jeudi 18 aout 2011
posté par kermit à 09:21

Apprendre le crawl (adulte)

vu 2728 fois, followers=5
Bonjour,
Parmi mes bonnes résolutions de la rentrée, j'ai décidé d'apprendre le crawl. Pourriez-vous me conseiller des associations sur Paris ?
Merci pour vos réponses

8 commentaires

  

tout les club/associations
on pour but d 'apprendre a nager
....
t 'as plus qu'a choisir le tiens en fonction des tes propres critères
... (horaires, piscines, niveau, etc...)

tu as une liste non exhaustive des clubs ici
https://www.nageurs.com/clubs

et la liste devrait être complète ici
http://www.ffnatation.fr/webffn/struc...
  

Pareil, mon kiné m'a recommandé de passer au crawl et faudrait que j'apprenne. Mais j'ai pas envie de me payer une inscription d'un an pour autant dans un club...

Comment faire ?
  

tu apprends tout seul ou avec un(e) ami(e) ou tu prends un ou plusieurs cours individuel ou collectifs dans ta piscine préféré....
  

tu peux commencer seul, et demander à un mns, ou à un bon nageur de te conseiller
  

Tu demandes des conseils au T, tu regardes les vidéos sur le site.(Tu fais les exercices trouvés en abondance sur ce site), tu te mets à l'écoute de tes sensations et tu réfléchis qu'est ce que l'eau et qu'il faut lui laisser faire le principal du travail, tu ne fais pas que nager, tu essaies aussi de compléter par un autre sport, ou courir, ou marcher, ou musculation...Tu fais un tout petit progrès à chaque fois, tu te fixes un challenge pour la semaine ou le mois,Tu discutes avec les MNS, un petit peu chaque fois, il y en a qui sont des têtes de...Mais il y en a aussi qui sont trés sympas...
  

Merci pour tous vos réponses. Est-ce que quelqu'un connait les Cercles du Marais ?
  

oui c est un club homo de Paris
  

Ils ont des créneaux à Georges Vallerey et à saint Merri(le vendredi soir à saint Merri, je ne te conseille pas car c'est plus que archi bondé, à saint Merri), et à vallerey, ils ont 1 couloir ou deux(de mémoire)je ne sais plus quel jour, y a du monde aussi...Le Paris Aquatique est plutôt mieux en fait de club homo, ils ont des créneaux dans plusieurs pistoches et ont même une section synchro(A Vallerey)c'est marrant à regarder...de voir des jambes poilues qui font des ronds au dessus de l'eau au lieu des légères sylphides aux bras en couronne auxquelles on est habitués
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant