dimanche 21 aout 2011
posté par Balsen à 18:08

A propos des douches de Keller...

vu 2380 fois, followers=8
Non, non, je ne vais pas vous parler de la sublime sirene qui nage sublimement bien. Elle etait dans la ligne materiel ce soir. Bronzee avec un maillot de bain deux pieces. Et elle nage toujours aussi bien...

Donc les douches collectives a Keller, c'est une catastrophe !!! Beaucoup trop chaudes, voir brulantes et pas de pression. Ce soir c'etait du goutte a goutte a la fermeture...

Il y a 4 douches en haute de l'escalier qui marchent beaucoup mieux. Mais surtout deux de ces 4 douches ont la temperature reglable. Ce sont les douches qui ont une porte bleue. Elles sont normalement destinées aux personnes handicapés. J utilise une de ces deux douches en gardant la porte ouverte. Si une personne handicapée arrive, je le saurais tout de suite et je lui laisserais la douche sans attente...

Voili, voilou
Balsen

13 commentaires

  

Balsen, les douches côté femme sont parfois mieux réglées mais en général j'utilise les douches du haut, pas celles pour handicapés parcequ'elles ont des toilettes mais les deux petits boxs à côté. Ne serait ce que pour le plaisir de continuer à voir le bassin.
  

Je suis du même avis, mooi aussi j'utilise celles du côté des femmes qui ont plus de pression, mais ce matin c'était vraiment brûlant niveau température d'eau
  

Vous pouvez être surs qu'au plus fort de l'hiver, ces mêmes douches seront glacées...

Papillonista pessimista
  

Non pas forcément, même en été quand on actionne la douche à 7h05
  

Ah bon, il y a un côté "femmes" à Keller??? J'avais plutôt l'impression que c'était mixte des deux côtés... comme de toutes façons c'est totalement ouvert...
  

A l'origine il y avait un côté femme, n'as tu pas remarqué qu'il y avait des urinoirs côté homme
  

les douches sont mixtes mais pas les toilettes
... et y a des douches coté toilettes femmes et d'autre coté toilettes hommes
...en bas de l'escalier souvent les plus bondé en plus
...
  

C'est mixte, mais d'un côté il y a 80% d'hommes, et de l'autre 80% de femmes.
Normal, chacun va du côté de ses toilettes. Côté "hommes" les douches ont un débit insuffisant pour laver la peau derrière les poils.
Du coup je fais partie des 20% chez les femmes
  

Christophe, le Patron: Un coeur sous la peau, avec du poil autour...
  

Jamais vu les urinoirs! Apparemment, j'ai toujours été côté Femmes alors, mais sans le savoir... Ca doit être l'intuition féminine

Ceci dit, le matin, il y a plus de 20% d'hommes!
  

Pour les urinoirs demandes à Marcel

Les femmes s'aventurent peu du côté homme, mais c'est souvent blindé ou défectueux alors les hommes vont jouer les mâles côté sirènes.
  

Je préfère ces douches là, pas que pour la vue loin de là mais même pour le faineant que corse que je suis le detour vaut le prix a payer...celui d'avoir une douche avec autre chose qu'un mince filet d'eau.
  

Perso, je me serais passé de la séance de Br""*te du timbré de la semaine dernière.

si non, en ce moment la pression coté nanas elle est pas trop mal!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant