vendredi 21 juin 2013
posté par ploufenix à 07:04

piscine reuilly fermée

vu 1715 fois, followers=4
Bonjour à tous,

Reuilly est annoncée comme étant fermée de fin Juin à fin septembre (!!) sur le site de la mairie.
Est ce un raté du site de la mairie ou est ce que quelqu'un a une confirmation?
surtout: Pourquoi? les vestiaires sont neufs, le bassin est ok...
bref: pourquoi fermer reuilly pendant 3 mois.

Si en plus ça se passe comme l'année dernière, on aura 6 mois de fermeture au lieu de 3!

merci à ceux qui vont y passer avant de nous dire ce qu'il en est

6 commentaires

  

Je viens d'appeler : il s'agit (espérons-le) d'une nouvelle erreur du site. Néanmoins la vidange prévue début juillet est confirmée.
Le contraire eut été à proprement scandaleux : la piscine vient de rouvrir, et la plus proche, celle de Roger Le Gall, refuse désormais les abonnements ou les cartes pendant tout l'été, tout comme J baker. C'est-à-dire qu'on serait obligé maintenant de débourser près de 6 € pour nager dans l'est Parisien, terre de nantis apparemment.
  

Hello,
je viens de supprimer en conséquence la fermeture annoncée par ploufenix.

Merci à vous.
Cdlt,
Oléum.
  

Avis à tous: avant d'entrer une fermeture/ un changement d'horaire sur ce site, déplacez-vous à la piscine! Ne faites pas confiance à Paris.fr
Si nageurs.com devient un copié-collé de l'appli Paris Piscines ou de Paris.fr je ne vois plus l'intérêt de ce site.
  

enfin ça c'est pas toujours vrai et en l'occurence le site de la Mairie annonce aussi très souvent des fermetures réelles qu'on ne trouve pas ici
  

Lors de la grève les fermetures surprises étaient annoncées ici bien avant la mairie... surtout en juillet/août et particulièrement les week-ends.
On peut supposer (puisque des séances sont enregistrées par des nageurs.com quasiment chaque jour ouvré dans presque toutes les piscines parisiennes) que les utilisateurs de ce site sont suffisamment réactifs et remontent au moins correctement les grandes fermetures style compétition, vidange ou travaux.
  

Ok fin du debat donc...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant