samedi 9 février 2013
posté par kriska à 15:36

Nouveau lecteur MP3 Sony

vu 3713 fois, followers=9
Hello
En visionnant une vidéo youtube, j'ai eu droit à ma petite pub durant 5 secondes sauf que là je l'ai laissé car il s'agissait d'un nouveau lecteur mp3 étanche de sony. Dans le spot pub on voit clairement un nageur (et des coureurs aussi) donc ce produit semble utilisable en piscine.
Pour plus d'info, il s'agit du Sony NWZ-W273.

Si quelqu'un a plus d'info, il est le bienvenue.

5 commentaires

  

Ouiii il a l'air vraiment bien ^^
Je ne l'ai pas testé...mais etant un fan de sony (ordinateur, ps3, tele, telephone...et j'en passe lol) je pense que c'est du materiel fiable^^

Le seul avis que j'ai lu...est ici

https://www.nageurs.com/forum/natation...


J'attends de voir... mais je craquerai peux etre ^^
  

Bonjour,

Apres le test concluant, je viens de l'acheter !
Un bon son dans l'eau comme hors de l'eau, @JeJe76 moi aussi jattendais Sony la dessus


En plus en meme pas 3mn je le charge pour une session complete de natation
Top

Vraiment bien
  

j'attends vos retours après quelques temps d'utilisation (ils sont toujours bien au départ, mais les écouteurs ne font pas toujours long feu...
) !
Merci !
  

Je l'ai acheté à sa sortie. Après 3 essais, j'ai enfin réussi à le mettre correctement. Les écouteurs n'ont pas pris l'eau pendant la séance. Le résultat est excellent.
Je le recommande.
  

Je l'ai testé ce midi. Le son était nickel au début. J'ai essayé d'arranger un peu, et mon oreille a pris l'eau. C'était plus pareil. Quelques arrêts plus tard pour trouver la bonne solution afin de le fixer (à l'aide de l'élastique des lunettes) et c'était parfait! Quel plaisir! Surtout lors des ondulations! Mais à voir sur le long terme effectivement.

Je l'ai testé en sortie footing également. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas couru en musique. Au début, j'avais l'impression d'être dans une bulle où j'entendais les battements de mon coeur. Passé le temps d'adaptation, c'est au top!

Je crois que je ne vais plus m'en passer.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant