lundi 19 octobre 2015
posté par ponnie à 15:54

Prêt de planches : piscines qui prêtent... ou pas

vu 3750 fois, followers=12
Bonjour à tous !

Petite question pratique : serait-il possible de recenser, dans ce post, les piscines qui prêtent des planches (et du matériel en général : pull buoy, etc - même si le pull buoy, c'est MAL - cf un post désormais légendaire) ?
... mais aussi celles qui ne prêtent pas de matériel.

Ca peut être utile, pour ceux et celles qui parfois ont envie de faire une séance avec matériel, sans pour autant transporter une planche.

Par exemple, je sais que depuis l'été dernier, Georges Hermant ne prête plus de planches (ni rien en fait). Pas les peine de s'étendre sur les raisons, ce n'est pas l'objet du post


En revanche, Château-Landon prête planches & pull buoys.

A vos contributions ! Merci les nageurs.com

P.S. : je suis particulièrement intéressée de savoir si Blomet ; Georges Vallerey et Pontoise prêtent des planches..

20 commentaires

  

Blomet, la Plaine, Keller, Massard, la Butte aux Cailles prêtent planches et pull buoys.
  

Vallerey ne prête ni planche ni PB.De mémoire Pontoise prête.
  

Pontoise prête des planches c'est sûr, les PB je ne me souviens plus. Suzie prête les 2.
  

georges rigal , reuilly , et roger le ball prêtent , puteaux , sartrouville prête . argenteuil aussi . montreuil également , aubervilliers aussi . je pense que que j ai fait le tour des piscines que je fréquente ./
  

T'es sûr pour Puteaux? J'ai un doute, dans le bassin exterieur je en vois que des planches perso.

POur Pontoise oui, ils prêtent planche et PB
  

completement sûre , avant d'aller sur l extérieur , tu prends ce dont tu as besoin et bien sûr tu ramènes quand tu as fini .
  

Oui Puteaux elles sont à côté des MNS du bassin de 25m intérieur.
  

Pour Reuilly par exemple les dimanches après-midi d'affluence il est arrivé que les planches disparaissent subitement...
Certainement parce que les gamins venaient les prendre pour se taper dessus avec. J'ai demandé des explications à une MNS, on m'a simplement dit pas de planche le dimanche après-midi.
Donc si vous voulez absolument faire de la planche ou du pull le mieux est d'apporter son matos on ne sait jamais!
  

Certaines piscines comme la cour des lions ne prêtent ni planche ni pull buoy parce que les gens les volent ! Depuis j' ai toujours le miens avec moi. ça coûte environ 5 euros. J' ai inscrit mon pseudo dessus car une fois peu avant la fermeture d' une piscine avait embarqué le miens pour le remettre dans le grand bac. Mais bon j' ai accepté ses excuses
  

j' ai oublié un mot : un MNS avait embarqué le miens !
Vous voyez bien qu' ils ne restent pas tous sur leur chaise
  

Les pull-buoy c'est comme les doudous, ça ne se prête pas.
  

Il me semble que Orsay et Wattrelos prêtent... (mais bon, je doute que cette information serve à quelqu'un vu le peu de personnes de ce forum y allant...)

Edit (Piaf) Oups, j'avais pas vu dans quel forum on était... Ça sert encore moins...

useless for ever
Ccile
  

Est-ce que Hermant s'est remis à prêter du matos depuis début septembre ?
  

Non car il y a eu trop de vols donc fini....
.....
  

Un vrai gâchis cette piscine !
  

Wow, merci à tous pour vos réponses !
Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt, la faute à trop de travail
  

Cela dit aucune piscine ne prête bombe, selle et cravache, Ponnie.
  

Figolu-> ça veut dire que si on veut faire du waterpolo on doit tout apporter ? Et les hippocampes ?
  

Ce serait une sacrément bonne raison d'aller jusqu'à Wattrelos si on y prêtait les hippocampes nécessaires au water-polo !
  

Chuuuut faut pas le dire... Sinon, y a trop de monde et on peut plus nager
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant