mercredi 17 aout 2011
posté par margaux à 12:56

Fermeture Piscine Didot

vu 1806 fois, followers=5
Le 17/08, j'ai trouvé portes closes à a piscine Didot, fermée pour une durée indéterminée en raison de problèmes techniques.
Il y a de moins en moins de piscines ouvertes dans les 14ème/15ème !

10 commentaires

  

C'est drôle ! J'y étais de 14h15 à 14h 45.
  

Tu y étais bien aujourd'hui Ayana ? Moi je me suis présentée vers 12h00, c'était fermé et il y avait cette affiche sur la grille indiquant que c'était pour une durée indéterminée. Si elle a réouvert dès l'après-midi, c'est une très bonne nouvelle !
  

vu le compte rendu de séances de espaceayana "température de l'eau 25° et pas beaucoup de monde" je pense que cette température et la faible affluence est une des conséquences du problème technique....
  

Certains MNS(De l'extérieur) refusent de bosser à Didot, parce que le staff, d'après eux, est fou...J'ai connu un MNS à Didot(c'était y a longtemps, il n'y est plus)qui était trés bizarre, il n'avait pas bonne presse auprès de ses collègues, mais moi je l'aimais bien: Il était tout le temps sur les mains en équilibre(Il surveillait comme ça, presque)...Il faisait des figures d'acrobate de cirque...Mais tout le temps...
  

de toutes façons il n'y a guère de piscines ouvertes en ce moment: A Berlioux aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais c'était bondé comme une rentrée de septembre(On va rigoler, là,à la rentrée, d'ailleurs j'espère faire la faire AILLEURS piscinement parlant).Il parait que HERMANT aussi va fermer pendant au moins 18 mois pour travaux...Et il parait que le minuscule bassin de PARIS PLAGE ne désemplit pas lors des sessions d'aquagym! Ils ne prennent "Que" les 100 premières personnes!!! Si au moins ça en faisait 100 de moins dans les autres piscines.
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
Si cela peut rassurer quelqu'un, cela fait deux jours que je me pointe à Aspirant Dunant et cela fait deux jours que la piscine est fermée entre 11h30 et 13 h00 pour cause de manque de personnel alors qu'elle est censée être ouverte de 7h00 à 17h00 sans interruption.

Je pense en effet, après avoir discuté avec la personne qui nous renseignait, que le nombre de piscines fermées dans le 14 et le 15ème est assez important.

Celle de Montparnasse est entravaux, celle de Didot était fermée, Aspirant Dunant, comme expliqué plus haut fermée sur la pause repas,...

Je ne sais pas trop où l'on va...

Nager à Paris pendant les vacances, c'est vraiment la galère...
  

Tout ceci n'est pas précisé dans la liste des piscines ouvertes affichée partout dans les piscines ,certaines piscines même étaient déclarées ouvertes tout l'été alors qu'elles n'ont ouvert que fin juillet,(Hébert) et certaines vidanges ne sont pas annoncées(Hermant à partir du 22 août par exemple),il est juste indiqué que certaines piscines "peuvent être" en vidange.

Il n'y a pas que dans le 14ème que le nombre est réduit, dans le 5ème aussi(TARIS et le petit bassin polytechnique sont fermés aussi), etc...Le résultat c'est que Berlioux est bourrée et qu'on y emmène les gosses, alors qu'il y en a peu durant l'année scolaire, d'où les vomissements répétés des pauvres petits dans l'eau, avec fermetures pendant 4h chaque fois...
  

Margaux, je pense qu'ils ont eu un problème technique le matin. J'ai eu de la chance d'être arrivée plus tard...

Papillonista, je n'ai jamais croisé le "MNS équilibriste" (peut être Yogi), mais je ne manquerai pas de te faire signe s'il apparait de nouveau.

Djedj, La Plaine est fermée aussi jusqu'en septembre.

Bonne nage à toutes et à tous.
  

Encore une fois c'est fermé. Cette fois-ci c'est moi qui me suis "cassé le nez"! Il est inscrit sur la grille : Piscine fermée du 28 août au 4 septembre. Je ne connais pas la raison.
Et du coup, plus envie d'aller courir ailleurs, on verra demain...
  

Ca doit être pour la vidange.Ou alors tout le monde est en vacances.Ca se relâche, dans les piscines, j'ai remarqué, le personnel prend goût à la liberté...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant