jeudi 23 janvier 2014
posté par Mathilde87 à 14:37

Distributeur bonnets de bain à Georges Vallerey

vu 17121 fois, followers=4
Bonjour,

J'ai cassé mon bonnet lors de ma dernière séance et je veux aller nager demain matin à 7 heures à Georges Vallerey.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'il y a bien un distributeur de bonnets de bain dans l'entrée de Georges Vallerey et qu'il a l'air en fonctionnel, histoire que je ne me lève pas pour rien!

Et, à titre d'information, le prix d'un bonnet dans ces distributeurs?

Merci beaucoup!

4 commentaires

  

Tu peux appeler la réception pour avoir l'information.
  

Sur le site GV de carilis rien n'est marqué sur les distributeurs

Sur le site paris.fr http://equipement.paris.fr/piscine-ge... il est marqué cela comme equipements supplementaires :

Equipements
Solarium : non (gradins servant de solarium durant la période estivale)
Cafétéria / distributeur : distributeurs de boissons et friandises, de bonnets et maillots de bain
Wi-fi : oui


Apparentment oui..et je me souviens de voir la machine à l'accueil. Par contre, aucune idée si avec du stock ou pas. J'imagine que oui, étant GV... sinon demander un bonnet aux gentils du personnel soit MNS, accueil..pour essayer.
  

Merci de vos réponses, oui, j'avais vu l'équipement sur Paris.fr, je croise donc les doigts pour demain matin que le distributeur fonctionne ou que je puisse en emprunter un!

J'avais pensé au coup de tel, mais en général le téléphone de GV sonne, sonne, sonne... et personne ne répond jamais.
  

Je répond à ma question si ça peut servir pour d'autres:
Il y a bien un distributeur de matériel, pas au même endroit que les boissons et snacks mais au deuxième étage de la piscine (en prenant l'escalier dans l'entrée du vestiaire homme). La machine prend même les billets. Un bonnet silicone coûte 3 €.

Tout ceci m'a été expliqué par la personne à l'accueil, toujours très sympa qui attend un heureux évènement d'ailleurs! Et elle m'a même fait la monnaie au cas où le distributeur ne serait plus capable de rendre de la monnaie. Super sympa donc!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant