mercredi 9 décembre 2009
posté par Christophe à 22:04

Application nageurs.com pour téléphones sous Android

vu 10477 fois, followers=12
Bonsoir,

Voici une application à essayer pour ceux qui sont sous Android ! Retrouvez vos séances sur votre téléphone, et enregistrez/éditez vos nouvelles séances dessus directement. Trouvez également les piscines les plus proches avec le GPS intégré... un clic sur le numéro de téléphone permet de vérifier les horaires qui sont également affichées avec une photo de l'établissement. Fonctionne pour toutes les piscines référencées sur le site


Gratuit et sans pub, à télécharger ici : https://www.nageurs.com/api/android/

Christophe

21 commentaires

  

Un très très très grand Merci !


Waow, enfin une appli presque personnalisé


Je l'installe immédiatement!

Amclt,
Oléum.
  

J'ai oublié de dire, elle est dispo en français ET anglais, la langue est choisie automatiquement. Je le précise car ayant avoir traduit les noms de nage en anglais à l'aide de wikipédia, je peux vous assurez que ça sera plus simple dans votre langue


Christophe
  

Christophe,

C'est de la bombe atomique un peu "grippée" au début, mais ça ira mieux après, mon pseudo a été pris du coup, il est devenu english, Turtleninja !!

Beau travail !!
  

zut alors, j'ai Windows Mobile, donc c'est raté et je ne veux pas prendre le risque d'installer Android car je ne suis pas sure que mon modèle HTC est compatible.
Plus qu'à attendre d'acheter un nouveau téléphone...
  

Bonjour Christophe,

J'ai pu installé iSwim, impeccable !!
Mes séances de piscine et les statistiques fonctionnent !!
Par contre, la fonction "Suggérer une piscine" ne répond pas et "Trouver une piscine" un message d'erreur s'affiche : "Fermeture soudaine de l'application iSwim (du processus com.nageurs.iswim). Merci de réessayer."
Il est évident que la fonction GPS du téléphone est activé, le symbole aparaît
dès que je lance "Trouver une piscine"
Peux-tu vérifier ??

Merci,

P.S. : Même en vacances, je consulterai le site, c'est Gravisime !!!
  

Bonsoir Christophe,

Avant le nouveau interface, mon 2e HTC sous Windows Mobile naviguait sur nageurs.com, plus maintenant, j'ai en fond d'écran la piscine et les textes décalés !!

Encore du travail, n'est-ce-pas ??

Merci,
  

C'est de la bombe atomique un peu "grippée" au début, mais ça ira mieux après, mon pseudo a été pris du coup, il est devenu english, Turtleninja !!

Ben tu peux utiliser le même pseudo pour le site et pour l'application, c'est le but


Par contre, la fonction "Suggérer une piscine" ne répond pas et "Trouver une piscine" un message d'erreur s'affiche : "Fermeture soudaine de l'application iSwim (du processus com.nageurs.iswim). Merci de réessayer."

Oui la première fonction n'est pas activée, quand au bug, je le corrigerai à l'occasion.

Merci


Christophe
  

et une app pour Iphone, est-ce envisageable?
  

bonjour,
je n'y connais rien en smartphone et autre. et android, je ne sais pas ce que c'est, mais avec un blacberry ça peut fonctionner aussi ?
  

je n'y connais rien en smartphone et autre. et android, je ne sais pas ce que c'est, mais avec un blacberry ça peut fonctionner aussi ?
Bonsoir,
Chaque téléphone doit avoir un système d'exploitation pour fonctionner (c 'est comme un chef d'orchestre qui donne les ordres de qui fait quoi et quand).

Il en existe trois principaux pour :
- Iphone
-BlackBerry
- Android
- Microsoft Mobile

Chaque système d'exploitation est développé par les marques (Apple, BlackBerry, Microsoft, Google).
Ces systèmes d'exploitation sont concurrents et non compatibles.

Il est donc impossible d'installer une application destinée pour un Iphone pour Android où Blackberry.

Cdlt,
Oléum.
  

et le même pour Iphone ?
ah ce serait drôlement chouette
  

et le même pour Iphone ?

Y a une interface allégée pour l'iphone que j'ai commencé à faire mais qui n'est pas encore finie.
Je voulais faire aussi une appli iPhone, mais pour l'instant pas le temps.
  

très bonne idée puisque rien d'équivalent n'existe sur android pour le moment.

ce qui est dommage c'est que l'application ne soit pas mise à jour! je suis sur desire hd et l'application bug, plante souvent et ne permet pas un affichage correct pour les stat par exemple.

Avez-vous prévu de continuer le développement?
  

Avez-vous prévu de continuer le développement?

Je pense qu'on va plutôt améliorer la version mobile du site, mais pour la visibilité c'est possible qu'un jour on reprenne aussi le développement des applications pour mobile.
  

Parce qu il y a une version mobile?
  

Parce qu il y a une version mobile?

Bah tu peux accéder au téléphone avec un mobile, mais y a du boulot à faire de mon côté pour alléger l'interface
C'est un travail moindre comparé à développer une application pour Android, iPhone, etc.
  

on peux accéder au "SITE" avec un téléphone mobile
...

mais pas de site mobile à part du genre m.nageurs.com... si je comprends bien...

un site mobile? reprenant une partie du site seulement serai envisageable? genre juste les horaires en consultations et voir en modifications pour informer d'une fermeture?
...
  

Bonjour il existe une application pour iphone qui est beaucoup mieux que celle Android allez sur nageurs.com depuis l ' iphone et en bas il y a un lien à telecharger. ne pas passer par l'appel store. Cordialement
  

La version iphone est une version mobile qui marche pour tous les téléphones modernes. https://www.nageurs.com/m ça permet d'enregistrer ses séances.
  

Bonjour Christophe. Je e remercie beaucoup pour le lien. Cordialement
  

Juste une petite chose - il n'y a pas le moyen de publier sur FB comme sur le site. Il serait bien de l'ajouter?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant