lundi 11 janvier 2010
posté par bigorno à 20:08

L'équipe de France de natation s'est réunie dans la station de La Clusaz, pour un week-end d'oxygénation.

vu 4041 fois, followers=4

4 commentaires

  

C'est trop Top mais je pense que la piscine de Nogent peut procurer le même effet en nageant à la tombée de la nuit et surtout avec ce froid............
  

avatar de supermario
supermario
> 14 ans
menu
Pourquoi pas mais connaissant bien la piscine de La Clusaz le bassin extérieur a une forme un peu particulière et est loin d'être idéal pour s'entraîner.
C'est déjà mieux au Grand Bornand même si ce n'est pas non plus un bassin olympique.
  

Je présume que c’est un remerciement aux athlètes qui ont consacré leur vie à l’entraînement. Ils le méritent.

Ils réalisent nos rêves. Ce sont nos avatars.
  

d'après "L'EQUIPE" d'il y a quelques jours, l'équipe de france s'est rendue à LONDRES pour faire connaissance avec le bassin olympique...je ne sais plus qui a dit qu'elle avait eu une impression d'émerveillement en voyant pour la première fois le bassin olympique à Pékin , et qu'elle craignait que celui de LONDRES ne soit pas aussi grandiose, mais finalement elle n'a pas été déçue, c'est magnifique.

"L'EQUIPE" nous a gratifiés d'une grande photo avec le bassin(10 couloirs), et le bassin de récup qu'on aperçoit à la suite...le toit est, parait-il, en forme de vague...(une constante pour les toits de piscines, ces temps-ci, c'est meilleur pour l'acoustique...) En tous cas ça a l'air immense et trés beau...

Evidemment, je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'envoyer un petit coup à la "Canopée"à 250 milliards...Transformez la "Canopée"(Des Halles) dont personne ne veut en une magnifique piscine de 50(Avec tous les mêmes trucs prévus, en dessous, ça gêne pas), et les rieurs seront de votre coté...de plus ça fera des économies, j'en suis sure...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant