dimanche 5 septembre 2010
posté par liloo à 10:09

Longue fermeture de joséphine Baker

vu 2492 fois, followers=3
Fermeture de Joséphine Baker ce dimanche 5 septembre pour réouverture le lundi 6 décembre.

5 commentaires

  

bien la blague
....
  

Suite aux commentaires de Pipinou et rofi sur la piscine Joséphine, je veux dire que je suis complètement d'accord avec vos appréciations de la caissière(je vois trs bien de laquelle il s'agit, c'est une peste de chez peste et ,désolée, j'assume pleinement ce terme.
Quant aux mns masculins, c'est le même topo dans un autre genre.(le genre terrifiant de
suffisance, de mépris envers le pékin qui nage, et de c...pour être poli.
Et c'est encore bien pire que ce que vous pensez.(Déficit de sécurité en +)

A mettre hors de cause les autres caissières(trés sympa et bien lunées)ainsi que le(s)nouveaux caissiers,et le "petit "personnel, les gens qui frottent les douches à longueur de journée(Bonjour à Mme W...)...

Cette piscine, un lieu exotique et merveilleux(Le site) est gérée par CARILIS, qui gère aussi les Halles et le georges de la porte des lilas.
  

CARILIS a posé sa candidature pour la gestion privée de la new piscine d'ALFORTVILLE(Pas encore ouverte)et son dossier de candidature met l'accent sur le respect par CARILIS du service public à offrir aux usagers, et bla bla...

Je leur conseille d'examiner de près ce qui se passe à la piscine Joséphine: Le gestionnaire précédent, vert Marine(En place lorsque le sauna a brûlé), s'est fait" lourder"par la ville,
peut être, à force de plaintes, CARILIS pourrait il se voir placer également sur un siège éjectable?

Parce que certaines choses à la piscine Joséphine, sont carrément détestables, et pas dignes d'une piscine à laquelle la Mairie de Paris tient beaucoup en terme d'image(Comme on dit).

A part cela, les douches sous lesquelles on est obligé de s'accroupir: Ce sont les douches handicapés, les pommes et flexibles ont été retirés: Pourquoi? Parce que les gens les volaient(C'était des belles pommes de douche chères...)
  

Donc maintenant reste plus que le mélangeur pour l'une et plus rien pour l'autre, avec une sortie d'eau plutôt basse qui fait la joie des enfants(et la mienne).Ces douches sont modulables donc on peut y avoir trés chaud (brûlantes)c'est pas mal l'hiver...
  

Les flexibles et les pommes de douche sont réinstallés ponctuellement quand une personne handicapée en fauteuil par exemple(Ou un groupe d'handicapés habitués que j'ai vu qlques fois l'après midi avec leurs accompagnateurs)est annoncée.Les flexibles sont retirés sitôt les handicapés partis.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant