mardi 1 juin 2010
posté par talitaperciano à 17:36

La meilleure piscine pour nager

vu 2709 fois, followers=4
Salut,

Je suis arrivée à Paris il y a 3 semaines... je vais rester ici pour un an et je veux commencer à nager. Vous pouvez me dire quelle est la meilleure piscine pour nager dans le 13ème arrondissement?

Merci,

Talita

3 commentaires

  

Si tu as un très bon niveau, tu seras déçue par les petits bassins sans niveaux de nage.Dunois et la Butte aux cailles ont l'inconvénient d'avoir des cours d'aquagym le midi si tu veux aligner des longueurs.Joséphine Baker a des horaires plus souples, tu peux y faire des palmes mais c'est la saison où la fréquentation est importante et le prix d'entrée prohibitif.Donc, il reste Château des rentiers où on peut souvent bien nager.As tu cliqué sur l'onglet Swimchallenge sur la page d'accueil? Ca t'intéressera peut-être.
  

Ahlala, ma chère Bigorno,
  

La meilleure piscine pour nager est généralement celle qu' on ne connaît pas encore......Plus sérieusement, on finit tous par avoir ses préférences. Je sais que j' aime bien nager dans la piscine Alfred Nakache mais aussi parce que des liens fort se sont crées entre quelques nageuses et nageurs. Rien ne vaut un bassin de 50 m découvert mais avec l' été qui arrive je craints le pire quant à la fréquentation
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant