mardi 30 novembre 2010
posté par tortueninja à 10:48

*Ouverture de la piscine Blomet*

vu 2214 fois, followers=4
Hello,

Pour ce dernier jour du Swimchallenge, j'ai voulu faire une pierre deux coups, aller chez ma cousine dentiste et nager à la piscine Blomet avant.

Vérification sur le site, elle est fermée pour cause de travaux, pas convaincu, je téléphone, une voix presque désagréable, me dit, qu'elle sera ouverte qu'à partir de 13H30


Pour moi, ce sera trop tard pour raison de service mais pour d'autres, vous allez peut-être trouver votre bonheur ??

Bonne nage, quand même !!

8 commentaires

  

J'aurais pu te faire un mot d'excuse pour le bureau: "Le petit Tortueninja a une rage de dents et ne pourra venir travailler cet après-midi".Je viens d'inscrire ma dernière séance sur Swim, ça fait bizarre !
  

Moi aussi, je viens d’inscrire ma dernière séance sur Swimchallenge.

Cela me rappelle la fin de la course Vendée-Globe qui durait quatre mois. Les marins virtuels devaient se quitter à la fin de la course avec un chagrin profond qui durait plusieurs jours.

Heureusement que nous avons toujours le site nageurs.com.
  

on se quitte pas a la fin :o justement on va bientot tous se voir :o
...

ps: Big tu es bonne en mot d excuse? parce que la j ai besoin d'un alibi pour un truc que j'ai manqué
et j aurai peut être besoin d autre alibi a l avenir
...

Nono, le pas terrifiant, le pas terrible, le pas bo etc....
c'est quoi cette mani la :o de surnomé les gens
...

pas genial la tortue sur ce coup la.... (faut connaitre dragonballZ la pour comprendre
..)

nono, a pas la meme culture que certain hein
.....
  

Nono : Pourquoi sors-tu ta langue à chaque fin de phrase ?
Tu as besoin d’une blonde (copine) pour utiliser ta langue pour lui faire plaisir.
  

ptdr :o Saigo :o c juste pour appuyer le fait que j ecris pour rigoler
...

j'espere que "les blondes" vont pas trop focaliser sur ton message parce que tu prend des risque la
...

limite jme demande si le fait que mon pseudo soit associé à ton message
ne risque pas de me faire un peu de tord...

alors
je previens moi et saigo on s apprecie dumoins je crois, mais on est pas pareil
....

mdr me fait trop marré son post j'ai du mal a écrire.... jle pensais pas cap de faire ce genre de post
....
  

Je vais quand même faire un tour pour inscrire juste 1 mn de temps de nage et 1 m de distance

:-D

@Bigorno, même pas une crise de dents, c'était pour les "karchériser" plus blanches que blanches et pour afficher un beau sourire après, et encore, si je souriais ??
  

Nono : Quand pourras-tu utiliser ta langue correctement ?
Au propre et au figuré !
  

c vrai :o a quoi ca sert si tu souris jamais
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant