lundi 27 juin 2011
posté par valerie27 à 12:06

horaires d'été

vu 1993 fois, followers=8
à quand le passage aux horaires d'été à keller ?

11 commentaires

  

pas cette semaine en tout cas !!!!
  

j'y vais ce soir vers 19;30.
  

Ils ont mis une affiche sur la porte.
A partir du 4 juillet si j'ai bien lu samedi....


Oui, vivement les horaires d'été ...
  

j'espere que l'ete a Keller ne sera pas comme ce soir !!!!!
  

Les années précédentes, il y avait une page spéciale sur le site de Paris pour les horaires d'été, on voyait tout d'un coup d'oeil.
La nouvelle présentation est beaucoup moins claire...

Quelqu'un sait si la piscine Porte de la Plaine passe aux horaires d'été ?
  

  

Les horaires d'été sont du samedi 2 juillet au dimanche 4 septembre inclus :
il faut chercher une affiche jaune à l’accueil des piscines parisiennes
Je n'ai pas réussi à en prendre une photo exploitable :
img:http://img641.imageshack.us/img641/25...
img:http://img215.imageshack.us/img215/60...

- 27 piscines sur les 38 sont ouvertes :
18 avec des horaires réguliers :
- de 7h à 17h :
St merri, château landon, reuilly, aspirant dunand, Mourlon, Bertrand dauvin
- de 9h à 19h :
St germain, auteuil, hébert, Nakache
- de 11h à 21h :
DRIGNY
, Parmentier, cours des lions, butte aux cailles, Didot, et 2 autres ...

8 ont des horaires spécifiques et les autres restent fermées

Nicolas
  

merci, j'ai la réponse que je demandais sur le topic plus haut.
Il faut comprendre que pour les piscines "fernat à 17h", l'évac bassin, sauf erreur de ma part, est à 16h30, et pareil pour celles fermant à 19h, l'évac bassin est à 18h30...C'est à dire que les gens qui bossent avec des horaires de gens qui bossent auront du mal à nager dans ces piscines-là.

Il leur restera les autres, celles fermant à 21h(Dont Roger le gall) si elles sont municipales, voient l'évac bassin à 20h30...Roger le gall c'est 20h45....les gens qui bossent là-bas n'ont pas les avantages des gens qui bossent dans les municipales, donc on ne leur accorde pas le 1/4 de fermeture plus précoce qui arrange le personnel.

je ne sais pas pour Hermant et pailleron, je pense, si elles sont ouvertes, que les horaires nocturnes seront à peu de chose près les mêmes que durant l'année, voire avec 1h de + .A baker les nocturne tard(2 fois/semaine)sont maintenus, et les autres soirées, je crois que c'est une heure de +.
  

il serait intéressant de faire le compte cumulé des couloirs de natation disponibles pour les parisiens à partir de 19h cet été(je m'amuserai à le faire dès rentrée à paris) tant de couloirs de 25m(Ou ramenés à 50)pour tant de millions de parisiens et de touristes...Ca ira à peu près bien s'il fait froid(les jours de pluie sont remarquables dans les piscines découvertes, Hermant, la Butte, Roger...On y est vraiment bien.
Par contre en cas de beau temps nager après le boulot devient trés problématique,et en cas de canicule, mieux vaut y renoncer.Et en cas de canicule prolongée, vous pouvez vous attendre à des batailles rangées dans les files d'attente...jetez vous dans la Seine, dans ce cas.
personnellement j'espère que l'été sera pourri, car la canicule à paris, dur dur...heureusement que je repartirai durant l'été...

néammoins une bonne nouvelle: personne ne fait grève durant l'été, dans les piscines. Par contre il n'est pas rare de constater des fermetures à cause de popo dans l'eau,(Les MNS adorent ça, ça leur fait des vacances) vu le nombre de gosses qui se baignent.
  

Et pour ceux qui nagent avant le travail, ce n'est guère mieux !

Six piscines ouvrent à 7h pour tout Paris. Château Landon impracticable ce matin, les piscines des alentours (Matis, Parmentier, Rouvet, Nakache) étant fermée ou ouvrant à 9h ou à 11h.
  

quel bazar...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant