lundi 26 octobre 2009
posté par Christophe à 21:41

Première phase d'optimisation du site !

vu 2363 fois, followers=3
Bonsoir,

Une première étape dans l'optimisation du chargement du site, les fiches s'affichent enfin beaucoup plus rapidement qu'avant !!

En effet il fallait plusieurs secondes pour afficher les fiches de piscine, cela devenait vraiment insupportable. Maintenant c'est quasiment instantané.

Prochaine étape : étendre ce système aux autres pages gourmandes en ressources notamment la page d'accueil, forums, génération des statistiques de séances, etc.

Ceci afin d'augmenter principalement votre confort de navigation, et de diminuer l'utilisation des ressources du serveur mutualisé


Christophe

2 commentaires

  

Christophe : Avec les réponses, les anciens messages deviennent très long.
Pour les raccourcir, peut-on par exemple afficher seulement les cinq dernières réponses ? Pour lire les ancienness réponses, le nageur peut cliquer sur le signe +.
Que pensent les membres du forum ?
  

Bravo Christophe, personnellement j'ai remarqué beaucoup d'ameillorement sur l'affichage des fiches.
Comme suggestion personnelle, j'aimerais bien voir grandir le système de communauté du site.
Je trouve difficile se mettre en relation avec des autres nageurs. Et l'affichage du profile qui se fait seulement sur le forum, ca serait pas mal l'avoir égalent sur la fiche des séances. Mais bon, ca ce vraiment des idées personnelles.

Merci encore pour cette site vraiment sympa! : o))
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant