mardi 21 juin 2011
posté par stefanydu77 à 20:31

Piscine de chatelet fermée ou trouver une ligne matériel dans le centre de Parsi ou Proche 9émé

vu 2121 fois, followers=6
Bonjour à tous,

La piscine de châtelet étant fermé, je recherche une piscine dans le centre de Paris ou proche 9 ème arrondissement qui ferme tard ( 22h00) et qui a une ligne matériel car je nage qu'avec les palmes.

Merci

8 commentaires

  

Pas simple ... c'est peut-être l'occasion d'expérimenter la nage sans palmes ... ça fait du bien parfois de changer les habitudes pendant une semaine ou deux
  

Tarzan nageait sans palmes à l'époque.
  

ds le 19e et non 9e
tu as hermant et pailleron
.... sinon tu peux descendre ds le 15e keller
... et ds le 17 tu as champerret (à vérifier)
... et dans le 12 roger le gall
... et dans le 20e vallerey
....


tu as plein d autres posts qui dans le même genres....
exemple:
https://www.nageurs.com/forum/natation...
  

Bon je te donne quand même un tuyau, à Valeyre, les petites palmes sont tolérées, évite quand même les créneaux "élevage de Pangas" si tu veux pas te faire appeler Jean-Maurice, les nageurs ne sont pas très scandinaves d'esprit dans cette piscine.

  

Sinon, tu peux aussi lâcher les palmes et c'est plutôt sympa sans!
  

Tu dépenseras plus de calories sans les palmes.

Dieu t'a donné les deux pieds.
Utilise-les.
  

Tu peux prendre le TGV et descendre à TOULON, piscine du Port marchand: 50m, 8 couloirs, palmes, plaquettes, tout ce que tu veux..+ Beaux nageurs mais tous couleur biscuit brûlé, si ça plait....Pas loin tu as la piscine de Hyères, bassin extérieur de 50M, palmes, etc...Et de l'autre coté la piscine de LA SEYNE, 25m seulement, mais palmes, plaquettes, etc...je ne parle pas des bassins ludiques à Hyères et La Seyne, où tu peux te débarasser de tes enfants pendant que tu fais tes longueurs.
  

Sinon, tu pourras te contenter d'un simulateur de natation :
https://www.nageurs.com/forum/actualit...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant