dimanche 2 juin 2013
posté par Phil64 à 07:54

Instabeat...

vu 3309 fois, followers=13
une jeune nageuse libanaise et informaticiens ont créé un système qui se fixe sur un coté des lunettes de nage et qui permet par des leds de couleurs vertes jaunes rouges de régler l'intensité de vos efforts de nage et de la visualiser en direct lorsque vous nagez....vous pouvez les aider en commandant si vous le souhaitez....cool, le gadget!....le prix baissera peut être avec la mise en plus grande production.....

Bonjour à tous depuis la Suisse,

Phil64



image



image

9 commentaires

  

  

Ca a l'air absolument canon ! ! !


Balsen
  

Aie...grosse bourde...la fondatrice Hind Hobeika est libanaise de Beyrout..pas israelienne...Christophe, comment puis-je corriger le texte? impardonnable
  

Salut Phil64, c'est rectifié
  

Je vois pas l'intérêt de la chose.
  

>Je vois pas l'intérêt de la chose.
3r1c t'as pas suivi les liens, comme d ab tu fais pas tes devoirs
....
je pense que l objectif est d afficher toute sortes d 'info directe dans la lunette
... une espèce de pool-mate-oculaire si tu veux
... ou un mini casque de pilote de chasse... ou encore un mini casque d iron man .... ou bien un rétroviseur.... ou bien ou bien mais encore ... et plus que ça
...
  

bin si j'ai suivi les liens. Mais je vois pas à quoi ca sert cette histoire de diodes sans notion de chrono. mais bon à voir
  

[quote="Mistercz100"]MAJ depuis le temps l'instabeat va enfin sortir !!


[img]http://www.hashtagsmag.com/wp-content...[/img]


http://www.20minutes.fr/magazine/seco...

[quote]SPORT – Instabeat est un capteur d’activité dédié à la natation. Du nombre de longueurs au rythme cardiaque en passant par les calories consommées, toutes les informations sont accessibles en temps réel dans les lunettes du nageur.

Tout le monde s’accorde à dire que la natation compte parmi les sports les plus complets. Toutefois, il n’est pas aisé de suivre ses progrès au delà du simple chronomètre. Pire, si vous êtes du genre tête en l’air, vous aurez vite fait d’oublier de compter le nombre de longueurs que vous avez effectuées.

Difficile dès lors de connaître précisément la distance parcourue. Car contrairement à la course à pied, il n’est pas question d’emporter son smartphone pour profiter d’une application comme Endomondo ou Runkeeper.

Un capteur universel pour les nageurs
Tout n’est pas perdu pour autant. La preuve avec Instabeat, un astucieux système dédié aux nageurs. Pour limiter la gêne, celui-ci vient se fixer sur les lunettes du nageur avec un design qui a été a été optimisé afin de limiter les frictions. L’utilisateur garde donc les mains libres. En contrepartie, il faudra faire avec un look quelque peu futuriste qui n’est pas sans rappeler les «Borg» dans la série «Star Trek Next Generation».

Plusieurs données sont récoltées en temps réel durant l’entrainement, à commencer par le nombre de longueurs et le nombre de bascules au mur dans les petits bassins de 25 mètres. Instabeat mesure également le rythme cardiaque, mais aussi les calories consommées et la cadence de la respiration. Détail important, il n’est pas nécessaire de porter un capteur supplémentaire sur la poitrine afin de surveiller le rythme cardiaque du nageur.

Une information en temps réel
On connaissait déjà les montres dédiées à la natation comme la Garmin Swim ou encore la montre Multi-Sport de TomTom. Instabeat se veut plus pratique en affichant directement les informations dans les lunettes du nageur. Ce dernier n’a donc pas besoin de s’interrompre pour les consulter. Attention, il ne s’agit pas d’un système HUD complexe (Head Up Display ou affichage tête haute) comme ceux des avions de chasse ou des voitures les plus modernes.

Au lieu de cela, Instabeat utilise un système de LED dont les couleurs changent afin d’indiquer le type d’exercice. Bleu pour bruler les graisses, vert pour le fitness et rouge pour la performance maximale. Enfin, à l’instar des autres capteurs d’activité, Instabeat est livré avec un logiciel à installer sur son ordinateur. Une fois connecté au port USB grâce à la prise qui est protégée par un cache étanche, vous pourrez consulter toutes les informations relatives à votre entrainement.

Driss Abdi
Instabeat est disponible en pré commande sur le site du constructeur (http://www.instabeat.me/preorder) au prix de 149 dollars.[/quote]
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant