchose a tout va car c'est en relation avec un fait qui ne concerne que moi et qui me fait bien marrer, Alors chercher pas ... un trop plein de vodka sans doute (?), accompagnant une déficience neuronale évidente, doublée d'une manie psychotique concernant les activités des eméness de la montagne aux petits poulets ??? (je m’exaspère moi même très souvent, moi aussi.)

j'ai stoppé la compète en club avant d'avoir 20 ans et j'en ai presque 50. je n'ai fait aucun effort musculaire entre temps (30 ans de rien) et beaucoup d’excès. beaucoup, mais beaucoup plus que la moyenne des gens ... enfin en France. (oui, fort heureusement il reste des pays ou l'on peut être un pochtron toxico fini sans pour autant passer pour un alcoolique délinquant. Merci vlad. mon mètre, mon demi dieu vivant, mon maux d'elle, mon dictateur préféré, qui fait distribuer de la stolichnaya par déca litre dans les banlieues de Moscou pour obtenir des voix. on t'aime tous, continue !

bref, tabac alcool boudin noir, patate douce et autres produits toxiques que je ne citerait pas, consommés pendant quasi 25 ou 30 ans, n'ont pas arrangés les choses et l'age de mes artères a terminé le boulot.

il me semble que beaucoup d'ex compétiteurs ont fait un passage par la case toxicomanie/addiction et je pense qu'il y a beaucoup plus de risque pour eux dans ce domaine la. une étude scientifique serieuse sur le sujet serait surement la bienvenue ...

mais quant je dis que j'ai du mal a finir 2000 mètres, cela dépend ; sur des séances a 7H00, oui, j'ai du mal, car je n'ai pas assez de carburant, mes muscles se réveillent a peine et je suis limité par le temps, puisque comme beaucoup, j'ai d'autres occupations dans la vie (a part faire trempette). mais lorsque je nage a 11hr ou a 15hr, après avoir mangé correctement (cad en adéquation avec l'effort a fournir) je te fait du 3km finger in the noze, sans effort particulier.

si je pousse un peu, je te fait un bon 4km, mais je suis crevé ensuite et c'est pas le but : je ne fais pas de sport a 50 balais pour autre chose que de conserver la forme, alors les perfs j'en ai rien a battre et j'ai déjà tout plein de médailles, dont un certain nombre en or ( assez peu il est vrai, chui bien meilleur sur du bronze ou de l'argent !).

en ce moment, je croise souvent un type qui nage comme une savate et qui se bat contre la ligne de flottaison tout en utilisant un pince nez (ABERRATION TOTALE pour la nage, sauf pour la nat. synchro) mais qui semble aligner plus de longueurs que moi, tout en nageant moins vite... Il doit faire 10 ou 15 min de plus mais a durée égale, j'en ferais surement plus que lui et plus vite.

attention ; je ne dit pas que personne ne peut faire 4/5km jour, je dit que c'est surprenant de voir cela pour des gens qui ont un job et une famille et sans pour autant avoir une hygiène de vie en adéquation (nourriture, temps de sommeil, travail musculaire, etc ...)

il y a une personne que j'ai déjà croisé souvent (qui nage moins vite et moins bien, mais plus longtemps que moi) et qui fait des très (très) bons score ici ... chaque jour, cette personne aligne plus de 4km ! mais cela ne l’empêche pas de fumer des cloppes...

Moi, si je fume un peu trop la veille, je le sens tout de suite le lendemain matin ! et c'est flagrant. alors, est ce a dire que cette personne, si elle ne fumait pas, nous ferait des 7 a 10km jour tout en ayant une vie sociale normalisée, en élevant des gosses et en travaillant ?

il faut absolument qu'elle aille en compète, car je connais des petits jeunes en club qui en sont encore bien incapables, malgré tout leurs efforts et leur jeunesse ! a quoi cela sert de tricher ? ego, quant tu nous tient ...

sur ce, bon vouikinde et amour et compassion pour les poulets aussi svp.

super,
colateur.
  

avatar de supernoel
supernoel
> 9 ans
menu
>>@ Superfide
>>Je suis père de deux enfants,

moi aussi


> j'ai un job
MOI AUSSI ? tu serais donc ...
moi ?

>> j'arrive à nager tous les midis en semaine contre un sandwich au bureau.

pas moi ! car incapable de pratiquer correctement mon sport quant on est plus de 5 dans la ligne ... et le midi, c'est la foire d'empoigne ou que tu aille a paris.

>> Je fais du fond en crawl,
moi aussi !!! (puting .... ,

>> je fais environ 160 longueurs de 25 m, soit 4 km/séance. Je suis passé de une >>>minute/50m à moins de 50 secondes et de 1km à 4km en 1 an. Je me remets en >>>question à chaque session (technique, ce qui va, ce qui ne va pas). Ce qui m'intéresse, >>>c'est ma progression.

ce qui ne va pas, c'est ton alignement sur la surface de l'eau.
apprends a t'aligner correctement, sans pullboy ou autres artifices, et tu fera la même chose avec moins (beaucoup) moins d'efforts; quant a la progression, elle a (forcement) une fin ...

(je te connais pas mais c'est en général LE problème de la plupart des nageurs amateurs ... ils ne savent pas flotter correctement et pensent qu'il faut se propulser pur s'aligner a l'horizontal, alors que tu peut (doit pouvoir) le faire a l’Arrêt)

>>J'ai du mal à aller nager sans objectifs. Pourtant, j'éprouve du plaisir comme ceux qui >>>vont nager sans compter les longueurs ou autre, sinon je ne le ferai pas. Je conçois >>>donc que certains puissent nager plus en moins de temps et je les crois. De toute façon, >>>peut importe s'ils trichent ou se trompent, c'est leur problème.

100% d'accord, cela dit c'est mon droit de glandu numérique de venir ici raconter des obscénités sans nom.

mais je t'aime aussi.
superette.
  

avatar de supernoel
supernoel
> 9 ans
menu
ps ,
mon meilleur temps il y a 30 ans ; autour de 1'05 sur un cent nage libre, il me semble. p'tetre 1'07 ou 09 chépu trop. aujourd'hui ? je préfère me taire ...
  

@superloquace

(liminaire : d'un, je ne sais pas "citer", ici ; de deux, manifestement je ne maîtrise pas non plus les smileys, alors je m'adapte)

On a le même profil, quasi identique,
sauf peut-être pour le boudin noir !
Et le fait que je ne nageais pas 6 à 9h/jour, juste 2h (pour aussi 1'04 au 100 NL, un rendement meilleur... smiley qui tire la langue = ironie gentille) et tout en fumant, déjà à l'époque, mon paquet de dromadaires quotidien.

Et surtout que, peut-être dans une grande naïveté mais qu'importe,
je crois les distances affichées par les uns-les autres chabadabada.
Pourquoi autant de suspicion ? De toi... et d'autres, d'ailleurs.
Simplement parce que tu ne t'en sens plus capable ? (smiley aux points d'interrogation = je ne comprends vraiment pas cette méfiance).
L'égo des uns-des autres chabadabada.
  

avatar de superce
superce
> 9 ans
menu
triere,

bonjour;

tout d'abord, et je me suis sans doute mal exprimé précédemment ; je te prie de bien vouloir m'en excuser, je suis un être limité a ma condition de mâle, dominant mal son mal être existentiel. (attention a bien lire la virgule ....)

comme tu le sait, nous autres membres poilus pourvus d’appendices préhensiles et opposables de la race des humains, nous avons du mal a faire aussi bien que celles qui nous permettent de nous sentir exister en nous laissant gentiment croire que l'on domine le monde ...

alors pour le rendement, les entraînements, c’était pour moi aussi 2Hr chaque soir et pas 6hr/j ! les 6hr, c’était durant les stages de renforcement, a pont a mousson ou autre centre de remise en forme pour sportif attardés. (oui, j'allais a l"école a l’époque (on m'y obligeait, les sales eaux) et je n'ai pas fait sport étude.) (tu as remarqué que je maîtrise parfaitement le parenthèsage de mots ? c'est parce que je sais aussi faire du séplusplus ou du nodejs ... comprendra ceux qui pourront;)

en deuze, donc, je maîtrise parfaitement le 'quotage' de post, a condition d’être sur un forum digne de ce nom. (je parle de la partie applicative du site, non pas du site lui même sur lequel je suis beaucoup plus positif puisqu'il me permet de :

en troize,
exprimer mon mal être psychomotricité a la face du monde numérique, afin d'assouvir l'ego sur dimensionné qui sommeil en moi.


pour revenir sur ma critique techno-abdominale précédente, il existe des tas de trucs en php qui te font du forum stylé ergonomique-pratique, avec un bouton "quote-ma-connerie" qui évite de se prendre des remarques par une profilée similaire. Je respecte cependant le choix des créateurs du site, dont sans doute ce n'est pas le métier, ceci expliquant cela.

oui car sinon, pourquoi donner du flouze a un octave minabilisé pour du mutualisé de merde, alors que pour a peine 15e le mois, tu peux avoir un serveur dédié dediboxé parfaitement adapté au trafic de ce site ? (j'ai des raisons sérieuses et prof. pour parler comme ça des abrutis d'ovh et etant l'heureux proprietaire d'une dizaine de dédiés en ligne, je crois savoir un peu de quoi je cause la aussi depuis 35 ans que je tapote sur des claviers.(a mon ego, comme je m'aime ...)

et puis, la charte graphique, même si elle ne casse pas des briques, a le mérite de l'originalité et de la simplicité, qui alliés a la couleur bleu fait toute la différence avec moi.
(chui pas bleu, plutôt noir dedans et un peu con-con du dehors.)

je n'ai aucune suspicion sur les déclarations des uns et des autres, je m’étonne simplement de voir parfois des scores dignes de sportifs compétiteurs, pour des gens qui a priori ne font pas de compète.

j'ai eu l'occaze de rencontrer cet été un type qui fait de la compète en tant que vieux (+ de 30ans) et je dois dire que sans avoir son entrainement et tout en ayant une e-chienne de vie déplorable, je n’étais pas si loin derrière lui. pourtant, je serais incapable de faire ses entraînements chaque jour, déjà parce que j'ai un taf et des courses a faire le soir, ensuite parce que mon état physique de presque quinquagénaire ne me le permet plus.

je ne comprend que trop mal les gens qui marquent 2 la ou il font 1 et je suis tellement naïf que j'en devient con. pour conclure, je conteste ce que tu dit a propos des chats. j'en connais plusieurs et je peut t'affirmer que tu te trompe, ils ne s'expriment pas comme nous autres concernant le coté égotique des choses.(ils sont parfaitement incapables d'aller sur un faux rhum, par exemple.)

au plaisir de te croiser a paris humidifié.
j'ai fini.

superemptoire.
(et ma sœur aussi)
  

avatar de superce
superce
> 9 ans
menu
lire supercé mais ya un bug si on met un é dans le pseudo.
  

Tu pourrais écrire directement le code de tes réponses pour qu'on puisse les debugger et compiler sans erreurs ou warnings...

Peut être je comprendrais mieux certains phrases ! Ou alors en ajoutant le taux d'ironie par phrase on se ferait une idée



Peace
  

je tire mon chapeau (sans aucune ironie je le jure) à grossescuisses qui avec son post "1km ?" a réussi à déclencher cette discussion. J'aurais pas parié un kopeck... Me suis trompé grave.
  

avatar de superdu
superdu
> 9 ans
menu
gemma;

je vois qu'on est entre gens de bonne famille mais la compile, c'est plus ce que c’était ! maintenant, on fait du pseudo code et on bouffe du cpu avec des trucs javahisés.

abstraction d'abstraction d'abstraction et acronymes nébuleux qui ne veulent dire que ce qu'ils disent, l'époque est aux jeunes diplômés qui t'apprennent la vie en t'expliquant que ton salut passe par windev, tout en étant persuadé que l'assembleur, c'est un asiatique de la rue montgallet.

qui se souvient encore de la phase d’édition des liens ? ou des cartes perforées ? ou que le développeur de la couche réseau NT4 était dépressif ? Et ou est passé Os2 ? Amis mouillés, fermez vos fenêtres et adoptez définitivement un manchot mais by pitié 2.0, boycottez oumboutou !

oui bon.... en même temps, il est pas encore 7hr et j'en suis qu'a seulement trois bouteilles de stolich, je termine a peine mon septième pétard, sans comptez que j'ai plus d'ektazy, donc je ne suis pas encore vraiment fonctionnel.

supergélisol,
gelé du bulbe.

désolé.
  

@superfétatoire: tes gosses ne doivent pas s'ennuyer avec toi.
Tu ne serais pas le père (au sens qu'il te plaira) d'Ivanovitch ?!
  

OMG !

Je n'aimerais pas devenir une machine supra-humaine...et que certains films deviennent la réalité


Vraiment j'ai besoin d'un dictionnaire français-geek pour te traduire


Ou encore mieux, un dictionnaire superdu-français


Dans l'inconscience humaine tout de tout TOUT est possible. Donc on ne devrait pas s'étonner.
  

avatar de superno
superno
> 9 ans
menu
@beij

AAAARHHGGGGG !!!!
beig m'a tuer. (bingo tu as gagné une boite de cachou virtuels. (virtuaux?)
comme quoi.(comme quoi quoi ?)((quoi comme quoi quoi ?))(((ta gueule!)))((((ouf!))))

@gemma
ma non ! yé né souis pa ouné jique !!!! un geek, c un type qui aime bien bidouiller les aillefaunes trente douze, moi, je suis plus prêt d'un akeur de la mort qui pue. c'est d'ailleurs ma principale activité en dehors de faire des conneries numériques sur des systèmes propriétaires payants dans l'unique but de payer l’impôt sur les petites fortunes.

alors si vous avez un truc a hacker ....
(c'est pas du pire ratage, confondez pas!)

et d'ailleurs ... qui te dit que je suis humain ?
ch'ui peut être communiste ou religieux, après tout ...

bon 11 novembre.
superno,
ricardé.
  

N'ayant pas de piscine proche, je pense à me jeter à l'eau libre plus longtemps dans la saison quitte à investir dans une combi eau froide... mais il y a du courant ! Comment estimer la distance en eau libre ? Si c'est à contre-courant, je fait du sur-place ou j'avance très lentement. Si c'est dans le sens du courant, c'est nettement moins fatigant ! J'ai lu sur un site de triathlon un calcul de distance relative en fonction du courant par rapport à la nage en eau calme, mais il faut pouvoir le mesurer, comment font les organisateurs ? En plus, dans une rivière, le courant n'est pas uniforme, c'est même ses mouvements complexes qui sculptent le fond et les berges des méandres. Les canards n'ont pas ce problème, quand ils en ont marre de palmer à contre-courant, ils s'envolent et se posent un peu plus en amont
  

maillot2P : ben envole toi
:):)
sinon la distance en eau libre, = Garmin GPS et en mode GPS et pas ne mode natation car la perte de liaison satellite est assez énervante
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant