samedi 18 avril 2009
posté par Christophe à 20:05

Questionnaire sur la pratique de la natation

vu 10125 fois, followers=7
Bonsoir à toutes et à tous !

Un questionnaire sur votre pratique de la natation a été mis en ligne sur nageurs.com. Celui-ci a été réalisé par un étudiant de la Faculté des sciences du sport de Lille, dans le cadre d'un mémoire de master dont le sujet porte sur les pratiques de natation lors de séances hors encadrement.

Ce questionnaire, réalisé dans le cadre d’une étude en sciences du sport, a pour but de déterminer ce que font les pratiquants lors de leurs séances de natation à la piscine. Ce questionnaire étant établi pour connaitre vos besoins en termes d’entrainement, nous vous demandons de répondre le plus justement possible, sans aide de documents susceptibles de vous influencer dans le choix des réponses.

Merci d'y consacrer quelques minutes, il y a 65 questions dont les réponses sont faciles. Le résultat de cet étude sera ensuite publié sur nageurs.com.

Pour commencer le sondage, cliquez sur le lien suivant : https://www.nageurs.com/sondages/acces...

Christophe

7 commentaires

  

Hello,
fait !

Cela dure 15-20mins et pas trop exigeant, surtout basés sur les types de séances, j'attends les réponses...

Cdlt,
Oléum.
  

Fait également ! Suprise sur la longueur correspondant à un coup de bras, quand on n'est pas un pro du comptage... Pascal
  

fait j'attends des astuces:)
  

Fait ! Sympa à remplir ce sondage, j'attends les résultats.

Avec l'actualité du jour, je suis tombée pile poil sur l'amplitude de Bernard et le record du monde du 100 NL...
  

Fait !

Il y a plusieurs questions auxquelles je n'ai pas pu répondre, et je m'aperçois que je me pose assez peu de questions quand je nage !

Ce serait peut-être intéressant, par exemple, que je contrôle ma fréquence cardiaque. Comment s'y prend-t-on?
  

Très interessant ce questionnaire. On apprend des petits trucs, comme la distance parcourue en un coup de bras par Alain bernard.
  

Merci à tous, malgré les 65 questions, vous avez été très nombreux à participer, plus de 400 personnes ! Un peu de patience maintenant en attendant les résultats !

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant