mardi 6 novembre 2012
posté par tortueninja à 21:13

** InterClubs Toutes Catégories **

vu 2152 fois, followers=6
Bonsoir aux sirènes, aux dauphins et aux autres crustacés (et le matou, bien sûr)


Le WE du 10 et 11 novembre en Ile de France se dérouleront les InterClubs toutes catégories et à ce titre 4 piscines parisiennes Roger le Coq, Bernard Lafay, Henri de Montherlant et Georges Vallerey vont être fermées ainsi que de nombreuses autres piscines de la région parisienne (77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)

Téléphonez avant de vous rendre à votre séance natatoire !!

Bonne nage,

8 commentaires

  

Merci TTN pour l'Info
....On sera tous avec vous par la pensée à travers le site

img:http://img803.imageshack.us/img803/36...
  

ça sera Roger le Coq destination for me


relais 50m, embarrassed 400Nl et relais 100m 4N brasse :s

trop mignon le white pikachu MD
  

@Gemma, j'ai vu ton club avec une équipe de garçon et une autre de fille, 20 nageurs au total !

Tu nous donneras tes chronos, je ferai de même de mon côté.
Je serai au départ du Relais 10 X 50 NL et le 100 4 Nages, j'aurai préféré le 200 4 Nages mais l'entraineur en a décidé autrement

Nous aurons 3 équipes de garçon et 1 équipe de fille, 40 en tout.
Bonne nage à toi,
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
J'ai déjà répondu sur le fil initié par Gemma concernant la préparation avant les compétitions...

Pour moi, cela sera les relais 10X50 NL, 4X100 NL, 4X200 NL et la 400 NL en individuel...

Je crois que le club prévoit une bonne dizaine d'équipes, garçons et filles compris, pour les interclubs départementaux, sans compter les équipes régionales.
  

ouffff il y a du monde !



moi je sais pas si je vais donner mes chronos...cad, les faire savoir....peut être en privé....
  

avatar de djedj
Djedj
> 11 ans
menu
De toute façon, ils seront dispo sur le site de la FFN, tes chronos...
  

C'est clair, je sais comment se prénomment Djedj
et Gemma
mais je ne sais pas si on a les chronos en individuel pendant les relais (uniquement le 1er relayeur) ??

De toutes les façons, Gemma tu nous donnes déjà tes chronos d'entraînement alors tu sais ??
  

Interclubs en Bretagne également ce week-end!
Pour moi ce sera un 400 libre (je suis arrivé à éviter un 200pap du coup plutôt satisfait de mon affectation
)
Big up aux Mouettes DP pour ces interclubs!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant