mardi 19 janvier 2010
posté par groslapinrusse à 17:10

monopalme

vu 2326 fois, followers=4
J'aimerais bien essayer de prendre quelque séances encadrées de monopalme.

J'ai même vu l'affiche à la piscine Des Halles où ils ont des cours mercredi soir. Manque de bol ces créneaux ne me conviennent pas.

Y a-t-il d'autres piscines pour pratiquer cet te activité ? Visiblement le sujet n'est pas trop à la mode et la recherche gougueule ne donne pas de piste directe. En même temps cela occupe bien la ligne d'eau donc le nombre de personnes au cours doit être assez limité ...

Quelqu'un a jamais essayé ça ?

Merci d'avance

4 commentaires

  

Chez Suzi, il y a également des cours de palmes entre 12h00 et 14h00, il faudrait se renseigner !!
Sinon, au château des rentiers dans le 13e

Bonne nage,
  

Salut, tu peux regarder du côté de Keller. J'en ai fait lors d'une séance de découverte. C'est vraiment génial comme sensations, par contre j'ai toujours les marques sur les pieds..

Bonne chance !
  

Les cours de palmes à Château des rentiers ont lieu les mardis et vendredis de 12h30 à 13h15 au prix de 6 euros la séance ou 53 les 10.C'est limité à 10, le quota n'est pas encore atteint.Si ta pointure dépasse le 40 (ça chausse du combien un lapin?), il faut que tu amènes tes palmes.
  

Merci beaucoup pour l'info !

Effectivement je chausse du 47, donc effectivement il faut que je refléchisse ... investir ou pas. J'aimerais bien essayer quelques fois avant d'acheter ce truc.

Mais faut-il encore croire que ça existe en 47 ! Pas sûr
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant