dimanche 2 juin 2013
posté par thierr.12 à 19:54

Savez-vous quelle montre les frères Brownlee utilisent pour leurs entraînements ?

vu 2257 fois, followers=7
Regardez cette vidéo : lien supprimé vers 1'43" et essayez de voir quelle montre les frères Brownlee utilisent pour leurs entraînements avec leur coach ...

Thierry

PS : moi, je sais


*Modération*

Merci de ne pas utiliser le site pour votre pub perso.

Cdlt,
Christophe

13 commentaires

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Le fil de discussion pour le prêt d'une poolmate, je veux bien...

Mais de la retape pour poolmate à tous les coins de rue...

Il suffit d'aller sur votre site pour retrouver la vidéo...

Après, on aura quoi?...

Poolmate sponsorise machin ou truc?...

Sur le fond, on s'en fout un peu et je suis surpris que les modérateurs puissent permettre un tel débalage de pub...

Je ne suis pas sur que si speedo, nike, arena, ou d'autres fabriquant de montres compteuses de longueurs avait fait un tel tapage sur le site on n'en aurait pas fait un petit caca nerveux...


Alors, quand vous faites un prêt ou une opération de com qui peut apporter quelque chose aux intervenants de ce site, je veux bien, mais, il ne faut pas non plus utiliser cet interface à des fins de promo...

A bon entendeur...

PS : Je précise que je n'ai absolument rien contre Poolmate. Qu'ils font sans doute de la bonne came. Mais, j'en ai un peu marre de la pub... On en a dans le métro, dans le bus, à la télé,...
  

@Djedj, tout à fait d'accord, ne pas hésiter à utiliser le lien "signaler le contenu de ce message aux modérateurs" pour intervenir plus rapidement.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Christophe : J'avoue que je n'ai pas le réflexe...

Et puis, comme ça, je peut faire mon 'chieur' sur le site...
:D:D
  

Cette marque fait aussi de la pub "déguisée" sur d'autres forums... ça commence par prêter une montre et ça continue avec autre chose.
Simple, gratuit pour eux (pas perçu comme de la pub et les mots pub et promo n'apparaissent pas) et retombées garanties. D'où l'usage nécessaire de la modération (voire le bannissement des membres) effectivement.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je ne suis pas si catégorique quant au fait du prêt de la poolmate...

Si cela peut décider un éventuel acheteur à l'acquérir ou pas, d'ailleur, pourquoi pas...

Ce qui me semble plus pérnicieux, c'est la redondance des intervention de Thierr.12 pour faire de la retape sur le produit en question...

Si c'est pour faire découvrir, oui...

Si c'est pour de la pub, non...

La frontière est mince entre les deux et notre 'ami' la franchit allégrement et régulièrement...

je préfèrerais qu'il nous parle de sa passion pour la natation, l'eau, les sirènes, pourquoi pas...


Du moment qu'elles ne soient pas obligées de porter la montre en question...
:D:D
  

Un pote de nage m'a prêté sa Garmin Swim le temps d'un échauffement, elle m'a beaucoup plu (son esthétique et ses fonctions), qu'est ce que tu en penses, Djedj ?

Je vais m'en procurer une très prochainement.

La poolmate me fait penser à la Kalenji de chez Decathlon, pas top comme look !
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je préfère te répondre en privé pour éviter toute polémique...
  

Bonjour,

Je me permets de réagir sur ces échanges.

Effectivement, je suis le distributeur de ces montres et je ne m'en cache pas.

Pour moi, un forum est un espace d'échange d'informations sur un sujet particulier et c'est la raison pour laquelle les gens y viennent. Si on commence à échanger ses impressions sur un produit par MP, je ne vois pas l'intérêt car cela ne profite qu'à une personne et non pas à la communauté.

Maintenant, il est vrai que j'ai publié un post sur la sortie de la XXX (je m'auto-censure
mais après l'accord de Christophe.

Quant à ce post, je n'ai pas mis un grand encart disant les frères Machins utilisent la bidule. Le but, effectivement, est de faire parler de la bidule mais aussi de partager une information même si celle-ci est à caractère commerciale en finalité.

Je n'ai pas mis des dizaines de post sur la XXX sur ce site et c'est la première fois que j'ai ce genre de remarques ici.

Mais bon, je note vos remarques.

Pour terminer, je serai curieux de savoir si vous êtes les 2 seuls sur ce forum à avoir cette impression de "harcèlement" de ma part et tout autre commentaire/avis est le bienvenu dans ce fil de post et non en MP pour en faire profiter tout le monde.

Bonne journée,

Thierry
Distributeur de la XXX
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Bonjour Thierry,

Je crois que vous n'avez pas compris le sens exact de mes interventions sur ce post...

Que vous fassiez de la pub pour XXX ou YYY ou ZZZ m'importe peu... du moment que cela soit pour la communauté...

Or, vos dernières intervention, contrairement à ce que vous prétendez n'apportent aucun bénéfice à la communauté si ce n'est à vous même...

Vos dizaines de posts sur ce site ont, jusqu'à maintenant été tolérés... Ils ne le sont peut être plus car cela commence à faire beaucoup... En tout il faut savoir faire mesure... (excepté en natation sur ce site...
)

Je travaille pour une collectivité et pourtant, je ne fait pas de pub pour elle...

Certains vendent des produits et n'en font pas étalage sur ce site...

D'autres travaillent pour telle ou telle société et ils n'en parlent pas non plus...

Que votre produit ai une utilité pour les nageurs, pourquoi pas...

Si vous voulez vraiment en parler, il existe un post pour cela et je crois que les avantages et inconvénients de la montre XXX y sont débattus... Après, que les frères machin truc bidule utilisent la montre XXX n'apporte rien aux intervenants de ce site (sauf un, à vrai dire...)...

Je ne connais pas le fonctionnement exact du site, mais, je pense que si vous faites de la pub grattos sur celui-ci au travers de vos interventions, alors que d'autres payent au travers de bandeaux publicitaires, il y a comme une concurrence faussée, non?...

Vous êtes sans doute un excellent publicitaire, vendeur?...

Alors, ne jouez pas la vierge effarouchée quand certains sur ce site commencent à trouver le matraquage publicitaire un peu excessif...

Je crois que l'on attend plutôt des posts sur la technique de nage, les différents problèmes rencontrés dans les piscines parisiennes entre autres,...

Si vous nous parliez des qualités et défauts de la montre XXX lors de vos longues séances de natation outrequévraines...

Mais, je crois que je vais éviter de trop discuter avec vous sur les différents posts : Je crois qu'indirectement je vous fait de la pub au vu de votre avatar...
:D:D
  

C'est une bonne initiative de prêter, mais mettre un lien qui vante que untel utilise la montre c'est pas très neutre, moi j'appelle ça du racolage...
Par contre les critiques on aurait tendance à les cacher, n'est ce pas ???
  

Vous avez un site Internet n'est-ce pas?
Untel utilise telle montre, boit telle eau ou utilise telle lessive pour ses lavages à 30 degrés c'est de la pub digne d'un 4 par 3.
Rien n'empêche de créer un forum sur votre site pour que les utilisateurs de votre produit viennent y échanger leurs impressions ou dire ce qu'ils pensent de vos pubs.
Je ne crois pas que ce type d'échanges ait sa place ici.
  

@mirouf77 : "les critiques, on aurait tendance à les cacher" ?

Je ne comprends pas ta remarque car tes conclusions sur la XXX dans un autre post étaient plutôt des critiques que j'ai parfaitement acceptées et je continue à pousser les autres testeurs à dire ce qu'ils pensent vraiment de la XXX.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Thierry : Maintenant il est plus sympa ton avatar...


Il manque juste le numéro de téléphone de la demoiselle...
:D:D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant