lundi 17 juin 2013
posté par klabur à 20:20

Hermant en 2x25 for ever ?

vu 2369 fois, followers=14
Profitez bien d'Hermant cet été les petits amis ... lors d'une pause au T je surprends une conversation entre une "nageuse" et un MNS ...
En gros les travaux de GH cachent une réorganisation du bassin : Celui-ci serait désormais définitivement coupé en deux, la partie la plus profonde pour "le public" et l'autre pour "les activités".
"C'est officiel" dit le Monsieur ...
On peut peut-être encore se mobiliser pour qu'ils n'enlèvent pas les lignes-bouchons tant décriées ... mais apparemment c'est à peu près tout ce qu'il y a à espérer.

18 commentaires

  

Ah non !!! pas ça !
  

ils sont fous ou quoi ???
  

J'espère sincèrement que c'est du flan !
Si c'est le cas je serai ravi de me faire tra!ter de tous les noms ici même et de me laisser doubler par le matou dans le pédiluve de l'entrée de Baker ...
  

Noooooooon...
  

C'est une blague ?
  

Je rejoins Myu... Noooooooooooooooon !!!!!

On peut déjà demander aux MNS si la rumeur est vraie et effectivement se mobiliser si cela s'avère.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Ce type d'info me laisse sans voix...

Il est déjà tellement difficile de trouver un bassin nageable à Paris...

Alors couper un 50 m en deux pour pouvoir organiser des 'activités' (lesquelles d'ailleurs...), je trouve cela complètement à côté de la plaque...

@ Myu : c'est marrant sur ta photo, le carrelage au sol me fait penser à celui de la piscine que je pratiquais étant jeune...
  

Oui mobilisons-nous si cela s'avère exact...
J'irai me renseigner dès que j'y retourne!

@Djedj : C'est une piscine à Arras, dans le Pas-de-Calais (je suis une ch'ti ah ah!!). Ce serait assez drôle que ce soit celle de ta jeunesse
J'y ai nagé pendant 11 ans ^^
  

cool j'adore les 25m ... alors si on m'en file deux d'un coup
.... mais c'est chupair
....
  

Bon, t'excites pas Nono Si t'avais 2 x 25m il est possible que tu payerais 2 x plus cher

Avec Samir on s'est renseigné ce soir auprès d'un des MNS sympa, et apparemment il n'est pas question de divisé le bassin mais uniquement de travaux " superficiels" genre changement du moteur d'un des 2 murs, chgt. carrelage,réfection des douches, le reste à priori ne changerait pas d'après lui.
  

Gossip pur et dur...

Pour sur-exciter les gens ?

On en a déjà marre..."nager" dans ce moment c'est une blague...
  

Ah ahhh !! Merci ploufplouf ! C'est rassurant

Je ne sais pas pourquoi mais je suis tombée amoureuse de cette piscine \ö/
  

J'espère vraiment que c'est de l'intox car déjà, trouver un bassin avec des lignes en 50m relève de l'exploit à croire que les nageurs sont la dernière préoccupation des autorités administratives gérant les piscines.
Je rêve d'une piscine en 50m ouverte aux nageurs de 7 à 22 heures 7/7.
  

Bon c'est partiellement rassurant tout ça ...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
@ Myu : Le même carrelage, mais pas la même piscine...
  

Quand on connaît les dégâts que la rumeur peut provoquer, il vaut mieux s' en méfier
  

Oui mais là c'est pas une rumeur je l'ai entendu avec mes oreilles !!!
  

@Klab ... tu as donc entendu la rumeur avec tes oreilles? et du coup ce n'est plus une rumeur? mouais...
....
bon ben je sors, mais j avoue que j 'ai du mal à trouver la porte sur ce site
...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant